Maps CSPROMOD beta dispo le 15 janvier

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par GUMBAL, 9 Janvier 2007.

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  1. Offline
    real007 Dad of Twins
    real007, 15 Janvier 2007
    #81
  2. Offline
    Tetsuya ...
    je dl mais ca consite juste en 3-4 maps pour le moment ?
    Tetsuya, 15 Janvier 2007
    #82
  3. Offline
    Doh][ Elite
    Ben oui ta pas lu le titre du post ;)

    Maps CSPROMOD beta dispo le 15 janvier
    Doh][, 15 Janvier 2007
    #83
  4. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    ah c est que des maps en fait le promod, jpensais qu'il changeaient les hitbox etc ... ?

    expliqueeeeeeeeeeez mouaaaa :D
    kaRma, 15 Janvier 2007
    #84
  5. Online
    ttt3566 ex membre
    mouarf le vieux débat sans fond et sans arguments potables entre cs 1.6 et source :-D j'en connais qui vont finir par tomber de très haut!
    ttt3566, 15 Janvier 2007
    #85
  6. Offline
    GUMBAL 1337
    promod devrait être dispo fin mars

    pour le reste tout est expliqué dans le début du thread voir d'autres treads ; )
    GUMBAL, 15 Janvier 2007
    #86
  7. Offline
    real007 Dad of Twins
    :D

    Sur ce moi j'aime bien. Reste à voir le gameplay de la version beta.

    Mais j'avoue que je vais reouvrir source pour ces maps moi ;)
    real007, 15 Janvier 2007
    #87
  8. Online
    DrAcuLa ex membre
    J'suis déja tout excité comme à mes 14 ans :p
    DrAcuLa, 15 Janvier 2007
    #88
  9. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Si t'as les maps mets les sur un ftp ;)
    PunkDeLuxe, 15 Janvier 2007
    #89
  10. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    un ptit résumé en 5 points par email pour ce soir, et que ca saute gumbi.
    kaRma, 15 Janvier 2007
    #90
  11. Offline
    GUMBAL 1337
    salauuuuuudd

    en gros


    Utilisation du moteur de source
    Un counter strike source plus fluide
    Plus léger
    Plus rapide
    Un promod avec gui permettant d'éditer voir de tweaker plus d'options
    Moins de hax niveau cfg

    En gros, c'est un cs:source, remasterisé pour la compétition, qu'il soit plus "pro".

    Mais on peut oublier 1.6, car cela ne sera de toute facon plus le même moteur graphique (on pourra pas le nier) cela sera bel et bien source, mais qq chose de plus rapide que cs:source.
    GUMBAL, 15 Janvier 2007
    #91
  12. Offline
    real007 Dad of Twins
    Déjà une ambiance 1.6 dans un moteur hl2, je trouve cela pas mal... Comprends pas d'ailleurs qu'il l'ai pas fait plus tôt pour attirer du monde vers source :shut:
    real007, 15 Janvier 2007
    #92
  13. Offline
    Tetsuya ...
    j'aime bien les wagon de train :love: mais je trouve dommage qu'on puisse pas passer a travers les verrière sur nuke, ca aurait pu etre sympa :-D voila pour mon analyse professionnelle :D sinon le prix des armes, j'ai du avoir de la chance la dernière fois que j'ai joué en ligne parce que j'avais rien remarquer (serveur modifié ou quoi ?:p) mais elles sont vraiment impayble... deagle trop cher, m4a1 trop chere t mm kevlar+casque trop cher... ca marque une énorme différence entre le mec qui meurt 2 round de suite et celui qui meurt pas, forcément :-'
    Tetsuya, 15 Janvier 2007
    #93
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    car c'est des bénévoles et que c'est pas toujours facile à faire cela rapidement ; ), et comme c'est des personnes proches des joueurs, ils peuvent comprendre et faire ce qui est mieux pour la communauté

    Pour les armes c'est propre à source et peut etre activer ou non, ce qui sera pas utilisé sur le promod bien évidement
    GUMBAL, 15 Janvier 2007
    #94
  15. Offline
    GUMBAL 1337
    cs 1 .6 ?
    GUMBAL, 15 Janvier 2007
    #95
  16. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Nan biensur ca sur une TNT2 et 100 fps constant :)
    Pour la carte avec 8mo s'était avec les versions WON
    PunkDeLuxe, 15 Janvier 2007
    #96
  17. Offline
    real007 Dad of Twins
    tu penses qu'ils garderont mp_dynamicpricing 1?
    real007, 15 Janvier 2007
    #97
  18. Offline
    Doh][ Elite
    Au fur et à mesure que le projet avance on entend bcp moins parler de l'aspect 1.6 de cs promod... Dites moi si je me trompe mais a la base c'était plus l'aspect 1.6 qui devait être représenté. Avec son gameplay, hitbox....

    En gros, vaut mieux s'attendre a un mod cs:source sans plus qu'a une une 1.6 liftée
    Doh][, 15 Janvier 2007
    #98
  19. Offline
    GUMBAL 1337
    pourquoi cela y serait ? C'est juste pour le fun cette commande, elle n'apporte rien en compétition.


    La cpl via apparamant de prendre cs 1.6 pour cette année 2997 (d'après Munoz)

    ps : doh, faut savoir que c'est un tout autre moteur et que reproduire à l'identique c'est pas nécéssairement facile, le but c'est pas d'avoir 1.6 mais d'avoir un cs rapid, fuide, léger (comme on l'a déjà dit plus haut)
    GUMBAL, 15 Janvier 2007
    #99
  20. Offline
    Doh][ Elite
    Dans mon esprit, j'avais tjs cette apercu de cspromod plus proche de 1.6. Avec "juste" les graphismes de cs:source... J'ai donc recherché les articles, qui avaient forgés en moi une telle idée, sur team-aaa on voit l'évolution dans les différents articles de cette tendance....

    Voila les posts:

    http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=5740
    http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=6015
    http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=6421
    http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7106
    http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7599

    et le dernier en date:

    http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=8200


    Comme quoi le projet de base a assez été modifié, enfin reste a savoir ce que ca va donner ....
    Doh][, 15 Janvier 2007
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