neku
Codeur roumain
Voila quelques mois que je possède un macbook 2Ghz, 1Go DDR2 ...
Je l'ai aquis le 3/07/06, dès la première heure d'utilisation celui-ci s'éteind,
je me dis juste que c'est un petit plantage de la machine et je le réallume.
Au bout de quelques semaines celui-ci refuse catégoriquement de s'allumer
Un Neku sans ordinateur est un Neku qui mort
J'envoie donc le macbook le 28/07/06 en réparation.
Déjà la le grand professionnalisme de Apple fait que les 3 semaine deviennent 1 mois et demi
(Pas content le Neku).
Mon macbook de retour, je vis à nouveau, tout content que son chéri soit de retour pour lui tenir compagnie la nuit ... hum hum hum :-9
Mais ma joie ne fit pas longue, mon bébé après 2 jours tombe à nouveau malade et s'éteind aléatoirement, mise en veille impossible.
Alors lors de la réparation il ont changé :
- Carte mère
- Clavier
Je décide donc de téléphonner à mon revendeur en lui demandais une solution, car attendre 1 mois c'est pas possible.
Il me fournit le numéro de téléphonne de AppleCare (en français) : 070/700.773
J'explique mon souci à la personne de chez AppleCare en précisant que c'est mon outil scolaire, que j'ai déjà perdu des données à cause de cela, que ce sont des machines qui coûte chère, ect ...
On me répond bien gentillement que un échange standard est impossible à moin que :
- Il ai été envoyé 3 fois minimum en réparation
- Qu'il fût achetté sur Apple Store
Je peux vous dire que Neku il l'a mauvaise la !
Cela signifie donc que je vais réenvoyer mon Macbook en réparation, pas avant décembre car j'en ai besoin pour l'école.
Pas oublier de signaler qu'ils ont eclater un morceau de ma coque lors de la première réparation.
Tout ca pour vous dire que je remercie la politique de Apple vis-à-vis du service après vente.
Sans lui de quoi je vais bien pouvoir vivre, monde cruel
Je l'ai aquis le 3/07/06, dès la première heure d'utilisation celui-ci s'éteind,
je me dis juste que c'est un petit plantage de la machine et je le réallume.
Au bout de quelques semaines celui-ci refuse catégoriquement de s'allumer
Un Neku sans ordinateur est un Neku qui mort
J'envoie donc le macbook le 28/07/06 en réparation.
Déjà la le grand professionnalisme de Apple fait que les 3 semaine deviennent 1 mois et demi
Mon macbook de retour, je vis à nouveau, tout content que son chéri soit de retour pour lui tenir compagnie la nuit ... hum hum hum :-9
Mais ma joie ne fit pas longue, mon bébé après 2 jours tombe à nouveau malade et s'éteind aléatoirement, mise en veille impossible.
Alors lors de la réparation il ont changé :
- Carte mère
- Clavier
Je décide donc de téléphonner à mon revendeur en lui demandais une solution, car attendre 1 mois c'est pas possible.
Il me fournit le numéro de téléphonne de AppleCare (en français) : 070/700.773
J'explique mon souci à la personne de chez AppleCare en précisant que c'est mon outil scolaire, que j'ai déjà perdu des données à cause de cela, que ce sont des machines qui coûte chère, ect ...
On me répond bien gentillement que un échange standard est impossible à moin que :
- Il ai été envoyé 3 fois minimum en réparation
- Qu'il fût achetté sur Apple Store
Je peux vous dire que Neku il l'a mauvaise la !
Cela signifie donc que je vais réenvoyer mon Macbook en réparation, pas avant décembre car j'en ai besoin pour l'école.
Pas oublier de signaler qu'ils ont eclater un morceau de ma coque lors de la première réparation.
Tout ca pour vous dire que je remercie la politique de Apple vis-à-vis du service après vente.
Sans lui de quoi je vais bien pouvoir vivre, monde cruel