Master international avec diplome école supérieur

Discussion dans 'Etudes' créé par kelete, 9 Février 2013.

  1. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Je peux commencer le Master en Février à Amsterdam. Comme je suis relativement occupé pour le moment ça ne serait pas un problème, même plutot une solution.

    Pour le master de Maastricht, c'est de la psycho dans un sens si tu veux. Et oui, c'est clairement des études qui t'aident à prendre des décisions mais ici dans une optique management et consommateur.
    Ton exemple c'est de l'éthique surtout parcontre...

    Pour le GMAT, c'est là que je me fais un peu de soucis, le test n'a vraiment pas l'air facil, je me débrouille bien en Anglais mais de ce que j'en ai vu, ça n'a pas l'air facil.

    @Empty
    Je ne cherche pas spécialement à apprendre l'anglais, surtout à vivre une expérience "internationale" et me débrouiller ailleurs que dans ce qui est "connus"
    kelete, 19 Mars 2013
    #21
  2. Offline
    darkiette Elite
    Oui c est une question éthique mais si tu es directeur marketing, ça pourrait t arriver tu sais :). Et c est une décision aussi, de management d autant plus, je ne vois pas pourquoi ce genre d étude ne te préparerait pas à ce genre de choses ..?

    Tu t en es sorti avec quelle note en anglais ? Parce que dans un métier commercial l anglais est important, mais tu as du avoir des cours d anglais spécialisé économie ça devrait aller non ?

    Le GMAT c est tu veux tu peux :). Faudra juste bien bosser. Comme un blocus quoi

    Tu dis que tu es occupé mais que feras tu après que ton année scolaire est termine ? Tu vas avoir un boulot ou quoi ?
    darkiette, 19 Mars 2013
    #22
  3. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Ca m'y préparerait d'étudier l'éthique mais si je veux être spécialisé dans tous les domaines c'est pas un master mais une dizaine que je peux faire. J'aime l'étude du comportement et le marketing stratégique, je choisirai entre ces 2 là.

    Mon anglais est bon, je n'ai jamais eu de cotes exceptionnelle parce que j'ai tendance à prendre mes cours de haut, je sais que j'ai mes points aux oraux et compréhensions. C'est pas le cour que je bosse en gros. Je me sens plus progresser en parlant anglais à l'étranger où en regardant mes films/séries en VO qu'en l'étudiant. D'où ma craintre pour le GMAT. Je me vois mal m'améliorer en langue en bloquant un bouqin. J'ai beau savoir tenir une conversation sans problème, quand j'ai vu les questions du test, je suis tombé de haut.

    Je suis sur 2 projets. On lance un nouveau jeu pour enfant en janvier et sur le côté je suis également impliqué dans un projet web qui devrait voir le jour entre juin et juillet.
    kelete, 21 Mars 2013
    #23