[Officiel] Osama Bin Laden est Mort.

Discussion dans 'Actualité' créé par qpa101, 2 Mai 2011.

  1. Offline
    Wallabix Touriste
    Il faut faire la différence entre un argument et une petite touche d'humour. Le même humour que fait ton gourou Thierry Meyssan.

    Caché l'incompétence de qui? Que retire le gouvernement en faisant péter 4 avions, détruire 2 bâtiments comme le WTC, une partie du Pentagone? Et qu'est-ce qu'ils en retirent d'envoyer des centaines de troupes en Afghanistan si c'est pour chasser un ennemi fantôme? Mis à part perdre des millions de dollars, je vois pas. Posez-vous les bonnes questions à la place de vous demander "Mais enfin, pourquoi l'avion à toucher une partie du Pentagone qui était en cours de réparation? Oulalala, ça sent le complot tout ça".

    Je te retourne la question: Comment peux-tu gober tout ce que Thierry Meyssan et sa clique racontent? Je te conseille de regarder la télé et pas Loose Change en boucle car hier, la RTBF a soulever les différentes zones d'ombres entourant cette mort.
    Wallabix, 3 Mai 2011
  2. Offline
    Le_Pev Elite
    Créer un nouveaux Perl Harbor, comme le disait Paul Wolfowitz dans un mémo un an avant. Et faire tourner le complexe militaro industriel. L'état USA a injecté de la sorte des trillions dans son industrie de défense. Le drone MQ-9 Reaper a pu etre testé sur le théatre irakien pendant sa phase de prototype par exemple. C'est génial un vrai champ de bataille quand on a de l'équipement a tester. En plus ça permet de vider les stocks de matériels qui arrivent à leur date de péremptions.
    Le_Pev, 3 Mai 2011
  3. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Faut pas croire tout ce qu'on nous dis en fait.. Faut mélanger les 2 versions et la on la verité

    Ben laden agent de la CIA pour libérer le peuple Afghans du Joug russe a fait la connaissance de Djamila une talibane couverte de la tête au pied.. après moult jeux sexuels sans toutefois voir son joli visage ils décidèrent de se marier.. Dans la nuit de noces Ben laden compris son erreur en voyant pour la 1ere fois le visage Barbu de la Talibane.. dans un accès de rage il envoya le message suivant a la Cia.. " lets terminated Djamila"
    Le problème a cette époque il n 'avait pas tous ces missiles de pointe qui font mouche avec 10 cm de marge d"erreur. Ils ont donc pour cette mission envoyé le fils Bush , vous savez celui la avec un QI d'huître" W". Ayant trop vu de Rambo ce dernier rasa la barbe de la talibane avant de lui mettre un coup de Bowie ( pas david, mais le couteau hin !!) dans le bide.
    Bref de la est née la haine de ben laden pour Bush.. On comprend donc mieux son état d'esprit lorsqu'il mit au point son plan plan machiavélique.. Détruite les 2 Gros Phallus Américains.. j'ai nommé le WTC.. Bon la nous avons la Base, ce qui suit est un condensé d'explication des différentes théories de conspirations.

    OK le FBI découvre avec stupéfactions qu'un attentat se prépare sur le sol américain. ils préviennent Bush ( oui oui le même que plus haut avec son QI d'huïtre) Ce dernier n y croit pas et décide d'aller quoiqu'il arrive a l'école avec les gosses pour passer le temps.
    De son coté Ben laden avec ces 4 télécommandes sophistiquées Diriges 4 avions .
    La cia lui a fournit les plans de ces télécommandes histoire de s'amuser a plusieurs..
    Comme un con il en crash un avion en pleine nature . La direction de la CIA lui signale qu'il doit faire attention et lui indique a l'aide d'un laser autoguider les objectifs a atteindre histoire de se venger de Bush, He ouais la CIA a vu son Budget terreur diminuer de plus de 80 % .. pas content les gars..Hop on dirige un des avions sur le pentagone . Comme il est en travaux ça sera pas difficile de lancer 2 thèses conspirationistes.
    Et les 2 autres pour être bien sur qu'il atteignent leur objectif la CIA les a affublé d'un gros boitier en forme de Cigare dessous la carlingue pour pouvoir prendre le contrôle de la télécommandes de ben Laden..
    Ben laden au commandes s'amuse a faire quelque looping histoire d'avoir un contrôle parfait. Après quelques figures acrobatiques il dirigent les B00oing vers leurs cibles "le WTC"
    Dans le WTV par batiment y a 4 Barbus qui s'amusent avec des pêtards et des chalumeaux et juste avant l impact des avions ils sont a l'origine d'une grande explosion. Cette explosion est en fait un dispositif qui vient en plus de la collision ouvrir des chalumeaux pour déstabiliser la structure métallique des bâtiments..Ce qui s'ensuit c bien sur l'effondrement des 2 tours. D'ailleurs a ce propos lorsque les 2 tous on été construite les matériaux de construction prévus ont été remplacé ( he ouais toujours le pognon) par du contre plaqué et du fer de mauvaise qualité fournis par les usines metalloBush.. he ouais le père cette fois-ci. Bref Tout est une histoire de famille.Sans oublie l'explosion des petards dirigé par les pompiers de New-York. ( Ils en avaient marre de se taper tous les escaliers au cours des nombreux exercices d'alertes ordonnées par Bush .. la haine est le moteur de se drame)

