[Oblivion] Quelques conseils???

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par OldzZ, 28 Mars 2008.

  1. Offline
    .MalixXx ex membre
    Aaaah le coffre du manoir d'Anvil, qu'est ce qu'il m'aura servi :-D

    Des armures orques/elfes/d'ébènes en 3-4 exemplaires, des armes enchantées qui coutent un pont ( genre les armes de verre ), :-D

    Rhoo, quand j'aurais le temps, je m'y remets ! :love:
    .MalixXx, 27 Avril 2008
    #41
  2. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    je n'achète pas de potion non plus mais je voulais un cheval =] . Je cherche aussi des crochets dans les donjons car je veux crocheter les coffres du bateau. Et c'est vrai qu'un maison pour dormir c'est utile :baille:
    freakyflow, 28 Avril 2008
    #42
  3. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Dans l'absolu, je pense que le mieux était de faire la quête principale, il te donne un cheval assez tot ! Mais bon, c'est pas bien grave :p maintenant t'en as un :D
    PiaFlalCoOl, 28 Avril 2008
    #43
  4. Offline
    AcidBird Touriste
    Pour dormir, suffit de demander à enter dans une guilde, même pas besoin de faire une première quête me semble, une fois que tu as ft ta demande, tu peux dormir dans les guildes.

    le cheval tu l'as dès le début, suffit d'aller au prieuré.

    Pas besoin d'acheter des popo, suffit d'avoir son nécessaire d'alchimie au début et, a terme, un set d'armure réflexion des dégats, un set d'armure réflexion des sorts et suffit d'équiper en fonction du mob que tu combats
    AcidBird, 28 Avril 2008
    #44
  5. Offline
    .MalixXx ex membre
    Perso j'ai ajouté l'add on "Knights of the nine" :love:

    Mais je me pose une question : Lors de mes missions, je trouve des armes supers ( Armes d'ébènes, de verre, dwemer, etc. ) ainsi que des armures du même tonneau. Je récupère en générallement ce que je peux ( genre ± 600 grâce à deux trois sorts de plume ), et je ramène tout dans un de mes coffres.

    MAIS, où pourrais-je revendre ce genre d'objets ( dont certains tournent autour de 2000PO ) alors que la plupart des marchands n'ont que 800/1200 PO ?
    .MalixXx, 11 Mai 2008
    #45
  6. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Je sais pas trop ou tu peux les vendre, mais... je vois pas ce qu'elles ont de super, c'est vraiment très courant les épées de verre et d'ébène. Enfin j'en gardais toujours un exemplaire mais t'as pas forcemment besoin de les entasser ;) En meme temps, ca dépend de ton lvl.
    PiaFlalCoOl, 12 Mai 2008
    #46
  7. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Y avait un mod sur wiwiland, que certains assimilait au cheat ( :/) te permettant de grandement augmenter l'argent max des marchands (+/- 60000) pour que t'arrête de te faire entuber.

    Sinon, développe à fond ta compétence marchandage, qui te permettra, à un certains niveau, d'augmenter de 500 l'argent max, puis au niveau max, d'investir dans le magasin pour qu'ils aient 500 en plus (soit le max de 2200 ce qui reste ridicule). :)
    Squall89, 6 Juin 2009
    #47
  8. Offline
    Gaetan89 Elite
    j'ai fini la quête principale il y à quelque jours maintenant je fait les guildes mais celle des tueurs à faire en dernier car une fois vampire.... une merde vous le vaccin! sinon la classe j'ai pris un nordique.
    Gaetan89, 25 Juin 2009
    #48
  9. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Quand tu dis la guildes des tueurs, tu parles de la confrérie noire ? Pourquoi elle est à faire en dernier ? T'es pas obligé de devenir vampire si ?
    Moi j'ai été longtemps vampire en fait, et ca me posait pas trop de problème :p.
    PiaFlalCoOl, 25 Juin 2009
    #49
  10. Offline
    Gaetan89 Elite
    Oui la confrérie noire, ben attendre à chaque fois que la nuit tombe c'était lassant et en plus les gardes me suivait partout donc pour la quête j'était totalement coincé même les gars des missions était après moi! :p
    Gaetan89, 26 Juin 2009
    #50
  11. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Je sais plus, mais c'est bizarre, jsuis sur que j'étais vampire, et en meme temps je suis sur que je pouvais sortir en plein jour... En fait jcrois que le problème c'est de voyager loin en plein jour, ca c'est pas possible (tu réapparais mort jcrois :p).
    Y'a plusieurs niveaux de vampirisme aussi, si tu viens de te nourrir, tu peux sortir sans trop de probs je crois.
    Au pire tu te fais chier a faire la quete pr redevenir normal :p.
    PiaFlalCoOl, 27 Juin 2009
    #51
  12. Offline
    Gaetan89 Elite
    Le gros défaut de ce jeux sont les bug depuis hier je suis coincé à la dernière quête du renard gris, un gars me dit il est dans la maison et une fois à l'intérieur personne.... :s
    Gaetan89, 27 Juin 2009
    #52
  13. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Je dis pas que y'a pas de bugs, mais dans 90% des cas, quand on se dit que la quête est buggé, c'est qu'on a fait de la merde, que le mec est pas encore arrivé etc... Reviens plus tard ou à une heure différente et ca devrait le faire. Enfin perso j'ai jamais eu de bugs qui m'ont bloqués une quête.
    PiaFlalCoOl, 27 Juin 2009
    #53
  14. Offline
    Gaetan89 Elite
    j'ai du reprendre une vieille sauvegarde, et sa fonctionne ;)
    Gaetan89, 28 Juin 2009
    #54