Mises à jour du jeu
Mise à jour - 10 novembre 2005
Amélioré les textes descriptifs pour le nom du personnage et le nom de la guilde.
Amélioré l’IA afin que les mercenaires et les monstres puissent à présent détecter et s’éloigner d’une zone à effet d’un sort de dégâts.
Amélioré l’IA afin que les monstres s’arrêtent finalement de poursuivre les joueurs qui s’enfuient.
Légèrement réduit le pouvoir de la créature Sosie.
Corrigé le bug qui causait à une certain partie animée du sol de ne pas être animée.
Corrigé un bug qui faisait que deux copies de Gwen apparaissait dans l’Ascalon d’avant le cataclysme.
Corrigé un bug concernant certains ennemis n’attaquant pas les joueurs dans la mission des Portes de Kryte.
Corrigé une faille qui permettait aux joueurs de créer des personnages PvP avec des armures invalides. Merci à Derek Ravenclaw pour nous avoir reporter cela
En gros : La mort des elemantaires feu .. fini les double echo nuke dtg : Les mobs quittent une zone aoe ( degats de zone ) ... ca sert plus a rien de lancer des tempetes de feu ou pluie de météores.
Si vous voulez vous faire des sous, investissez dans le vert terre/air, et dans les runes sup terre/air