Need Help : Facture Padeg ( <6mois) A7N8X Deluxe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1er
OP
Switch

Switch

Elite
Mailman06 a dit:
j'ai la a7n8x et çà m'arrive aussi tous les 2 mois .. tu doit juste retirer ta prise de courant attendre une sec et tout rebrancher et çà repart.. :s c'est génant mais pour le reste je suis très content de la carte.
Si ca avait été aussi simple, crois moi j'aurais déjà trouvé la solution ^^

J'ai déjà essayé les clearCMOS, toutes les techniques pour récuperer une carte mère atteinte du bug,... rien a faire :-(
 

eGm_

Gibon Blasé
C'est au Vendeur de régler les problemes avec les fournisseurs et non au client

tu leurs sort sa et si ils arrivent a dire quelque chose tu dis que tu va porter pleinte car il n'assume pas les garanties
 

LifeNight

Elite
Je ne sais pas moi ... téléphone leur et compare la situation à une voiture, quand c'est un défaut de fabrication, on le change direct et gratos meme après la garantie

Dis leur que tu ne veux pas attendre 15 ans avant de recevoir ta carte, que tu ne veux pas passer par des intermédiaires, mets y tes trippes !

Dis leur que tu comptes faire intervenir une association de protection du consommateur telle que test achats, dis leur que tu es mécontent de leur sav, que tu veux un dialogue ouvert.

Fin bon, essaie encore et je croise les doigts pour toi pour que ca aille vite

Ca m'est déjà arrivé avec une carte mère msi et taxi post est venue la chercher le lendemain ;)
 
1er
OP
Switch

Switch

Elite
Ce que vous ne semblez pas réaliser c'est que lorsque vous payez, c'est comme si vous signiez le contrat de vente où il est écrit noir sur blanc que la garantie qu'ils couvrent est de 6 mois !

C'est inattaquable !

( j'ai eu un coup similaire avec mon kot l'année passée et je me suis bien fait entubé de 120 euro ..)

Ils sont pas cons hein .. si c'était si facile ca se saurait :D

Enfin je vais de toute façon leur téléphoner demain pour expliquer mon problème mais même s'ils me la reprennent je vais devoir patienter 2 mois car eux ne vendent plus que l'A7N8X-E Deluxe .. et donc pas d'échange standart ! Bref .. ca va trainer ! Alors que si j'ai un ticket &lt;6mois la c'est bon c'est max l'affaire de 5 jours :)
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
eGm_ a dit:
erf soz

de toute facons watercooling.be c'est :

1) je t'arnaque
2) je te vend du mathos d'on je n'y connais rien
3) c'est des gros mytho
4) le SAV euhh n'existe pas
5) des fois on tombe sur la mere qui vous regarde :shock: en disant de revenir plus tard.....
6) sa vend du mathos deffect

j'ai attendu 9 mois pour récuperer un waterblock qu'ils m'on rembourser parceque je leur ai dis que j'allais porter pleinte

si je retrouve le courrier que j'aivais fais je le posterai
c bien la magazin a mon? le stand de la ludika?
si oui ben thx pour l info je devais allé voir qq trucs :D
 

eGm_

Gibon Blasé
GUMBAL a dit:
c bien la magazin a mon? le stand de la ludika?
si oui ben thx pour l info je devais allé voir qq trucs :D
oui c'est bien eux

en plus ils ont un chien qui pue qui viens s'exité sur ta jambe :/
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
eGm_ a dit:
GUMBAL a dit:
c bien la magazin a mon? le stand de la ludika?
si oui ben thx pour l info je devais allé voir qq trucs :D
oui c'est bien eux

en plus ils ont un chien qui pue qui viens s'exité sur ta jambe :/
Ok raison de plus pour pas y allé :]
 

eGm_

Gibon Blasé
GUMBAL a dit:
eGm_ a dit:
GUMBAL a dit:
c bien la magazin a mon? le stand de la ludika?
si oui ben thx pour l info je devais allé voir qq trucs :D
oui c'est bien eux

en plus ils ont un chien qui pue qui viens s'exité sur ta jambe :/
Ok raison de plus pour pas y allé :]
de toute facons tu serais meme pas rentré dans le magasin, une foi j'ai du lui parler sur le pas de la porte tellement que s'etais le bordel a l'intérieur

Le meilleur truc qu'il ma laché le gars : " wai les pales sont transparentes sa fais moins de bruit " c'est véridicte :D
 
eGm_ a dit:
lancelot26 a dit:
dans certain magasin d on je ne citerai pas de nom ( PAGEG water) tout ce qu ils font c'est vendre en vitesse et le reste ils en ont rien a foutre, car quand tu vas chez eux c'est bonjour oui oui tu n oses meme pas demander une question tellement qu ils sont pressés de vendre et en ce qui concerne les defauts de fabrication c'est au ptit bonheur la chance
tu parles de watercooling.be ???


hahahahaha, le vendeur s'appelle Nicolas, le petit ket avec un pseudo barbe et pas bcp de poil sur la tièce...


