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Discussion dans 'MMoG' créé par griZhihan, 26 Août 2005.

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    Mise à jour des compétences - 26 aoû 2005

    Elémentaliste

    Météore : réduction du coût en énergie à 5

    Boule de feu : réduction du coût en énergie à 10 et du temps de rechargement à 7

    Chaîne d'éclairs : augmentation du temps d'incantation à 3 secondes ; réduction des dégâts à 10~85 ; temps de rechargement passé à 10 secondes ; réduction de la distance maximum entre les objectifs

    Glyphe de sacrifice : réduction du temps de rechargement à 90

    Marque de Rodgort : réduction de la durée d'incantation à 1 seconde ; augmentation de la durée d'embrasement à 1~4

    Envouteur

    Cri de Frustration : réduction de la durée d'incantation à 0,25

    Mantra de la Terre : réduction du coût de l'énergie à 10

    Mantra de flamme : réduction du coût de l'énergie à 10

    Mantra de foudre : réduction du coût de l'énergie à 10

    Mantra de givre : réduction du coût de l'énergie à 10

    Mantra de rappel : réduction du coût de l'énergie à 10; réduction de l'énergie récupérée à 3~28

    Sceau d'humilité : la caractéristique qui lui est liée est désormais la Magie de l'Inspiration ; la durée de l'effet est de 1~16 secondes selon la valeur de la Magie de l'inspiration

    Annihilateur de maléfices : réduction de la zone d'effet, réduction des dégâts à 30~120

    Leveur de maléfice : réduction de la durée à 15~90 secondes

    Panique : augmentation de la durée à 10~25 secondes ; augmentation de la zone d'effet

    Moine

    Graine de guérison : réduction du coût en énergie à 10 et du temps de rechargement à 10

    Sacrifice néfaste : affecte désormais toutes les cibles adjacentes

    Rétablissement total : réduction de l'énergie à 5 ; augmentation des points de vie soignés à 10~70

    Mains du guérisseur : augmentation des points de vie soignés à 5~30

    Egalité de condition : 1 seconde ajoutée au temps de rechargement

    Bienfait divin : 1 seconde ajoutée au temps de rechargement

    Lien de protection : énergie perdue par coup reçu augmentée à 6~3

    Egide : n'affecte désormais que les membres du groupe

    Necro

    Explosion putride : augmentation du temps de rechargement à 5

    Combustion corporelle : réduction de la durée d'incantation à 1 ; augmentation de l'énergie gagnée à 5~20

    Transfusion sanguine : augmentation de la régénération de santé à 3~6

    Sceau du fléau : réduction du temps de rechargement à 10

    Froideur mortelle : augmentation des dégâts par seconde à 5~50

    Lien noir : affecte désormais tous les types de dégâts et pas simplement les dégâts physiques

    Sceau barbelé : réduction du temps de rechargement à 20 secondes

    Puits de douleur : augmentation de la durée à 10~30 secondes ; augmentation de la dégénération de santé à 1~6

    Equilibre de Grenth : réduction du temps de rechargement à 15 secondes

    Frissons glacés : réduction de la durée à 10~40 secondes

    Rodeur


    Familier : vitesse de course du familier augmentée de 20% ; classe d'armure augmentée à 80 au niveau 20

    Tir incapacitant : réduction du temps de rechargement à 1 seconde ; réduction de la durée d'Infirmité à 8 secondes

    Tir de diversion : réduction de la durée d'attaque de 0,75 à 0,5 secondes

    Tir de représailles : réduction de la durée d'attaque de 0,75 à 0,5 secondes ; augmentation du temps de rechargement à 8 secondes

    Coup cérébral : durée d'attaque réduite de 0,75 à 0,5 secondes

    Renouveau de la nature : ne supprime plus tous les maléfices et enchantements lorsqu'il est lancé ; double le coût de maintien des enchantements

    Saison fertile : réduction de la durée à 15~45 secondes

    Zéphyr véloce : augmentation du coût en énergie de 25 ; réduction de la durée à 15~45 secondes

    Tous les esprits : les effets des esprits ne fonctionnent plus sur les autres esprits (exemple : Saison fertile n'ajoute plus de santé et d'armure aux autres esprits) ; lorsqu'un esprit est créé, il tue tout les autres esprits alliés du même type dans sa portée

    Guerrier


    Pose de combat des Nains : augmentation de la durée de 5~11 secondes

    "Je survivrai !" : réduction du temps de rechargement à 30 secondes

    "Je vous vengerai !" : augmentation de la zone d'effet qui s'étend à la zone couverte par votre boussole

    Toutes les compétences

    Les compétences avec temps de rechargement ne peuvent plus être réduits à 0 (exemple : si un sort a 1 seconde de temps de rechargement et si le Zéphyr véloce et la Vitesse du serpent sont actifs, le temps de rechargement ne tombera pas en dessous de 1 seconde)

    Remarque : toutes les fourchettes de compétences sont calculées selon des caractéristiques de valeur 0 à 15. Par exemple "Saison Fertile : réduction de la durée à 15~45" indique qu'avec une valeur de caractéristique de 0, la durée sera de 15 secondes et avec une valeur de 15, la durée sera de 45 secondes.

    Autres


    Amélioration de l'organisation des matchs guilde contre guilde ; les guildes hautes dans le classement trouveront plus rapidement leurs adversaires.

    Correction des apparitions de monstres près des portes fermées de l'Outre-Monde.

    Ajout de deux sanctuaires de résurrection dans le Roc et amélioration des lieux de réapparition afin que l'intégralité du groupe réapparaisse au même sanctuaire le plus près.

    Réduction de la durée du match dans le Roc à trois minutes.

    Tuer un familier en PvP ne rapporte plus de récompenses de Balthazar
    griZhihan, 26 Août 2005
    #1
  2. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Au revoir l'hyper farming !
    L@rgo_XIII, 26 Août 2005
    #2
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