Michael Jackson, procès....

Discussion dans 'Actualité' créé par [Mj], 14 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    patpatate Touriste
    difficile qui croire :roll: cela dit de nos jour plus rien m'etonne :cry:
    patpatate, 29 Janvier 2005
  2. Offline
    Krmela ex membre
    Je comprends vos réticences, forcément avec une adresse perso... mais vous voyez l'adresse professionnelle je ne sais la consulter que du boulot... logique non!!

    J'ai déjà 2 fans qui sont convaincus de l'innocence de MJ. S'il se trouve parmi vous un(e) fan convaincu de la culpabilité mais pour qui ça ne change rien ou qui attends le jugement. Je suis toujours preneuse! Attention, les interviews se font demain midi ou début d'après-midi donc inutile de m'envoyer vos coordonnées plus tard.

    D'avance merci à tous

    Pour les plus dubitatifs, écouter Radio Contact dimanche et lundi :D

    Bon Jeu à tous,
    Bonne soirée

    Carmela
    Krmela, 29 Janvier 2005
  3. Offline
    Izidor ex membre
    LE ROI DE LA POP INNOCENT !
    Izidor, 1 Février 2005
  4. Offline
    Dobclan Bouddha ex membre
    Nous n'en avons rien à faire car se sont des préférences sexuelles propres à chacuns mais qui n'implique que les personnes seules ou avec des Adultes consentants... ( je ne pense pas qu'il existe beaucoups d'enfants qui soient consentants, en leur âme et conscience, pour de tel relations :? )


    Qui te dit qu'elles sont fausses??? (ou justes d'ailleur)
    Seule la fin du procès nous en dira un peu plus (mais saura-t-on vraiment la vérité une jour??)

    Vie privée et intimité ne veulent pas dire que tu peux faire tout ce que tu veux, quand tu le veux et avec qui tu le veux... Il y a des lois, des règles de société, de bonnes conduites à respectées.... Et notement, une des plus importantes au point de vue sexuel est LE CONSENTEMENT MUTUEL !!!! Dans le cas de MJ, je ne pense pas que consentement il y ait eu (...si le fait s'avère s'être produit...)...


    Zen :wink: ement
    Dobclan Bouddha, 2 Février 2005
  5. Offline
    [Mj] King of the world
    News:

    D'après l'émission on a tout essayer sur France 2: la famille qui accuse michæl Jackson aurait fait des menaces a Mj si il ne continuait pas à donné de l'argent a la famille, pour aide a soigné le cancer du garçon, et Mj aurait refuser vu le garçon êtait soigné.

    Il faut savoir que le garçon qui a soit disant été victime a été soigné grâce a l'argent de Mj,
    ce qui en faite est faux, la famille avais toutes les assurances et a reçut touts l'argent nécessaire pour faire soigne leur fils,... donc ou est passer celui qui mj a donné…
    [Mj], 4 Février 2005
  6. Offline
    Des indices qui font croire que, il y en a dans les 2 sens, et bien plus à charge qu'à décharge !

    L'argument du "Il vaut mieux payer quand on est une célébrité pleine de tune" est débile, ce brave Michael pouvant se payer des hordes d'avocats sur-diplômés qui l'auraient innocenté pour n'importe quoi, pour peu que l'affaire ne prenne pas de trop grandes proportions médiatiques.

    De plus, les dommages touchés par la famille à la suite d'un procès de ce genre seraient effectivement monumentaux... sans compter les recettes ultérieures, interviews, plateaux TV, biographies et tout le merchandising habituel...

    Et dire que payer une somme d'argent en douce permet d'éviter les rumeurs, que du contraire ! ca les amplifie, les médias -encore eux !- étant à l'affût de toute manoeuvre douteuse de la part d'une telle célébrité.


    Je crois que la chose la plus déterminante est l'absence de défense cohérente du côté de Bambi. Plutôt qu'une négation catégorique, qui est de rigueur dans un cas d'une gravité pareille (la pédophilie, bordel !), le couplet auquel nous avons été habitués tient pas fort la route... Et pas que de la part de ses groupes de soutien aveugles... Il a pas eu d'enfance, hein...

    En ce qui concerne les histoires pas très claires de familles-ayant-déjà-recu-de-l-argent-mais-en-réclamant-encore-cet-argent-ayant-disparu-bizarrement-et-Dieu-sait-quoi... Cela s'explique sans doute simplement par le fait que la cupidité humaine n'a pas de limites. Les parents ayant trouvé un bon moyen de se faire de l'argent sur le dos de ce qu'a pu endurer leur enfant, ils n'ont pas trop voulu lâcher le filon...


    Enfin, comme dit plus haut, tout ca n'est que conjectures, et je trouve un peu ridicules les multiples interventions à la "En prison !!" ou "MJ innocent, c'est clair, il danse trop bien"... :p

    Allez, à plus. :arrow:
    Mr Jones, 4 Février 2005
  7. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bon, qui a pété le layout là :? ? ...
    Carambar, 5 Février 2005
  8. Offline
    [Mj] King of the world
    [Mj], 4 Mars 2005
  9. Offline

    Chu sûr qu'il aurait plu à Michael... On peut toujours organiser une rencontre... :p
    Mr Jones, 7 Mars 2005
  10. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bah, qu'on réinstaure la peine capitale et qu'on lui coupe la tête. Après tout c'est qu'un sale enfoiré de pédophile qui doigte les enfants et c'est pas un être humain. Et si on se trompe ben tant pis, il reste 6 milliards d'autres êtres humains sur la planète ;) .

