Mais pourquoi faire grève ?

Discussion dans 'Santé' créé par kronoss, 26 Janvier 2012.

  1. Offline
    Nikolas Cscup
    Je suis plus général que les pensions. je parle pour tous les sujets de négociation.
    Nikolas, 27 Janvier 2012
  2. Offline
    de quoi les salaires ? mdr non les consomations ! Vous avez vu pour sauver le pays consommez moitié moins ! allé retourne au bac à sable va
    Kaporal_, 27 Janvier 2012
  3. Offline
    minestrong Elite



    :cool:encore un ,tu n'a pas encore compris qu'ils sont obligés de payer les pensions etcc ,toute l'économie est fondée sur la consomation et tu dis "arreter de consomer" alors que l'europe te pousse a consomer ,t'a pas encore compris qu'ils se foutent de toi ?


    ha le mazout de chauffage diminue :proud:,mais il y a 3 ans je le payais 280 euros pour 500 litres ,aujourdhui c'est presque 500 euros pour 500 litres ,pense y lundi au sommet des guignols ,regarde comme ils rigolent :proud:
    minestrong, 27 Janvier 2012
  4. Offline
    Atlantiste Elite
    Pays de fainéants... Arretez de parler de revolution qd c'est juste l occasion de boire de la carapils et de faire chier les gens...

    qd à ceux qui anonnent betement des banalités sur l economie et les banques centrales sans comprendre (et je ne vise mm pas koraz qui, meme si je suis en total désaccord avec sa vision démagogique des choses, comprend au moins un minimum de quoi il parle), on frise le ridicule...
    Atlantiste, 27 Janvier 2012
  5. Offline
    _TyTyz Elite
    c'est toi qui n'a pas compris. C'est mathématiquement impossible de continuer à payer des pensions aux montants qu'on connait maintenant, il faudrait taxer de manière hallucinante pour maintenir ce système
    _TyTyz, 27 Janvier 2012
  6. Offline
    minestrong Elite



    alors paie a temps et a heure ta démocratie hein qu'ont en profitent tous ,heureusement que tu es la ;) oufffff
    minestrong, 27 Janvier 2012
  7. Offline
    Atlantiste Elite
    La démocratie c'est pas une poignée de cretins syndicaux qui bloquent 1000 fois plus de gens... Ca c'est la dictature tout simplement.
    Atlantiste, 27 Janvier 2012
  8. Offline
    Parce que tes théories fumeuses qui consistent à comparé un ouvrier à une marque de bière sous marque et traité les syndicalistes de dictateur ça te rend crédible tu crois ? C'est toi qui frise le ridicule !

    Pour la BCE ça m'étonne pas que tu n'y pige rien c'est tes potes libéraux qui ont décidé d'obligé les états à emprunter aux banques privées. Depuis ça délocalise dans tout les sens, on parle de récession et il y a de plus en plus de misère dans ce pays.
    Kaporal_, 27 Janvier 2012
  9. Offline
    Lowa a.k.a Volkurah a.k.a Love_Shooter :o
    Manifestons pour le salaire de base, ça au moins... Ca a du sens !
    Autant pour les retraités, les jeunes, les salariés, l'économie que la santé mentale des citoyens.

    Et je précise, je travaille... (avant de lancer une polémique, je suis freelance et je ne fais pas grève, parce que personnellement la grève n'a de réclamation que celle de faire perdurer le système actuel, selon moi, obsolète, mais qu'on nous gave à vouloir entretenir jusqu'à l'os coûte que coûte... On se demande pourquoi d'ailleurs) :

    http://youtu.be/-cwdVDcm-Z0
    Lowa, 27 Janvier 2012
  10. Offline
    minestrong Elite



    ha parce que des gens qui économises sur des vies humaines t'aime ca toi ,etre un numéro et tout avaler , la dictature laisse moi rire ,tu es résigné a obéir et a suivre , quand ils pisseront dans leurs frocs ,ils changeront vite les lois et la tu va dire quoi ? merci aux syndicats sans doute :colere:
    minestrong, 27 Janvier 2012
  11. Offline
    minestrong Elite



    exact et les kellog's viennet des pays de l'est ou ils rachetent la terre ou loue + pression d'achats a des cultivateurs pauvres ,ils ne faudrait pas justement les aiders a démarrer au lieu de leur piquer leurs terre ...
    minestrong, 27 Janvier 2012
  12. Offline
    Atlantiste Elite
    Allez on est reparti sur les gentils ouvriers qui donnent leur vie à leur entreprise (bizarrement je croyais qu il louait leur force de travail pour un salaire) face aux méchants financiers qui tuent des gens (vous savez des gens dont on fait croire qu'ils sont tellement debiles qu ils ferment des mines d'or)...
    Atlantiste, 27 Janvier 2012
  13. Offline
    minestrong Elite


    ouille ouille ouille il n'a rien compris ,qqu sais reprendre :p :signe:,je dois aller pisser :proud:
    minestrong, 27 Janvier 2012
  14. Offline
    lokidogma Touriste
    Salut, kaporal,
    Explique moi un peu pourquoi alors, je dois aller bosser lundi pour remplacer des connards qui font une grève irréfléchie alors que, normalement, j'étais en repos!
    Oui, je suis flic et je n'ai pas le droit de greve et il faut bien aller remplacer les gardiens de prison!
    lokidogma, 27 Janvier 2012
  15. Offline
    Nikolas Cscup
    Parce que tu as choisi ce boulot là avec ces conditions là??? :baille:
    Nikolas, 27 Janvier 2012
  16. Offline
    Atlantiste Elite
    Un propriétaire de terrain est encore libre de faire ce qu'il veut de sa terre non?

    "Ne vous y trompez pas ; sans la propriété individuelle, nul n'est affranchi. La propriété n'est autre chose que la liberté." Chateaubriand (pas les steak monsieur le fgtbiste... :) )
    Atlantiste, 27 Janvier 2012
  17. Offline
    Les connards qui font grève comme tu dis, c'est des gens qui ont des revendications et qui n'ont que ce moyen de se faire entendre alors si ta une autre solution pour qu'il se fasse entendre je t'en prie...

    En même temps le métier de policier est un métier particulier hein !

    Pour info si ta droit de grève (SNPS), et ca ne serai pas la 1er fois que la police entame des démarches, mais en même temps il s'agit d'un secteur pas très attaqué pas le gouvernement hein ;)
    Kaporal_, 27 Janvier 2012
  18. Offline
    lokidogma Touriste
    en même temps, en tant que syndicaliste tu risque pas ta peau, toi!

    En plus, le droit de grève auquel tu fais allusion ne nous permet pas de ne pas travailler! donc, ça n'a aucun impact!

    ah oui, je soutiendrais une grève si elle servait à quelque chose!
    lokidogma, 27 Janvier 2012
  19. Offline
    Atlantiste Elite
    Ca me fait rire, parce qu'on ne cede pas à tous les caprices des syndicats "on entend pas leurs revendications"... En gros les entendre c'est faire tout ce qu'ils veulent?
    Atlantiste, 27 Janvier 2012
  20. Offline
    Lowa a.k.a Volkurah a.k.a Love_Shooter :o
    Moi je pense surtout que les grévistes se battent pour avoir des revendications d'un système, qu'au contraire ils devraient faire tomber... Mais bon chacun son point de vue.
    Lowa, 27 Janvier 2012