Map Press Forward

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Insomniack, 13 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Insomniack Touriste
    A TM il y a ce que l'on appelle les maps Press Forward, c'est-à-dire qu'il ne faut appuyer QUE sur la touche avancer, rien d'autre, même pas la direction. Vous laissez appuyer l'accélérateur et vous admirez le travail du mappeur.

    Vous devez absolument tester - celle-ci -

    De la folie !
    Insomniack, 13 Février 2006
    #1
  2. Offline
    Insomniack Touriste
    "Server Too Busy", faut réessayer de temps en temps.
    Insomniack, 13 Février 2006
    #2
  3. Offline
    Xoros Coboy's fan
    Chez moi ça foire, j'arrive même pas au bout de la chute au départ
    Xoros, 13 Février 2006
    #3
  4. Offline
    Insomniack Touriste
    Si tu n'as pas le bug qui fait tourner ta voiture au départ. C'est impossible que cela foire :p. Il faut bien laisser appuyer l'accélérateur et ne jamais le lacher.
    Insomniack, 13 Février 2006
    #4
  5. Offline
    Xoros Coboy's fan
    je débranche mon pad, je suis toutes les instructions et je t'assure que ça foire... Si je sais faire une vidéo ou poster un replay je le fais
    Xoros, 13 Février 2006
    #5
  6. Offline
    Insomniack Touriste
    Logiquement, tout le monde fait exactement le même temps à chaque fois. Lacher les gaz une fraction de seconde et cela ne fonctionne plus. Mon ancien paddle faisait cela, certaine touches ne répondaient plus pendant un temps très court, cela passait inaperçu sauf dans les jeux de caisses à cause du bruit du moteur principalement.
    Insomniack, 13 Février 2006
    #6
  7. Offline
    Dolu Touriste
    Ouais, moi aussi.

    Je me prends le bitume de face, ensuite je tombe en faisant des flips, puis je me prends le gros poteau horizontal, puis je retombe en diagonale etc... puis reste bloqué contre un mur.
    Dolu, 13 Février 2006
    #7
  8. Offline
    Xoros Coboy's fan
    exactement la même chose
    Xoros, 13 Février 2006
    #8
  9. Offline
    Silrad Touriste
    bloqued as you ! :?
    Silrad, 13 Février 2006
    #9
  10. Offline
    Insomniack Touriste
    Faites une screenshot quand vous êtes bloqués :shock:

    On tombe, se prend le poteau, retombe jusqu'à la piste puis c'est parti mon kiki :p

    Est-ce que vous laissez appuyer l'accélérateur pendant la chute ? Car vous êtes les seuls à avoir un problème, à partir du moment où cela fonctionne une fois, aucune raison de ne pas fonctionner à chaque fois.
    Insomniack, 13 Février 2006
    #10
  11. Offline
    DeScH AstaLaVista
    idem...
    Si tu sais faire une video pour montrer comment c(et comment on fait), je dis pas non :)
    DeScH, 13 Février 2006
    #11
  12. Offline
    Insomniack Touriste
    Je vais essayer de shooter une vidéo mais il n'y a rien à faire, c'est le principe de ces maps. Il suffit d'un doigt, on laisse l'accélérateur à fond tout le temps et voila :p.
    Insomniack, 13 Février 2006
    #12
  13. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Heu... il me demande un password :roll:
    pita _, 13 Février 2006
    #13
  14. Offline
    Tetsuya ...
    pareil aussi :cool:
    Tetsuya, 13 Février 2006
    #14
  15. Offline
    Vinchy Touriste
    Même problème que cité plus haut... avec aucun périphérique de style volant ou paddle de branché et en laissant la touche forward enfoncée du début à la fin
    Vinchy, 13 Février 2006
    #15
  16. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    idem

    ca couille ;)
    Elian, 13 Février 2006
    #16
  17. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Mais encore... ? :]
    pita _, 13 Février 2006
    #17
  18. Offline
    Insomniack Touriste
    Clap clap clap :p , le problème doit etre là.
    Insomniack, 13 Février 2006
    #18
  19. Offline
    Tetsuya ...
    ca change rien :pfiou: vous allez ou après le départ ? vous touchez les trous ? comment vous évitez les poteaux ? :roll:
    Tetsuya, 13 Février 2006
    #19
  20. Offline
    Dolu Touriste
    C'est pas un problème TM Sunrise - Nations?
    Dolu, 13 Février 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.