Ma vie, mon problème.

Discussion dans 'Santé' créé par swatch, 22 Février 2010.

  1. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Si tu as deja conscience que ta vie c de la merde ... le prochain pas c'est d'en changer... en plus tu sais deja ce qu il faut faire... je vois pas trop ou est le probleme..
    Ha ouaisss le join.... ARRETES alors...
    La tu va directe vers la profession Glandeur.. c'est sympas !! mais tu te rends deja compte que tu vas devenir un looser .. et tu en a deja honte..alors prends toi en main une bonne fois pour toute.. personne ne le fera a ta place.. Tu auras de toute façon le dernier mot quoiqu'il arrive.
    Fist, 23 Février 2010
    #21
  2. Offline
    KikouzZz Elite
    Tu ne voudrais quand même pas devenir comme David ou Greg...
    KikouzZz, 23 Février 2010
    #22
  3. Offline
    teks Elite
    Je connais bien ça... Tu t'apitoie sur ton sort. Quand t'as la rage envers toi-même, utilise-la pour te bouger le cul. Rien que faire le ménage chez toi ça va te remonter le moral. Après prend une douche et vas au cours.

    Et surtout nourris toi correctement. Jus de fruit frais pressé tous les matin avec un bon petit dèj, y a rien de mieu.

    Puis le bédo c'est le top pour démoraliser...
    teks, 24 Février 2010
    #23
  4. Offline
    spawny Elite
    Assez d'accord avec Jones et d autres.

    Ce qui te manque c est de la volonté... et en fumant c est impossible d'en avoir. Si tu peux vraiment pas t en passer, alors fume le soir pas la journée.


    A côté de ça, je pense qu'il te manque une passion. Un truc qui te motive à fond. Moi je suis enseignant, ca a pas tjs été passionnant au niveau des études, mais le job est génial. Avec tes qualifications, pourquoi pas essayé un truc plus manuel ? Tu as l'air de pas rechigner au boulot (quand tu parles de tes jobs student) alors pq pas t'orienter vers ça. Par exemple, moi si je devais tout recommencer, je ferais des études professionnelles de cuisine. J'adore ça et je rêverais de bosser dans un grand restaurant ou d'avoir le mien.

    Ce que tu traverses comme situation, c'est ce que traverse BEAUCOUP de jeunes, ils leur manquent un peu de volonté, de courage, de sens de l'effort et surtout une belle motivation.
    spawny, 24 Février 2010
    #24
  5. Offline
    Bowman 2busy4u
    C'est marrant que tu dises ça car ce matin je me suis fait la réflexion.. les gens minimalisent à mort l'importance d'un petit dej' et ce matin je me suis pris un gros petit dej' (d'habitude je mange jamais avant 13h) et putain j'avais la forme, malgré 7h de sommeil! Alors ouais c'est important de bien bouffer le matin, ça te motivera un peu + :)
    Bowman, 24 Février 2010
    #25
  6. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Ca pourrais être pire.. Tu pourrais être enfermé dans world of warcraft :p
    0megear, 24 Février 2010
    #26
  7. Offline
    Volcans Elite
    +1

    Courrage ! Puis le bédo, quand t'arrive à trois par jour, c'est vraiment que tu fume parceque tu t'ennuie et pour passer le temps. Mais si t'as rien a faire de tes journées, c'est normal :x
    Si tu te met une bonne claque, que tu reprend les cours, qu'en rentrant tu bosse un peu, ca va aller hein.
    Puis fais un peu de sport aussi, ça vide la tête. T'as bien un lecteur mp3? va courir 1h, moi je fais ça quand je pense trop, ça marche du tonnerre :p

    Good luck ;)
    Volcans, 25 Février 2010
    #27
  8. Offline
    Mors Elite
    Comme déjà cité plus haut, je pense que le premier truc à faire est de stopper le bédo au réveille et durant la journée. C'est dingue ce que peut rendre improductif cette plante.

    Garde le pour le coté détente/social du soir/weekend entre ami.
    C'est un peu comme pour l'acool.

    Moi je le vois comme ça
    consomation seul = drogue
    consomation social = toléré

    Le reset suivra imo.
    J'ai eu le même problème, mais j'ai préférer arrêter complètement car je n'arrivais pas à me limiter. (tout ou rien) Mais chacun son truc et je ne suis pas la pour faire la morale.

    En tout cas déjà (re)connaitre son problème est une belle promesse de résolution.

    Good luck!
    Mors, 27 Février 2010
    #28
  9. Offline
    Totoleheros83 Petit chat
    Ton problème ressemble fort à une dépression...

    donc si tu t'en sors pas tout seul, il est possible que tu aies besoin de l'aide d'un pro à savoir un psy.

    Ou tout simplement parles-en à tes potes et ta copine, si s'en sont vraiment ils vont t'écouter et t'aider.

    Mais bon, dans ton cas, aller voir un psy peut etre salutaire et c'est loin d'être une honte (ce genre de mauvaise passe peut arriver à tout le monde)

    bon courage ;)
    Totoleheros83, 27 Février 2010
    #29
  10. Offline
    WriterZ OKLM avec mes poulettes
    Arrete mec...
    Ecrire ces quelques lignes, c'est bien si ça te donne bonne conscience mais ça ne va rien changer !
    Arrete cette merde, moi j'ai arreter de fumer, je me suis mis au sport a la place, j'ai une hygiène de vie différente et je me sent beaucoup mieux, beaucoup plus fort !
    Crois mois, ça ne te menera nul part, quand tu perdra ta copine et que tu te retrouvera seul tu va toucher le fond et il sera trop tard ;)
    WriterZ, 1 Mars 2010
    #30
  11. Online
    aziz ex membre
    labeu est un danger de mort lente une fois tu arrete de fumer tous deviendras normale par experiense
    aziz, 18 Juin 2010
    #31
  12. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    tu es flamand aziz?
    BLun-, 18 Juin 2010
    #32
  13. Online
    Fish Bouillant même !
    avec un pseudo comme aziz il n'est pas flamand voyons BLun
    Fish, 18 Juin 2010
    #33
  14. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Racisme.:oops:
    Dieu Bisounours, 19 Juin 2010
    #34
  15. Online
    aziz ex membre
    bonjour a tous et a toutes il nest pas flamand aziz vous avez peur des flamand
    aziz, 20 Juin 2010
    #35
  16. Offline
    Sicounet Putride vermine
    Je les redoute plus que la peste elle-même...

    Sinon tu te prends pour Alain Delon dans Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques?
    Sicounet, 20 Juin 2010
    #36
  17. Online
    aziz ex membre
    je nai pas vu ce filme ca parle de quel sujet
    aziz, 20 Juin 2010
    #37
  18. Offline
    Bowman 2busy4u
    Des jeux olympiques
    Bowman, 20 Juin 2010
    #38
  19. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    :D :D :D
    Le Lensois, 20 Juin 2010
    #39
  20. Online
    aziz ex membre
    d ete ou d hiver
    aziz, 21 Juin 2010
    #40