[MEGA SPOILER] Harry Potter and the Deathly Hallows

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par Clown, 16 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein
    Sinon j'ai fini le livre un peu trop rapidement je trouve :beuh:
    J'ai adoré =]
    BobO, 30 Octobre 2007
  2. Offline
    Yorel Rêveur
    :-D Vives les fans désabusés.

    Sinon j'ai lu en français ce dernier tome durant la journée de samedi et j'en suis bien heureux. Finalement très peu de détails m'avaient échappé lors de la première lecture en anglais. La fin m'a semblé moins "gnan-gnan" et le passage entre les pages 100 et 300 moins fastidieux. Globalement, même si l'exultation de la découverte n'était plus là, j'ai plus apprécié ma deuxième lecture.
    Yorel, 30 Octobre 2007
  3. Offline
    thibfons Touriste
    J ai adoré :-D
    Il termine la saga de bien belle manière.
    thibfons, 11 Novembre 2007
  4. Offline
    batto Mendokse Familialu
    En passant à cora jeudi soir, j'ai finalement craqué, personne pouvait me le pretter et donc je suis rentré chez moi avec le livre sous le bras !

    Après la rencontre Anderlecht Totenham, j'ai entammé la lecture de ce derniers volume !

    Samedi matin vers 6h il était cloturé :p.

    Alors ce qu'en j'en ai pensé :

    Un sentiment amer en refermant le bouquin, comme si je scellais un horcruxe de mon âme d'enfant dans le livre ... l'attende du prochain Harry Potter, les rires aux éclats, les torticolis, de chercher la position confortable dans son lit, qui finit toujours par faire mal ..... tout ça va manquer

    Spoiler

    Ce qui me manquait dans les derniers Potter, c'est les débuts de bouquin qui me faisait tant rire, les conflits Potter/Dursley's family.

    J'ai lu le bouquin d'une traite, la partie camping ma parue une importante pertes de tps pour nos héros, mais ça me faisais languir pour arriver au meilleurs du bouquin !

    Trop peu d'amourette entre Harry et Ginnie à mon coups, on est quand même contant de savoir qu'ils finissent ensemble !

    Je tenais à dire aussi que il ne fallait pas considerer Dumbledore comme un puissant sorcier uniquement parce qu'il possédait la elder wand ( baguette de sureau en fr), après tout il l'a acquis en en battant Grindelwald qui était reconnu pour être son égal.

    Je me sens bien de les relire tous, j'ai comme un sentiments de vide depuis que j'ai fini cette grande épopée ... Je m'en vais lire le site de rumeur laissé en haut en attandant l'encyclopédie de madame Rowling :p
    batto, 11 Décembre 2007
Statut de la discussion:
Fermée.