    Du coup les chalumeaux et les pétards ont fais fi de la solidité du métal en quelque minutes , et le monde a vu un explosion bien ordonnée des 2 plus laids phallus du monde.
    Ce que l'on ne doit pas passer sous silence c'est l'imagination débordante des autorités américaines pour pondre une quantité d'explication afin de brouiller toutes les pistes.
    Car franchement qui donnerait son crédit a un gouvernement qui file les télécommandes a un terroriste.. quel respect on aurait de ce terroriste si on savait que Djamila était en fait Mohamed un combattant moudjad'ins du jihad coranique..Et quelle vison des USA aurait-on si on savait que Bush et son QI d'huître a préféré jouer au Pedobear plutôt que d'assumer ces responsabilités..

    Même Wikileaks n'a pas eu ces informations, je les tiens de Kevin Mitnick " Le Condor" un bon pote a moi..


    Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait en aucune façon pure coincidence
    Fist, 4 Mai 2011
  4. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Au risque de passer pour un boulet/naif, y'a du vrai là de dans fist?
    kelete, 4 Mai 2011
  5. Offline
    Sigmund Philololologue

    sorry tu passes pour un boulet/naïf ;)


    plus sérieusement, oui ben laden a été armé/entraîné par la CIA pour niquer les soviétiques

    le film "charlie wilson's war" en parle, par exemple
    Sigmund, 4 Mai 2011
  6. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    If it is featured in Hollywood, it must be true :gne:
    Tarouk, 4 Mai 2011
  7. Offline
    Clown come on belgium
    Non, être basique c'est croire que les USA ont gagné plus qu'ils n'ont perdu en Irak et en Afghanistan (pétrole mis à part). L'Irak était un gouffre financier, les USA ont perdu des milliards et des milliards à envahir le pays, et encore plus à essayer de le gérer par la suite.

    Faut quand meme y aller pour croire que la vente d'armes, de médicaments et de prothèses (:gne:) a dépassé un billion de dollar (le cout approximatif des deux guerres).
    Clown, 4 Mai 2011
  8. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    j'ai les preuves dans une enveloppe chez mon avocat. Si un malheur m'arrive ou a un des membres de ma famille l'enveloppe ne s'autodétruirait pas ...
    Fist, 4 Mai 2011
  9. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Vite récupéré par la Pétroindustrie avec a sa tête la famille Bush mais ça c'est pas de l envergure du Fils avec son QI d'huître.. ha ha ha ha ha
    Fist, 4 Mai 2011
  10. Offline
    Benji It's caturday!
    Mec j'ai vu une tête de mort dans la fumée quand le WTC a explosé. Coïncidence? Ont-ils la capacité de contrôler la fumée par un quelconque moyen?

    Sinon tu devrai lire ceci, c'est étonnant o_O
    A mon avis les Illuminatis ont aidés à la création des Wingdings!
    Benji, 4 Mai 2011
  11. Offline
    koraz Tiède

    L'incompétence des USA à utiliser autant de milliards pour arriver à... rien.

    Mais qui te parle de réparation sur le pentagone... olalala vive l'image.

    On te parle de TROIS tours écroulées avec 2 avions
    On te parle que le proprio du WTC et de la 3e tours avait prit une assurance 2 mois avant pour plusieurs milliards
    On te parle que ces manoeuvres sont presque impossible pour des pro et on te dit aussi que les kamkiaze étaient de piètre pilotes pendant leur cours
    On te parle de résidus d'explosif dans le WTC
    On te parle de poutres sectionnées en diagonal (comme lors d'une destruction programmée)
    On te parle de deux tours qui s'effondre exactement de la meme facon qu'une destruction programmée. On va me faire croire que toutes les pilastres de la tour on fondue en meme temps?
    On te parle que c'est impossible de téléphoner à 10k d'altitude alors que les gens ont réussi
    On te parle de réussir à découvrir un passeport en papier dans les décombre du WTC
    On te parle que sur se passeport tout est brulé sauf le nom, prénom, photo, nationalité
    On te parle que les actions de AAL ont augmenté les semaines avant et encore plus les jours précédents
    On te parle que quand OBL à revendiquer le 11/09 dans une vidéo, il était impossible de le reconnaitre, qu'il écrit de la main droite (alors qu'il est gauché), qu'il a une montre en or, alors que dans l'islam on ne peut pas et que dans AUCUNE autre vidéo il en porte une
    On te parle d'expert en reconnaissance de visage (je ne me rappel plus du nom) on dit clairement que ce n'était pas la meme personne

