Mauvaise expérience (arnaque) SAV HTC & Dynafix

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
Oui mais acheter 3 HTC neufs et avoir des soucis avec les 3... c'est pas un problème de SAV là. :)
 

graphixtrem

Touriste
pas 3 mais 2.

Mon desire s, qui ne captait plus de réseau après 1 an, mais bon, gsm toujours en poche et je fais un travail où je ne suis jamais assis derrière un bureau.

et le one V de mon père, tache jaune sur l'écran (d'après ce que j'ai pu trouvé sur le net, le one V est équipé d'un écran fabriqué par Sony)
 
Je pige pas les mecs, pourquoi achetez-vous des HTC encore? Il y a tant d'autres possibilités...
J'ai mon Desire HD depuis un an, je l'ai formaté une fois pcq il était trop lent , aussi non jamais eu aucun problème, pour le moment ... :-D
Par contre niveau choix on est très limité je trouve ! En Android y a HTC/Samsung , puis ben BlackBerry et iPhone, on a vite fait le tour o_o
 

Fish

Bouillant même !
Motorola ? LG ? Sony ? ZTE ? Huawei ? ... du choix il y en a :)

Le gros soucis c'est dans le haut de gamme dernière génération et là effectivement Samsung et HTC sont toujours les premier mais bon quand tu regarde un Moto Razr XT910 :love:
 

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
J'ai mon Desire HD depuis un an, je l'ai formaté une fois pcq il était trop lent , aussi non jamais eu aucun problème, pour le moment ... :-D
Par contre niveau choix on est très limité je trouve ! En Android y a HTC/Samsung , puis ben BlackBerry et iPhone, on a vite fait le tour o_o
Le Desire a été un modèle assez bien construit. Par contre, il n'y a que des merdes avec les One. :[]
 

Fish

Bouillant même !
bah le one il a déjà le probleme du qualcomm snapdragon buggy
 
Motorola ? LG ? Sony ? ZTE ? Huawei ? ... du choix il y en a :)

Le gros soucis c'est dans le haut de gamme dernière génération et là effectivement Samsung et HTC sont toujours les premier mais bon quand tu regarde un Moto Razr XT910 :love:
En Smartphone on a , deux LG qui ont franchement aucune différence avec Samsung, un Sony Xperia très moyen , et voilà :eek: Quand je dis qu'on a peu de choix c'est vrai :-D

Ça peut varier d'une compagnie à une autre mais quand tu veux juste changer ton téléphone et que ton contrat actuel est pas fini... soit tu débourses 500 boules pour l'acheter ou 3x moins pour un de la même compagnie :p
 

Fish

Bouillant même !
check un coup le motorola dont je parle ici pluls haut ^^
 

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
Moi j'aurais pas trop confiance dans ce genre de marques...
 

Shinseiki

Souls, i eets them.
Motorola ? LG ? Sony ? ZTE ? Huawei ? ... du choix il y en a :)

Le gros soucis c'est dans le haut de gamme dernière génération et là effectivement Samsung et HTC sont toujours les premier mais bon quand tu regarde un Moto Razr XT910 :love:
L’autonomie est au rendez-vous ! Motorola a réussi à « caser » une batterie de 1780 mAh, ce qui permet d’aller au dela de la journée d’autonomie. Les différents tests effectués ont donné une autonomie supérieure au Galaxy S II, comptez plus de 12 heures en utilisation continue.
WTF !? +- 24h d'autonomie ? C'est pas beaucoup :-(
 

flaf_86

Elite
The phone house passe par dinafix pour le sav donc de la merde, et quand dinafix ne resous pas tout au bout de 5renvois c'est le sav internequi sans occupe et c'est limite pire.

Un Sony Ericsson Aspen renvoyer 5x en garanties en 13.5mois et toujours des problemes, la solution phone housse un "bon d'achat de 120€" (moin que le prix du gsm au moment de son achat) et la garantie ne repart pas pour 24mois mais continue sur le nouveau gsm acheté meme si un Iphone 4s 64go
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Pour The phone house, suffit de prendre une assurance !

Tj fait ca quand j'achetais les Nokia, la durée de réparation est toujours de 3 semaines, mais au moins, c'est réparé ou échangé !
 

flaf_86

Elite
Une assurance oui mais cela coute et de plus ici aucun probleme causé par moi ou tout autre personne.

Le Aspen est maintenant connu pour etre un gsm à probleme, meme chez phone house ils le reconnaissent
 

Shinseiki

Souls, i eets them.
Pour The phone house, suffit de prendre une assurance !

Tj fait ca quand j'achetais les Nokia, la durée de réparation est toujours de 3 semaines, mais au moins, c'est réparé ou échangé !
Pourquoi prendre une assurance alors que la garantie légale est censée faire son boulot ? c'est pousser à la consommation ça...

Tu veux rire, mon HTC a 14h d'autonomie :D
C'est clairement du sodoculage en règle... Quand je pense qu'a une époque, l'autonomie de la batterie était un argument de vente.
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Pourquoi prendre une assurance alors que la garantie légale est censée faire son boulot ? c'est pousser à la consommation ça...


En cas de vols, de perte, et simplement pour l'humidité ...
 

golog

Serie Addict!
Pourquoi prendre une assurance alors que la garantie légale est censée faire son boulot ? c'est pousser à la consommation ça...


En cas de vols, de perte, et simplement pour l'humidité ...
L'humidité la bonne blague, c'est l'argument type que le vendeur sors à chaque fois pour te vendre son assurance

blablabal vous savez j'ai eu beaucoup de client ou la garantie légale était refusée a cause de l'humidité blablabla

à chaque fois que j'entendais ça j'avais envie de vomir...

Le vol et la perte passe encore, mais je suis sûre qu'il y a une belle franchise dans se cas (sinon les combine serais trop simple..)
 

Shinseiki

Souls, i eets them.
L'humidité la bonne blague, c'est l'argument type que le vendeur sors à chaque fois pour te vendre son assurance

blablabal vous savez j'ai eu beaucoup de client ou la garantie légale était refusée a cause de l'humidité blablabla

à chaque fois que j'entendais ça j'avais envie de vomir...

Le vol et la perte passe encore, mais je suis sûre qu'il y a une belle franchise dans se cas (sinon les combine serais trop simple..)
C'est clair que l'humidité c'est la combine facile aussi bien pour vendre l'assurance que pour un refus de prise en garantie.
 
1er
OP
rafoo

rafoo

Elite
Le partage de mon expérience sur Twitter à du déplaire à certains.. J'ai reçu un tweet de HTC Belux il y a quelques jours me demandant mes coordonnées complètes..

Pour l'instant, aucune réaction, mais toujours rien payé non plus!

Si il venait à y avoir une réaction quelquonque, je n'hésiterai pas à vous la faire partager! :)
 
Haut