Mise à jour des compétences - 26 aoû 2005
Elémentaliste
Météore : réduction du coût en énergie à 5
Boule de feu : réduction du coût en énergie à 10 et du temps de rechargement à 7
Chaîne d'éclairs : augmentation du temps d'incantation à 3 secondes ; réduction des dégâts à 10~85 ; temps de rechargement passé à 10 secondes ; réduction de la distance maximum entre les objectifs
Glyphe de sacrifice : réduction du temps de rechargement à 90
Marque de Rodgort : réduction de la durée d'incantation à 1 seconde ; augmentation de la durée d'embrasement à 1~4
Envouteur
Cri de Frustration : réduction de la durée d'incantation à 0,25
Mantra de la Terre : réduction du coût de l'énergie à 10
Mantra de flamme : réduction du coût de l'énergie à 10
Mantra de foudre : réduction du coût de l'énergie à 10
Mantra de givre : réduction du coût de l'énergie à 10
Mantra de rappel : réduction du coût de l'énergie à 10; réduction de l'énergie récupérée à 3~28
Sceau d'humilité : la caractéristique qui lui est liée est désormais la Magie de l'Inspiration ; la durée de l'effet est de 1~16 secondes selon la valeur de la Magie de l'inspiration
Annihilateur de maléfices : réduction de la zone d'effet, réduction des dégâts à 30~120
Leveur de maléfice : réduction de la durée à 15~90 secondes
Panique : augmentation de la durée à 10~25 secondes ; augmentation de la zone d'effet
Moine
Graine de guérison : réduction du coût en énergie à 10 et du temps de rechargement à 10
Sacrifice néfaste : affecte désormais toutes les cibles adjacentes
Rétablissement total : réduction de l'énergie à 5 ; augmentation des points de vie soignés à 10~70
Mains du guérisseur : augmentation des points de vie soignés à 5~30
Egalité de condition : 1 seconde ajoutée au temps de rechargement
Bienfait divin : 1 seconde ajoutée au temps de rechargement
Lien de protection : énergie perdue par coup reçu augmentée à 6~3
Egide : n'affecte désormais que les membres du groupe
Necro
Explosion putride : augmentation du temps de rechargement à 5
Combustion corporelle : réduction de la durée d'incantation à 1 ; augmentation de l'énergie gagnée à 5~20
Transfusion sanguine : augmentation de la régénération de santé à 3~6
Sceau du fléau : réduction du temps de rechargement à 10
Froideur mortelle : augmentation des dégâts par seconde à 5~50
Lien noir : affecte désormais tous les types de dégâts et pas simplement les dégâts physiques
Sceau barbelé : réduction du temps de rechargement à 20 secondes
Puits de douleur : augmentation de la durée à 10~30 secondes ; augmentation de la dégénération de santé à 1~6
Equilibre de Grenth : réduction du temps de rechargement à 15 secondes
Frissons glacés : réduction de la durée à 10~40 secondes
Rodeur
Familier : vitesse de course du familier augmentée de 20% ; classe d'armure augmentée à 80 au niveau 20
Tir incapacitant : réduction du temps de rechargement à 1 seconde ; réduction de la durée d'Infirmité à 8 secondes
Tir de diversion : réduction de la durée d'attaque de 0,75 à 0,5 secondes
Tir de représailles : réduction de la durée d'attaque de 0,75 à 0,5 secondes ; augmentation du temps de rechargement à 8 secondes
Coup cérébral : durée d'attaque réduite de 0,75 à 0,5 secondes
Renouveau de la nature : ne supprime plus tous les maléfices et enchantements lorsqu'il est lancé ; double le coût de maintien des enchantements
Saison fertile : réduction de la durée à 15~45 secondes
Zéphyr véloce : augmentation du coût en énergie de 25 ; réduction de la durée à 15~45 secondes
Tous les esprits : les effets des esprits ne fonctionnent plus sur les autres esprits (exemple : Saison fertile n'ajoute plus de santé et d'armure aux autres esprits) ; lorsqu'un esprit est créé, il tue tout les autres esprits alliés du même type dans sa portée
Guerrier
Pose de combat des Nains : augmentation de la durée de 5~11 secondes
"Je survivrai !" : réduction du temps de rechargement à 30 secondes
"Je vous vengerai !" : augmentation de la zone d'effet qui s'étend à la zone couverte par votre boussole
Toutes les compétences
Les compétences avec temps de rechargement ne peuvent plus être réduits à 0 (exemple : si un sort a 1 seconde de temps de rechargement et si le Zéphyr véloce et la Vitesse du serpent sont actifs, le temps de rechargement ne tombera pas en dessous de 1 seconde)
Remarque : toutes les fourchettes de compétences sont calculées selon des caractéristiques de valeur 0 à 15. Par exemple "Saison Fertile : réduction de la durée à 15~45" indique qu'avec une valeur de caractéristique de 0, la durée sera de 15 secondes et avec une valeur de 15, la durée sera de 45 secondes.
Autres
Amélioration de l'organisation des matchs guilde contre guilde ; les guildes hautes dans le classement trouveront plus rapidement leurs adversaires.
Correction des apparitions de monstres près des portes fermées de l'Outre-Monde.
Ajout de deux sanctuaires de résurrection dans le Roc et amélioration des lieux de réapparition afin que l'intégralité du groupe réapparaisse au même sanctuaire le plus près.
Réduction de la durée du match dans le Roc à trois minutes.