    [/sarcasme]
    Carambar, 7 Mars 2005
  11. Offline
    karschann Touriste
    Haaaaaaaaaaa la presomption d innocence a encore de beaux jours devant elle d;D
    karschann, 7 Mars 2005
  12. Offline
    [Mj] King of the world
    (Belga) Le frère de la victime présumée de Michael Jackson a admis mercredi des incohérences dans ses différents témoignages aux autorités, lors d'un contre-interrogatoire mené par l'avocat du chanteur, jugé pour abus sexuel sur mineur depuis le 31 janvier.

    L'avocat du chanteur, Thomas Mesereau, qui mène depuis mardi devant le tribunal de Santa Maria, en Californie, le contre-interrogatoire du garçon de 14 ans, a tenté de mettre mercredi en lumière les contradictions entre les déclarations tenues par le témoin à la police, à la chambre d'accusation (grand jury) de Santa Barbara et devant le tribunal lundi et mardi. Il a notamment fait valoir que le jeune garçon avait dans un premier temps raconté à la police qu'il se trouvait dans un canapé dans la chambre du chanteur lorsqu'il disait avoir été spectateur des ébats de Michael Jackson alors qu'au tribunal il avait affirmé se trouver dans l'escalier. Autre exemple, destiné à déminer l'accusation selon laquelle Michael Jackson faisait boire du vin aux enfants. Le jeune-homme répond qu'il ne se souvient pas. L'avocat lui apporte une retranscription des témoignages. Le témoin reste silencieux, légèrement affaissé sur la table. (GFR)
    [Mj], 9 Mars 2005
  13. Offline
    Et d'autres à écrire ..
    Themage Uskul, 10 Mars 2005
  14. Offline
    Shimmy Touriste
    c'était il y a 40 ans aussi ... je pense qu'il a eu le temps de réflechir en 40 ans
    Shimmy, 10 Mars 2005
  15. Offline

    C'est pas sûr...

    Quand tu détestes une race au point de perpétrer de meurtres aussi horribles, parfois ça ne change pas même après X années de prison...
    Mr Jones, 10 Mars 2005
  16. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    Pour ceux qui ont pas encore vu, allez voir l'épisode de South Park "The Jeffersons". :D

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    Bon évidemment, faut savoir en rire...
    Gs5150, 16 Mars 2005
  17. Offline
    adoNis ex membre
    MichaeL is innoscent ! :cool: AAAAAUW !!!
    adoNis, 16 Mars 2005
  18. Offline
    [Mj] King of the world
    L'adolescent qui accuse Michael Jackson d'abus sexuels a reconnu lundi avoir dit à l'un de ses professeurs, peu après l'agression présumée en 2003, que le chanteur ne lui avait rien fait.

    Poussé dans ses retranchements par l'avocat de la star, Thomas Mesereau, l'adolescent, aujourd'hui âgé de 15 ans, a créé la surprise devant le tribunal de Santa Maria. Il a admis avoir eu un entretien avec le doyen de son collège à Los Angeles, après son départ du ranch de Jackson, et reconnu lui avoir dit qu'il ne s'était rien passé entre le chanteur et lui. Le jeune homme semblait lundi bien moins combatif que la semaine dernière lorsqu'il avait décrit les attouchement présumés. En chemisette bleue, il s'est montré souvent évasif, regardant régulièrement ses mains et marmonnant de très nombreux "Je ne me souviens pas" ou "Oui, ça doit être ça". Ses réponses ont souvent été incohérentes ou contradictoires entre elles, mais aussi avec les déclarations de son frère ou avec ses précédents témoignages, a souligné M. Mesereau, qui a mené un contre-interrogatoire serré pendant les six heures d'audience. (NLE)





    mdrrrrrrrrrrrr :)
    [Mj], 16 Mars 2005
  19. Offline
    RBC9 Elite
    Hey , gars ...

    qu'est ce qui te fait lamentablement rire ?

    hein .. dis moi ?

    qu'un môme de 15 ans ne sache plus tres bien ou il en est , qu'avec toute cette pression , il soit confus , évasif ...

    ce n'est pas justement "THE ARGUMENT" que TU nous bassinais dans l'aure sens , losqu on voyait la traduction de la déposition , tu n'avais de cesse de nous arguer qu' un gosse ne pouvait pas s'exprimer si clairement , que ce n'était pas possible qu'il utilise des mots comme ceux la.
    Et maintenant , que justement il semble qu'il redevienne un môme , ça te fait sourire ?

    Now , t'inquiètes , il sortira innocent tin MJ , son fric aidant , il en enculera encore pas mal avant de crevé.
    RBC9, 17 Mars 2005
  20. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Le problème avec les témoignages d'enfants c'est que ceux-ci sont très influencables. Je me souviens avoir vu un téléfilm (basé sur des faits réels) montrant comment un psychologue arrivais à "programmer" un enfant pour donner certaines réponses.

    Dans le pays de l'oncle Sam, ce genre de chose est fort possible et c'est pourquoi il faudrais faire abstraction de la presse qui a tendance de plus à plus à se mêler de ce qui ne la regarde pas.

    Surement (s'il est coupable...). OJ Simpson s'en est tiré. Pourquoi pas lui :p ?
    Carambar, 17 Mars 2005
Statut de la discussion:
Fermée.