Klr que c'est un magasin où ils sont pressé de vendre...
 

LifeNight

Elite
eGm_ a dit:
de toute facons tu serais meme pas rentré dans le magasin, une foi j'ai du lui parler sur le pas de la porte tellement que s'etais le bordel a l'intérieur

Le meilleur truc qu'il ma laché le gars : " wai les pales sont transparentes sa fais moins de bruit " c'est véridicte :D
Excellent :D faut que j'aille faire un tour avec des potes pour se marrer
 
eGm_ a dit:
C'est au Vendeur de régler les problemes avec les fournisseurs et non au client

tu leurs sort sa et si ils arrivent a dire quelque chose tu dis que tu va porter pleinte car il n'assume pas les garanties
en "4" mots : MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES
Tu laches ça chez Padeg et dans la demi heure il contacte le grand gourou qui lui-même demandera de tester la carte mère chez eux !? Voilà
 

eGm_

Gibon Blasé
LifeNight a dit:
eGm_ a dit:
de toute facons tu serais meme pas rentré dans le magasin, une foi j'ai du lui parler sur le pas de la porte tellement que s'etais le bordel a l'intérieur

Le meilleur truc qu'il ma laché le gars : " wai les pales sont transparentes sa fais moins de bruit " c'est véridicte :D
Excellent :D faut que j'aille faire un tour avec des potes pour se marrer
bah j'en ai une autre pas mal, j'avais achete une alim Q-Tec 350 W 30 € un truc dans le genre

je rentre chez moi, je la monte j'allume le pc, il m'avais dis que s'etais silencieux mouais tu parles, le pc tourne j'allume le neon paf pc qui s'arrete :/ tout le temps :D

je vais au magasin, je lui dis que son alim a un prob, il me dis : "on va tester". Monsieur se ramene avec un tombonne et une pince, branche plein de ventilo et 2 neons sur l'alim, il fait le cours jus et me dis : " ta vu sa va ". genre avec ses neons et ses ventilos sa consommais meme pas 30 watts xpdr

Conclusion de l'histoire il c'est tapper un gros : " OUI OUI C'EST SA" et il ma rembourser mon alim et la remis dans son bordel
 

C@n

Elite
Hohé les gars redescender du ciel, il est spécifier que c'est 6 mois c'est justement parce que tu paieras moins cher aussi :wink:

Si t'es pas foutu de t'occupé de ton matos, achète plus cher la ou tu auras le service de retour de tout ce que tu veux, mais te plaind pas du prix.

@ need brain for commercial manual?

Zwane ca ne m'étonne pas, faut être bète pour ne pas se rendre compte d'un défaut d'achat avant 6 mois, et en général un vrai gros défaut matos si le matériel est utiliser on remarque assez vite un défaut.

Par contre y a qu'une seule chose que je n'achète pas chez padeg... la mémoire c'est tout ce que je peux dire qu'il ne faut pas acheter. (mémoire que j'ai acheté ailleurs et qui est de marque Danelec et qui me pose un gros problème à chaud et qui refuse à tourner en DDR400 :roll: )

Rappel Padeg est un magasin pour client averti en informatique.


J'ai acheté une alimentation Q-Tec j'ai vu de suite 2 ventilos au lieu d'un seul, d'un poid assez conséquent d'ailleurs comme alim on sent direct que c'est pas de la m*rde, j'ai pensé aussi qu'elle ferait plus de bruit, j'ai demandé à la personne pour qui j'ai réparé et elle m'a dit qu'elle ne sentait pas la différence sonore. (alim 450watts)
 

Arnpsyke

Charlatan
jamais eu de problemes avec padeg laeken. Materiel defectueux bien repris meme apres quelques mois. J ai eu un ecran plat foutu et un graveur. Ils ont fait l échange sans discussion
 
1er
OP
Switch

Switch

Elite
C @ n a dit:
Hohé les gars redescender du ciel, il est spécifier que c'est 6 mois c'est justement parce que tu paieras moins cher aussi :wink:

Si t'es pas foutu de t'occupé de ton matos, achète plus cher la ou tu auras le service de retour de tout ce que tu veux, mais te plaind pas du prix.

