Nouveau UTPure en vue !

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Carambar

Elite
Bon, vu qu'il y a un petit malin qui s'amuse à poster pour avoir un aimbot, je donne cette petite info en exclusivité.

TNSe a annoncé que la prochaine version de UTPure seras bientôt disponible. UTPure est un module concu pour bloquer la multitude de hacks qui existent sur Unreal Tournament.

Comme vous le savez peut être, UTPure n'est plus éfficace depuis que les auteurs de cheats exploitent une faiblesse au sein même du code de UT qui a trait à la vérification des fichiers. En attendant l'intégration du md5 par le groupe UTPG, cette version apporteras surtout quelques améliorations au niveau du jeu en lui même.

- HitSounds Amélioré (Seulement à portée de vue)
- Lecture de démos améliorée
- AutoPause
- Warmup
- Premier Pickup Spawn Retardé
- HUD amélioré, horloge, teaminfo
- Quelques (très anciens) bogues réparés. (Quelques bogues qui existaient déjà depuis avant la sortie originale de UT même :p)
- Coaching (Un spectateur est mis dans une team, et est bloqué sur cette team)
- Quelques nouveaux binds

La plupart des ces fonctions ne sont pas destiné pour le serveur général FFA, mais pour les parties entre clans.

Pure contiens aussi le mod Stat mod, avec :
- Des stats détaillées http://www.clanvikings.org/tnse/CTFStats.jpg
- Quelques rectifications/ajustements des armes
- Le passage du translocator à l'arme précédente quand les deux boutons sont préssés est maintenant optionel.
- Le minigun arrête de tirer mais continue sa rotation quand les deux boutons sont appuyés.
- Le Minigun et le Pulse ne sont quasi plus influencés par les tickrates plus élevés. (Indépendance du Ttckrate )
- Les Bots génèrerons des hitsounds avec ce mod, et ils gardent aussi des stats.
- La plupart des armes possèdent des évènement spéciaux (comme le sniper qui permet un headshot)
- Toutes les armes sont rangées plus rapidement. (Permet une permutation plus rapide des armes)

La partie stats seras dévelopée au dela de la prochaine version de pure, pour permettre l'upload de stats vers un serveur centralisé, ave l'espoir de créér un genre de remplacement pour ng [stats]. Aussi, je projète d'ajouter des prix en fin de parties, et d'autres trucs fun (mais complètement inutiles).
 
B

Blutch-

ex membre
vraiment pas mal du tout :D
 
S

Seeltoan

ex membre
Génial la news ^^ vivement le jeu :p
 
G

GruU

ex membre
utpure hmm ya pas mal de pb a coz de utpure [id impure quelque chose comme sa]
c pas le top comme mm utpure mieu vaut le Q Validate3 mais je mavance pas trop je ny conné pas trop
 

D0GMA

p0rn c4t
je ne play pas à UT mais c un bon pas en avant pr ce jeu :wink: gg
 

prozax

Bite my shinny metal ass
Question débile : C'est quoi le tickrate ?
 
G

GruU

ex membre
Reponse debile: I dont know :D
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
prozax- a dit:
Question débile : C'est quoi le tickrate ?
Sans rentrer dans des explications techniques, c'est le taux de rafraichissement d'un serveur. C'est un peu la cadence à laquelle le serveur envois des informations à une machine cliente.

Le gros inconvénient avec le tickrate c'est que, si celui-ci est augmenté, les armes comme le mini et le plasma infligent plus de dégats. D'ailleurs ca se remarque lors des LANs car le tick rate par défaut pour un serveur LAN est de 30 alors que celui d'un serveur Internet est de 20. Inutile de dire que certains personnes exploitent ce détail lors des matchs.

Pour vérifier ca sur UT, on peut utiliser cette commande :

inject userflag 1 <= affiche certaines stats du serveur.
inject userflag 0 <= supprime l'affichage

Killx5 a dit:
utpure hmm ya pas mal de pb a coz de utpure [id impure quelque chose comme sa]
c pas le top comme mm utpure mieu vaut le Q Validate3 mais je mavance pas trop je ny conné pas trop
QValidate (de professorQ aux Pays Bas) est une très bonne protection mais il se limite aux serveurs Windows pour l'instant.
 

prozax

Bite my shinny metal ass
Fearless a dit:
prozax- a dit:
Question débile : C'est quoi le tickrate ?
Sans rentrer dans des explications techniques, c'est le taux de rafraichissement d'un serveur. C'est un peu la cadence à laquelle le serveur envois des informations à une machine cliente.

Le gros inconvénient avec le tickrate c'est que, si celui-ci est augmenté, les armes comme le mini et le plasma infligent plus de dégats. D'ailleurs ca se remarque lors des LANs car le tick rate par défaut pour un serveur LAN est de 30 alors que celui d'un serveur Internet est de 20. Inutile de dire que certains personnes exploitent ce détail lors des matchs.

Pour vérifier ca sur UT, on peut utiliser cette commande :

inject userflag 1 <= affiche certaines stats du serveur.
inject userflag 0 <= supprime l'affichage

Killx5 a dit:
utpure hmm ya pas mal de pb a coz de utpure [id impure quelque chose comme sa]
c pas le top comme mm utpure mieu vaut le Q Validate3 mais je mavance pas trop je ny conné pas trop
QValidate (de professorQ aux Pays Bas) est une très bonne protection mais il se limite aux serveurs Windows pour l'instant.
Merci pour cette précision :p
 
A

A7n8x

ex membre
tient en parlant de ut pure le serveur big est passer a la version 7
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Hmmm, la version 7 ne semble pas fournir plus de protection et je dirais même qu'elle en offre moins que la version 6. Enfin, il parais que c'est plus fluide maintenant. Je ne sais pas si je vais passer le serveur smiley à cette version.
 
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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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