Tuer un familier en PvP ne rapporte plus de récompenses de Balthazar
Elémentaliste
Météore : réduction du coût en énergie à 5
Boule de feu : réduction du coût en énergie à 10 et du temps de rechargement à 7
Chaîne d'éclairs : augmentation du temps d'incantation à 3 secondes ; réduction des dégâts à 10~85 ; temps de rechargement passé à 10 secondes ; réduction de la distance maximum entre les objectifs
Glyphe de sacrifice : réduction du temps de rechargement à 90
Marque de Rodgort : réduction de la durée d'incantation à 1 seconde ; augmentation de la durée d'embrasement à 1~4
Envouteur
Cri de Frustration : réduction de la durée d'incantation à 0,25
Mantra de la Terre : réduction du coût de l'énergie à 10
Mantra de flamme : réduction du coût de l'énergie à 10
Mantra de foudre : réduction du coût de l'énergie à 10
Mantra de givre : réduction du coût de l'énergie à 10
Mantra de rappel : réduction du coût de l'énergie à 10; réduction de l'énergie récupérée à 3~28
Sceau d'humilité : la caractéristique qui lui est liée est désormais la Magie de l'Inspiration ; la durée de l'effet est de 1~16 secondes selon la valeur de la Magie de l'inspiration
Annihilateur de maléfices : réduction de la zone d'effet, réduction des dégâts à 30~120
Leveur de maléfice : réduction de la durée à 15~90 secondes
Panique : augmentation de la durée à 10~25 secondes ; augmentation de la zone d'effet
Moine
Graine de guérison : réduction du coût en énergie à 10 et du temps de rechargement à 10
Sacrifice néfaste : affecte désormais toutes les cibles adjacentes
Rétablissement total : réduction de l'énergie à 5 ; augmentation des points de vie soignés à 10~70
Mains du guérisseur : augmentation des points de vie soignés à 5~30
Egalité de condition : 1 seconde ajoutée au temps de rechargement
Bienfait divin : 1 seconde ajoutée au temps de rechargement
Lien de protection : énergie perdue par coup reçu augmentée à 6~3
Egide : n'affecte désormais que les membres du groupe
Necro
Explosion putride : augmentation du temps de rechargement à 5
Combustion corporelle : réduction de la durée d'incantation à 1 ; augmentation de l'énergie gagnée à 5~20
Transfusion sanguine : augmentation de la régénération de santé à 3~6
Sceau du fléau : réduction du temps de rechargement à 10
Froideur mortelle : augmentation des dégâts par seconde à 5~50
Lien noir : affecte désormais tous les types de dégâts et pas simplement les dégâts physiques
Sceau barbelé : réduction du temps de rechargement à 20 secondes
Puits de douleur : augmentation de la durée à 10~30 secondes ; augmentation de la dégénération de santé à 1~6
Equilibre de Grenth : réduction du temps de rechargement à 15 secondes
Frissons glacés : réduction de la durée à 10~40 secondes
Rodeur
Familier : vitesse de course du familier augmentée de 20% ; classe d'armure augmentée à 80 au niveau 20
Tir incapacitant : réduction du temps de rechargement à 1 seconde ; réduction de la durée d'Infirmité à 8 secondes
Tir de diversion : réduction de la durée d'attaque de 0,75 à 0,5 secondes
Tir de représailles : réduction de la durée d'attaque de 0,75 à 0,5 secondes ; augmentation du temps de rechargement à 8 secondes
Coup cérébral : durée d'attaque réduite de 0,75 à 0,5 secondes
Renouveau de la nature : ne supprime plus tous les maléfices et enchantements lorsqu'il est lancé ; double le coût de maintien des enchantements
Saison fertile : réduction de la durée à 15~45 secondes
Zéphyr véloce : augmentation du coût en énergie de 25 ; réduction de la durée à 15~45 secondes
Tous les esprits : les effets des esprits ne fonctionnent plus sur les autres esprits (exemple : Saison fertile n'ajoute plus de santé et d'armure aux autres esprits) ; lorsqu'un esprit est créé, il tue tout les autres esprits alliés du même type dans sa portée
Guerrier
Pose de combat des Nains : augmentation de la durée de 5~11 secondes
"Je survivrai !" : réduction du temps de rechargement à 30 secondes
"Je vous vengerai !" : augmentation de la zone d'effet qui s'étend à la zone couverte par votre boussole
Toutes les compétences
Les compétences avec temps de rechargement ne peuvent plus être réduits à 0 (exemple : si un sort a 1 seconde de temps de rechargement et si le Zéphyr véloce et la Vitesse du serpent sont actifs, le temps de rechargement ne tombera pas en dessous de 1 seconde)
Remarque : toutes les fourchettes de compétences sont calculées selon des caractéristiques de valeur 0 à 15. Par exemple "Saison Fertile : réduction de la durée à 15~45" indique qu'avec une valeur de caractéristique de 0, la durée sera de 15 secondes et avec une valeur de 15, la durée sera de 45 secondes.
Autres
Amélioration de l'organisation des matchs guilde contre guilde ; les guildes hautes dans le classement trouveront plus rapidement leurs adversaires.
Correction des apparitions de monstres près des portes fermées de l'Outre-Monde.
Ajout de deux sanctuaires de résurrection dans le Roc et amélioration des lieux de réapparition afin que l'intégralité du groupe réapparaisse au même sanctuaire le plus près.
Réduction de la durée du match dans le Roc à trois minutes.
Tuer un familier en PvP ne rapporte plus de récompenses de Balthazar