Mais que fait la police?

Discussion dans 'Actualité' créé par ttt3566, 13 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Draky ex membre
    Je sarais curieux de voir vos petites gueulles de malins le jours ou un vrais fouteur de merde sortira son poing américain pour vous l'enfoncer ds la tronche juste parce que il aime pas votre petite tète ...

    C'est comme ça que ça tournerais si les flics étaient pas la , c'est quoi ce forum un forum de Gamers ou un forum d'ados boutoneux tout révoltés de la vie alors qu'ils y connaissent que dale ?

    Perso je me suis jamais fait contrôler , g peut être pas la tète du client , mais si ça devait arriver ça me poserait aucun problèmes .

    Qd au sujet du Thread , sans avoir toutes les piéces du puzzle , ça veut pas dire grd chose ...
    c clair qu'il y a des flics con et agressifs , il le serait déjas bcp moin si il y avait un peus moin de jeunes con et agressifs , y a pas de fumée sans feus .
    Draky, 14 Novembre 2003
    #61
  2. Offline
    Abe@Mat Touriste
    pourquoi un "vrai fouteur de merde" ?
    se faire controler 1 fois ok 2 fois ok 3 fois ok 4 fois ... t'as compris?
    Abe@Mat, 14 Novembre 2003
    #62
  3. Offline
    Draky ex membre
    Oui un vrais fouteur de merde , le genre de mec qui cherche vraiment la merde et pas qui a juste la tète a ça , toi je suppose que tu as un peus le tète a ça vu que tu te fais régulièrement contrôler , t'en peus rien et t'as ptet rien a te reprocher .
    Mais si il y avait pas de flics on te tuerait parce que tu a dépassé ds la file , tu vois +- ou je veus en venir ?

    contrairement à ce bcp croient : pas de flics pas de libertés .
    Car la liberté s'arrète la ou commence celle des autres ( ça c pas de moi :D ) .
    Draky, 14 Novembre 2003
    #63
  4. Offline
    marwan Touriste
    moi je me fait souvent controler a cause de ces flic de merd c est vraie que j ai une tete a etre controler et qu il me connaise bien maitenant :D mais sa veut pas dire que je fait des connerie toujour meme avec dossier judiciere :D
    marwan, 14 Novembre 2003
    #64
  5. Offline
    marwan Touriste
    mais maitenant mon cassier il est fermer alors il peuve rien me faire
    marwan, 14 Novembre 2003
    #65
  6. Offline
    C@n Elite
    ben ca m'arriverait perso... j'me poserais des questions... mais pas sur les flics.. sur moi même.
    C@n, 14 Novembre 2003
    #66
  7. Offline
    Abe@Mat Touriste
    le seul truc que j'ai a me reproché c'est de fumer
    mais ils m'ont jamais trouver du shit sur moi, c'est souvent, même très souvent les même qui patrouille dans le quartier et qui nous controle, il m'ont mis un dossier fumeur juste parcequ'ils avaient trouvé des feuilles sur moi :?
    donc je reprends: c'est souvent les mêmes flics qui me controlent, ils ont jamais rien trouvé sur moi et pourtant y s'arrête pas donc une question ===> Pourquoi :?:

    C@N> je crois pas devoir le faire
    Abe@Mat, 14 Novembre 2003
    #67
  8. Offline
    Poli0 Elite
    Juste pour répondre au post initial :

    révoltant sur la forme: les insultes n'étaient pas de mises.
    par rapport à la forme : non
    Poli0, 14 Novembre 2003
    #68
  9. Offline
    Poli0 Elite
    Poli0, 14 Novembre 2003
    #69
  10. Offline
    Poli0 Elite
    rho lala je suis fatigué, je voulais éditer et pas cité :roll:

    mouais vive le cointreau ...
    Poli0, 14 Novembre 2003
    #70
  11. Offline
    Abe@Mat Touriste
    lol ton panda il est synchro avec la zik que j'ecoute
    Abe@Mat, 14 Novembre 2003
    #71
  12. Offline
    merton Troll Grognon
    oki merci de la précision. c vrai ke je sais jamais de koi est en france et de koi est en belgique. (d'ailleurs j'apprécie beaucoup la belgique, tous mes tatouages viennent d'un tatoueurs de bruxelles car je trouves qu'il est meilleurs que beaucoup de ses confrères français et c vrais ke la france c le pays de la grande gueule...) ct 3615 mavie.com. sinon on a ces problèmes en france très souvent et c pour sa que les jeunes de frances retournent la police souvent. c la police au service d'une majorité bien pensante qui ne voit pas plus loin que ses intérets petits bourgeois et avec ma gueule de métalleux g souvent a faire avec ces messieurs de la brigade anti criminalité qui se font une joie de retourner ma caisse à chaques controles... alors que bon, le chichon il est pas sur moi, faut pas déconner non plus. au fait, g po trouvé namur dans mon cul mais g mis la main sur 1 pochon de bédo, merci du tuyau :D .
    merton, 14 Novembre 2003
    #72
  13. Offline
    MacSog Elite
    Hum...

    Alors, par ou commencer ? :?

    Je pense tout d'abord qu'une seule phrase pourrait résumer tout ce qui se dit sur ce post: comme partout, y a des bons et des mauvais. L'exemple de Namur a été choisi, quelle coincidence! Namur, la ville ou l'effectif policier est en surnombre, la ville ou les € coulent a flots et ou les flics patrouillent en golf 4 avec des fusils de snipe... qui ne leurs servent a KEDALLE (évidemment), sauf a frimer. Logique qu'ils se prennent la grosse tête.