    Tu prends une "zone d'ombre" mais il y en a des centaines...


    shorty,

    Exactement, les USA ont certainement perdu des milliards en tant que nation, mais les gros bonnets en tant que personne s'en sont mit plein les fouilles...
    koraz, 4 Mai 2011
  12. Offline
    elliot Elite
    Ca cartonne comme vidéo
    elliot, 4 Mai 2011
  13. Offline
    Wallabix Touriste
    Les mêmes couillons qui te font croire que c'est l'administration Bush qui est derrière les attentats.
    Les attentats ne sont pas seulement 3 tours du WTC qui s'éffondrent, c'est aussi une attaque envers le Pentagone. Les amoureux du complot utilisent comme argument que l'avion du Pentagone a touché une partie qui n'était pas occupée car en rénovation = pas de victimes.

    Je connais toutes les suppositions que tu fais, je me suis renseigné sur le sujet et j'ai vu Loose Change (Mais, moi, ça n'a pas changé ma vie). Sauf que dans ce film, ils utilisent des suppositions, des infos aux conditionnelles que les journalistes américains donnaient en direct le 11 septembre 2001. C'étaient des informations au conditionnel et les conspirationnistes utilisent ça comme des preuves.

    Comme dirait un expert en démolition (Brent Blanchard), ça y ressemble pour les gens qui n'y connaissent rien.

    Et il y a plein d'autre experts qui démolissent les thèses des apprentis journalistes...
    Wallabix, 4 Mai 2011
  14. Offline
    Clown come on belgium
  15. Offline
    Pilex Elite
    Pilex, 4 Mai 2011
  16. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Pour donner mon avis sans en faire trois pages
    - que cette personne soit hors d'etat de nuire est une bonne chose
    - ca aurait été préférable qu'ils le chopent en vie, ou qu'ils le fassent exploser avec un missile. Aller la bas pour l'abattre et dire "on a pas eu le choix", ca le fait pas.
    - Les pakistanais sont de toute evidence complices, suffit de voir l'ampleur du "compound", le fait qu'il ait été bati il y a 7 ans en pleine brousse, que l'ISI pakistanaise y soit allé dès 2003 "sans rien y trouver", etc (on se croirait dans l'affaire dutroux pour autant de myopie !)
    - je salue les musulmans, et pour une fois ils sont nombreux, qui ont dit se "réjouir" du fait que benladen soit hors d'etat de nuire. (Je ne parle pas de se rejouir de sa mort.) Et ils ont raison, cet énergumène là a fait plus pour la stigmatisation du M-O que biens des burkas.

    Globalement une bonne chose, qui aurait du se passer d'une façon un peu plus chevaleresque, hélas ou ne vit pas dans ce monde là :-(
    Sebulba, 4 Mai 2011
  17. Offline
    tifrit 13:37
    apparemment ben laden était pas armé, de ce que j'ai entendu à la radio ce matin, ca me semble louche qu'il l'ait pas capturé ce qui aurait pu être très simple donc va savoir ..
    peut-être que c'est pour cacher ce qu'il sait etc..
    tifrit, 4 Mai 2011
  18. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Une balle en pleine tête c'est toujours plus efficace qu'un missile ou une bombe larguée qui n'est pas sûr à 100% que jeronimo soit éliminé.

    Ils auraient dû faire appel à l'effaceur, le seul et unique qui l'aurait déjà trouvé depuis bien longtemps ! Mister schwarzenegger

    [IMG]
    Noir, 4 Mai 2011
  19. Offline
    Noir Never forget who i am !
    ou alors :

    - Chef, on a jeronimo
    - OK, ramenez le en vie
    - On a perdu un hélicoptère..., nous n'avons plus de place...
    - ok, effacez-le, over.
    Noir, 4 Mai 2011
  20. Offline
    Wallabix Touriste
    Le but n'était pas de le ramener en vie, mais bien de le tuer. Ça coute moins cher que de devoir lui faire un procès.
    Wallabix, 4 Mai 2011