[MotoGP] 2007

Discussion dans 'Sports Pro' créé par paf_, 18 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tetsuya ...
    ben ils sont pas vraiment au niveau encore, les yam tech3 sont équipée déjà et ils travaillent bien, Guintoli a mm été en mesure de faire une belle course y'a quelques grand prix... ils progressent mais c'est sur que les gros team sont frileux et c'est bien normal, Bridg aussi a mis du temps avant d'arriver au niveau... Carlo Pernat ne voulait pas des Bridg pour sa duc non plus d'ailleur y'a encore juste un an ou deux de ca:p il voulait absolument des michelin pour Capirossi... le vent tourne :cool:
    Tetsuya, 17 Septembre 2007
  2. Offline
    Zian[0] Imaginated
    le doctor HS, c'est triste de voir qu'il bloque sa roue arrière sur un virage pour finalement sortir de piste :-(
    Zian[0], 23 Septembre 2007
  3. Offline
    Tetsuya ...
    bah de toute facon la course était plié pour lui, il avait qu'a rentrer en mm temps que les autres... son team aurait du lui signaler (en plus pour le changement on lui met un intermediaire avant pas indispensable, lui se prend un délire interne genre ma moto a un problème et il rentre au stand 1 fois pour rien alors qu'en fin de course ses chrono étaient très bon:p), pedrosa pareil d'ailleur... les plus grosse équipes qui font les plus grosse bourde ca me rappelle la F1 :D dmg que Guintoli n'aie pas réussis a accrocher le podium, j'y croyais a fond :-D
    Tetsuya, 23 Septembre 2007
  4. Offline
    Nicmilu Elite
    :beuh: journée de deuil pour moi :beuh: quelle déception
    Nicmilu, 23 Septembre 2007
  5. Offline
    Tetsuya ...
    :-D dmg pour Rossi mais bon c'était plié déjà depuis un moment là... la seule chance qu'avait encore rossi était de voir Stoner se blessé :-' et heureusement il a pas eu cette chance, dmg pour lui mais ca nous fait un très beau champion avec Stoner et celui là gardera sa place pendant des années :proud:


    ps: surtout décu pour stoner qui ne fait pas le podium pour son titre après la saison qu'il nous a fait :gne: en plus il aurait préféré etre titré a la prochaine course... c-a-d chez lui en Australie :-D
    Tetsuya, 24 Septembre 2007
  6. Offline
    Tetsuya ...
    quelle superbe course de pedrosa :love: encore un espagnol qui déchire tout sans être particulièrement sympa mais quel pilotage encore une fois :0)

    et encore une jounée de deuil pour Nicmilu, rassure toi la saison est finie... mais l'année prochaine avec Yamaha et Bridg c'est pas gagné non plus:p dmg pour Rossi en tout cas ca fait de la peine de le voir comme ca :-'


    ps: je sais pas si la boussole a vu le Gp 125 mais y'avait de quoi devenir fou pour un espagnol, si tu l'as raté... essaye de le voir, c'est pas toujours très fair play mais bon c'est espagnol :-D ;)
    Tetsuya, 4 Novembre 2007
  7. Offline
    Inco Elite
    snif pour Rossi , je suis vachement décu pour lui , je sais pas comment il fait pour rester chez yam! Si non encore une belle course de stoner et bravo Pedrosa il a été la chercher sa deuxieme place .

    Enfin on verra l'année prochaine... je pense que Rossi a envie de partir sur une victoire...

    Mais vu les bourdes de yam c est pas gagné , surtout qu'au niveau pilotage , y a deux trois jeunes qui sont très proche de Rossi... et sans doutes le dépasseront d'ici quelques années ...

    Par contre j espere que la saison prochaine sera plus équilibré point de vue mécanique , car les ducatis étaient largement au dessus cette année.
    Inco, 4 Novembre 2007
  8. Offline
    Tetsuya ...
    il est partit de chez Honda en claquant la porte... il serait obligé de revenir a genoux et encore:p les jap sont fier et rancunier, ils ont d'ailleur encore refusé de donner une moto pour l'année prochaine a Biaggi alors qu'il s'appretait a revenir :pfiou: je vois mal rossi aller chez suzuki ou kawa... et je sais pas bien pourquoi il a refusé d'aller chez duc non plus par contre... sans doute parce qu'ils n'allaient pas aussi bien avant (ou plutot ils n'avaient pas stoner... l'année passé les duc avaient gagné mais capi c'était fait battre par Bayliss... pour son seul gp de l'année:p) :-' pour le reste faut surtout espérer que Yam gagne en puissance et que Michelin continue comme ce qu'ils ont fait aujourd'hui.. Honda n'a plus de problème de puissance face a la Duc :proud:
    Tetsuya, 4 Novembre 2007
Statut de la discussion:
Fermée.