    Et tout vient de là, un déséquilibre monstrueux, amené avec cette connerie de réforme des polices. Vous le dites vous mêmes, des faits similaires n'arrivaient pas il y a quelques années... c'est depuis peut qu'un tel malaise police/citoyen s'est installé. Et dire que la réforme était faite dans le but contraire! :roll:

    Le problème vient de plus haut également. Il ne faut pas nécessairement s'en prendre au bas de l'échelle alors que les échellons supérieurs sont totalement pourris. La justice en Belgique n'est plus qu'une vaste plaisanterie. Un grand mot qui ne veux rien dire. Et tant que cela ne changera pas, il n'y aura plus aucun respect pour la police.
    Le lois sont là, même si certaines sont abberantes, et le boulot des flics, c'est de les faire respecter. Point. Ca plait ou ca plait pas.

    Maintenant, concernant les contrôles, si t'a rien a te reprocher, comme il a été dis par Hamilton, ca prend 2 minutes. Si ca te fait chier, dis toi que ta pas le choix, tout citoyen Belge est dans l'obligation de se plier a un contrôle de police. Vous avez des droits mais aussi des devoirs, et ca, beaucoup trop de personnes l'oublient...

    Pour les rebelles anti-police: on vas laisser faire les hold up, les car jacking, on vas laisser faire les vols à l'étalage, dans habitation, on vas laisser tout le monde rouler a la vitesse qu'il veux ou il veux, on vas laisser tout le monde se taper sur la gueule, on vas laisser les drogués aggresser nos grands parents pour du fric, on vas laisser les violeurs s'en prendre a n'importe qu'elle femme qu'ils vont trouver, on vas laisser les mac parquer des êtres humains comme du bétails, pour les exploiter, on vas laisser tout le monde régler ses comptes entre eux, comme il l'entend... et nous, on ramassera les cadavres.

    Là, vous verrez que la police est nécessaire.
    MacSog, 14 Novembre 2003
    #73
  14. Offline
    MacSog Elite
    C'est du n'importe quoi ça... Le genre de remarque qui m'énerve bien ça. Ouvre les yeux grand, tu t'imagine que pour toute la Belgique, il y a QU'UN seul chien drogue ? Mais tu fumes beaucoup trop toi !

    Quand on connais pas on se tait. :evil:
    MacSog, 14 Novembre 2003
    #74
  15. Offline
    Abe@Mat Touriste
    mdr au moins t'as de l'humour ;)
    c'est clair les flics en france c'est pas du gateau non plus
    si tu connais pas encore ===> B.A.K. : Brigade Anti Keuff :p (c'est de l'humour pour certain qui prendrait ça au serieu ...)

    Tka Sniper> je dis pas qu'il faut pas de police, juste que MOI (je précise bien pour pas généraliser) je tombe toujours sur les même et paf à chaque fois controle et des fois y m'embarque juste pour un paquet de feuille, je me demande franchement si ils ont pas autre chose à foutre :?:
    Abe@Mat, 14 Novembre 2003
    #75
  16. Offline
    ProfX Elite
    j ai un fils de 10 ans , et bon quand je me promene avec lui , a chaque fois que j en ai l occasion , je lui demontre qu en etant poli avec les policiers , on evitait enormement de probleme

    deja le regard ...... agressifs ou meprisant : ca ne leur plait pas des masses , ce qui est un peu normal non ?
    la facon de se comporter face a eux , nerveux hesitant , ca les attires aussi

    tandit que si on s adresse a eux poliment , avec un sourire "sympa" et non moqueur biensur , ca peut eviter un pv de mauvais stationnement par exemple .

    je sais par experience que dans la police , il y a un certain nombre de "raciste" .... pour ca la solution c est de continuer a faire comme on fait depuis un moment , integre des minorites ethniques dans la police

    dans tous les pays du monde je pense que la composante ethinique principale du pays compose la police , ce qui entraine automatiquement une sorte de racisme
    il est tjs plus facile de cibler des "criminels" d origines differentes de celle de la majorite . y a moins de monde a surveiller

    c est sur qu il n est pas facile de porte plainte contre un policier pour racisme
    mais il existe un organisme qui s occupe des plaintes contre la police
    il y a deja eu des etudes faites sur ce sujet , et on tente semble t il de lutter contre
    dans ce pays , le racisme gagne du terrain , surtout depuis les lois antiraciste , enfin c est ce que je pense
    ProfX, 14 Novembre 2003
    #76
  17. Offline
    dagibbon Elite
    ouéé, tu travailles dan la banque au logo bleu?
    service informatique? j'y ai fait mon stage de fin d'études y a trois ans...
    dagibbon, 14 Novembre 2003
    #77
  18. Offline
    Crazy GaY

    la police recrute pas n'inporte qui, les tests psychologiques sont très difficilles, et bcp ratent là dedant ...

    jvais bientot commencer mes test :p
    Crazy, 14 Novembre 2003
    #78
  19. Offline
    Abe@Mat Touriste
    mdr on y croit

    p.s.: tu rates à l'ortho c'est déjà sur :D
    Abe@Mat, 14 Novembre 2003
    #79
  20. Offline
    rimka ex membre

    LOL.!

    5 ans kje v a l ecole a wavre, kje fume mes oinch penard en ville et jamais eu une couille, mais c la ville la plus controlée du Brabant Wallon hein.. mdr :D
    rimka, 14 Novembre 2003
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.