Marre des SAV bidons chez HTC. Une solution ?

Discussion dans 'Androïd (Matos)' créé par iDeq, 13 Septembre 2013.

  1. Offline
    Moumoute Elite
    Pour ma part ça à encore été.

    J'ai un sensation xe, un jour, je veux le faire recharger, rien ne se passe.

    Je sonne chez htc, il me propose de l'envoyer chez Dynafix, bon ok. Un transporteur vient le chercher.

    Quelques jours après le téléphone revient, soit disant réparé et testé, téléphone normalement ok.

    Je le branche directement, il ne se recharge pas. Je resonne chez htc, elle me dit qu'il y a un problème, elle me propose de le renvoyer une deuxième fois chez Dynafix pour refaire des tests, et me fait envoyer un nouvelle batterie chez moi.

    Tout compte fait je recois un mail de chez Dynafix, comme quoi ils vont faire un échange standard du gsm, je reçois quelques jours après mon nouveau sensation, j'avais reçu ma nouvelle batterie entre temps.

    Et la je veux le faire recharger ça ne fonctionne pas, et enfet mon problème était simplement le cable usb.

    Enfin j'ai maintenant un nouveau sensation, 2 batteries htc, j'ai juste du investir dans un cable.

    Donc pour moi, aucun problème.
    Moumoute, 13 Janvier 2014
    #21
  2. Offline
    SlayerCol Elite
    GG le support quand même ça leur aura couté moins cher de filer un nouveau smartphone (sans le tester visiblement) que de tenter de le réparer.

    On est plus loin que l’obsolescence programmée :p
    SlayerCol, 14 Janvier 2014
    #22
  3. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Je viens de voir ce soucis sur mon One X que j'ai ressorti de sa boite pour test une rom. Que me conseillez-vous de faire? J'ai acheté le téléphone le jour de sa sortie belge, il est encore sous garantie?
    linkiller, 14 Mai 2014
    #23
  4. Offline
    Benji It's caturday!
    Regarde sur la facture? :-D :-D :-D
    Benji, 14 Mai 2014
    #24
  5. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Elle est égarée... -_-

    Mais il a été acheté en mai :p
    linkiller, 14 Mai 2014
    #25