@ need brain for commercial manual?
Allez vas y que je parle sans rien savoir :roll:

Le bug du nForce2, si on appele ca un bug, c'est parce que ca arrive et que ce n'est pas la faute de l'utilisateur hein !

C'est pas a moi qu'on va apprendre à m'occuper de mon matos .. 10 ans que je "joue" dans le matos alors ahum :D

Si tu crois que chez Padeg tu paies moins cher car il n'y a que 6 mois de garantie et bien tu te trompes ( vu que d'autres magasins tiennent facilement les mêmes prix mais avec 1 an de garantie ). Surtout que si c'est comme en France, les 6 mois c'est pas tout a fait legal ( ca le devient quand le client paye car là il reconnait la chose comme telle ). (-normallement la garantie sur pièce doit être assurée par un commercant pendant 1 an minimum ). Ils font ca pour éviter de se faire chier 9 mois après avec du matos vu que leur objectif est de vendre ...


J'adore GamerZ ... de un les sujets tournent vite en open bar et de deux il y a toujours les ****** de service pour venir donner leur avis qui n'a meme plus rien a voir avec la question de base ! Chacun y va de son petit commentaire et c'est la fete ...


Honnetement je m'en fous que vous critiquiez le magasin X ou Y .. ca fait un up gratos à mon sujet mais de la a attaquer personnelement une personne en disant de payer du service car elle est incompétente... c'est pas normal et je dirais meme que c'est déplacé !
 

C@n

Elite
Je dis pas le contraire mais au lieu de pointer Padeg, il serait temps de pointer Asus qui nous montre la à quel point il baisse dans leur niveau :)
 
1er
OP
Switch

Switch

Elite
L'infrastructure n'est pas prévue pour les particuliers .. on ne sait rien y faire hein !

Enfin c'est dommage que pour l'Europe ils ayent décidé de forcer le passage par les distributeurs car l'utilisateur final paye le prix fort niveau délais :-(
 
1er
OP
Switch

Switch

Elite
Personne n'a un petit ticket ?!

Allez ne me dites pas que je vais devoir acheter une carte neuve chez un petit revendeur sympa pour pouvoir échanger ma carte et surtout me retrouver avec 3 cartes meres sur le dos :evil:
 

ZyPh0s

Touriste
Comme C@n je ne conseil pas Padeg pour les ram (déjà eu pas mal de problèmes avec ça), et surtout pas Padeg Waterloo, à Laeken ils sont hyper sympa par contre.

A Microcity à Rhode sont aussi hyper sympa, moi je préfère payer un peu plus et tomber sur des gens qui s'occuperont de toi si t'as pas eu de bol.

C'est vrai que j'ai déjà eu 2 problèmes chez Padeg Waterloo et à chaque fois, ils t'envoient balader chez le constructeur.

Enfin comme je me debrouille en anglais j'ai eu mes SAV mais bon, c'est pas grâce à eux. (si au moins ils te donnaient directement l'E-mail du SAV)

Pour l'ASUS (je sais que je suis assez septique en général ^^ St Thomas inside ;) ), t'es vraiment sûr que c'est pas un foirage du flash BIOS :p Les seuls bugs que j'ai déjà vu sur les forums sont une incompatibilité avec certains matériels, et un foirage du son à certains moments (ça je l'ai déjà constaté chez moi et chez un autre ami mais ça a l'air d'être corrigé avec les derniers drivers/bios).

Je connais plusieurs personnes (5) qui ont ces cartes achetées toutes à des moment différents, ben aucun problème de ce genre.

Bonne chance quand même.
 

C@n

Elite
J'ai aussi une a7n8x deluxe, première mb asus et aucun problème, (comme avec toutes mes cartes mères je m'adapte à celle-ci), tu peux déplier les cartons (ca prend moins de place) et ranger les manuels dans une farde avec chemise et le ticket avec. :wink:

Au faite normalement si ton bios se vide.. y a un moyen de récupérer. normalement quand tu allume le pc le lecteur disquette s'allume et c'est la que tu peux sauver et remettre le bios... mais il faut le faire les yeux fermer et connaitre la suite de commande et de touche à taper.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut