Nouveau UTPure en vue !

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 21 Février 2004.

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  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bon, vu qu'il y a un petit malin qui s'amuse à poster pour avoir un aimbot, je donne cette petite info en exclusivité.

    TNSe a annoncé que la prochaine version de UTPure seras bientôt disponible. UTPure est un module concu pour bloquer la multitude de hacks qui existent sur Unreal Tournament.

    Comme vous le savez peut être, UTPure n'est plus éfficace depuis que les auteurs de cheats exploitent une faiblesse au sein même du code de UT qui a trait à la vérification des fichiers. En attendant l'intégration du md5 par le groupe UTPG, cette version apporteras surtout quelques améliorations au niveau du jeu en lui même.

    Carambar, 21 Février 2004
    #1
  2. Offline
    Blutch- ex membre
    vraiment pas mal du tout :D
    Blutch-, 21 Février 2004
    #2
  3. Offline
    Seeltoan ex membre
    Génial la news :p vivement le jeu :p
    Seeltoan, 21 Février 2004
    #3
  4. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    thx pour l'info
    [S4u]Sifu, 22 Février 2004
    #4
  5. Offline
    GruU ex membre
    utpure hmm ya pas mal de pb a coz de utpure [id impure quelque chose comme sa]
    c pas le top comme mm utpure mieu vaut le Q Validate3 mais je mavance pas trop je ny conné pas trop
    GruU, 22 Février 2004
    #5
  6. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    je ne play pas à UT mais c un bon pas en avant pr ce jeu :wink: gg
    D0GMA, 22 Février 2004
    #6
  7. Offline
    prozax Bite my shinny metal ass
    Question débile : C'est quoi le tickrate ?
    prozax, 22 Février 2004
    #7
  8. Offline
    GruU ex membre
    Reponse debile: I dont know :D
    GruU, 22 Février 2004
    #8
  9. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Sans rentrer dans des explications techniques, c'est le taux de rafraichissement d'un serveur. C'est un peu la cadence à laquelle le serveur envois des informations à une machine cliente.

    Le gros inconvénient avec le tickrate c'est que, si celui-ci est augmenté, les armes comme le mini et le plasma infligent plus de dégats. D'ailleurs ca se remarque lors des LANs car le tick rate par défaut pour un serveur LAN est de 30 alors que celui d'un serveur Internet est de 20. Inutile de dire que certains personnes exploitent ce détail lors des matchs.

    Pour vérifier ca sur UT, on peut utiliser cette commande :

    inject userflag 1 <= affiche certaines stats du serveur.
    inject userflag 0 <= supprime l'affichage

    QValidate (de professorQ aux Pays Bas) est une très bonne protection mais il se limite aux serveurs Windows pour l'instant.
    Carambar, 22 Février 2004
    #9
  10. Offline
    prozax Bite my shinny metal ass
    Merci pour cette précision :p
    prozax, 22 Février 2004
    #10
  11. Offline
    A7n8x ex membre
    tient en parlant de ut pure le serveur big est passer a la version 7
    A7n8x, 7 Mars 2004
    #11
  12. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Hmmm, la version 7 ne semble pas fournir plus de protection et je dirais même qu'elle en offre moins que la version 6. Enfin, il parais que c'est plus fluide maintenant. Je ne sais pas si je vais passer le serveur smiley à cette version.
    Carambar, 17 Mars 2004
    #12
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