One plus One

useless #

¯\_(ツ)_/¯
C'est du gros nawak, moi qui pensait qu'ils allaient présenter le 2
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Aigri level 40 000 useless # pour le moment, non ? Ou Troll level ?
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Juste du troll plus personne ne dit révolutionnaire depuis apple en 2010 ;)
 

N1C0

Elite
C'était pas faute de t'avoir prévenu...

La bonne nouvelle, c'est que si ils t'ont demandé les photos sans la coque, ils vont normalement bientôt accepter le retour et donc t'en fournir un nouveau.
De fait, je suis pas au bout de mes surprises. :D

First is we are going to power cycle your ONE.
>>Hold power button for 20 seconds and repeat for 5 times.
then do the Recovery option.
>>Press and hold volume down and power button for 15-20 seconds and the device should boot in recover.
>>select reboot system and device should power on.
If this steps will not work please do this steps.
1)Leave your phone for 12 hours and do not charge or press any key.
2)After that charge your phone for 12 hours and remove cable and plug it back in and let it charge for 6 hours.
3)Press and hold power button and the device should boot up.
Ils se foutent de moi, là ?! Après ça, si j'ai pas mérité mon retour... trololol.
 

N1C0

Elite
Bon, après avoir testé leur manip' qui n'a évidemment pas fonctionnée, il m'en propose une nouvelle... qui nécessite de brancher mon OPO à mon PC et de mettre des fichiers dessus. Impossible, évidemment, vu que mon téléphone ne s'allume pas.

J'ai fait part de mon envie de le remplacer, j'attends la réponse... :/
 

Sigmund

Philololologue
Ouais ils vont te demander un controle teamviewer de ton pc bientôt aussi, pour faire un adb sideload à ta place :oops:

(truestory)
 

Cafeine

The cake is a lie
Moi j'avais fait une vidéo de la manoeuvre et il ne m'avaient pas demandé le contrôle a distance du coup :)
 

N1C0

Elite
Ouais ils vont te demander un controle teamviewer de ton pc bientôt aussi, pour faire un adb sideload à ta place :oops:

(truestory)
Moi qui pensais que tu te foutais de ma gueule... ma surprise en recevant le mail. o_O

C'est quoi l'étape après ? J'ai dit que je n'acceptais pas qu'ils aient un accès à mon ordinateur, que j'en avais assez fait et que je demande, une nouvelle fois, qu'ils le reprennent...
 

Sigmund

Philololologue
Moi qui pensais que tu te foutais de ma gueule... ma surprise en recevant le mail. o_O

C'est quoi l'étape après ? J'ai dit que je n'acceptais pas qu'ils aient un accès à mon ordinateur, que j'en avais assez fait et que je demande, une nouvelle fois, qu'ils le reprennent...

C'est apparemment la dernière étape, après c'est oui ou non pour le retour.

Je trouve ça abusé de leur part. De l'autre côté, c'est aussi vachement malin et pratique: tout le monde ne sait pas flash, etc etc; installer le bon driver pour ADB, etc etc. Laisser un mec le faire (il a probablement des scripts qui font tout ça direct) à distance permet que 1/ ça se fasse plus vite, 2/ d'assurer que tous les envois en garantie soient "acceptés" (avec d'autres constructeurs tu l'envoies puis ils disent "non sorry fuck you" et t'as payé des frais de ports sécurisés à 25€ pour rien).

Mais bon, faut faire confiance...
 

Sigmund

Philololologue
Oui c'est le reproche #1 d'opo, le SAV... rien de neuf à ce niveau-là!
Par contre, excellente nouvelle pour ceux qui comme moi ont un touchscreen foireux depuis CM12s: flasher le kernel AK a complètement réglé le souci :love:
 

Tronyx

Elite
Au pire pour le contrôle via TeamV tu te crée une session sous VBOX dédié à ça ou un dual boot pour l'occasion sous Linux histoire de rire :D
 

Hyene

💩
Bon, après avoir testé leur manip' qui n'a évidemment pas fonctionnée, il m'en propose une nouvelle... qui nécessite de brancher mon OPO à mon PC et de mettre des fichiers dessus. Impossible, évidemment, vu que mon téléphone ne s'allume pas.

J'ai fait part de mon envie de le remplacer, j'attends la réponse... :/

J’ai u pote qui avais le même souci, j'ai pousser sur power.menu.volume + ou - je sais plus, il c'est allumer dans un menu constructeur. j'ai éteins et hop c'est reparti.
 

N1C0

Elite
RDV pris pour le remote truc le 23... y avait pas de place avant.

Je n'ai plus qu'un espoir: que ça foire, qu'il me le remplace, je le revends et je quitte le monde des OPO. :D
 

N1C0

Elite
Sorry if any inconvenience caused. Based on the feedback by our tech support, this case is qualified for a replacement.

Woo... hoooooooo ! Je confirme donc les dires: Je pense que OPO est loin d'avoir un SAV merdique, ils ont été très réactifs, ont toujours répondu, même à mes coups de gueule, mais ils sont chiants au niveau des procédures. 23 jours d'échange avec le SAV. On verra combien de temps cela prend encore pour que le mien soit remplacé. Ca devrait faire un peu plus d'un mois en tout et pour tout.

En espérant que j'ai le nouveau avant que le 2 sorte, histoire que sa valeur ne chute pas ! :-(
 

N1C0

Elite
Et voilàààà, DHL est venu chercher mon GSM ce matin. J'ai un peu traîné, j'avais pas beaucoup de dispo fin juin pour attendre le livreur.

Mais soit, j'ai un sentiment mitigé, du coup. Déçu par mon OPO, mais le SAV, bien que casse-couille, est quand même efficace et "honnête". J'attends le retour.

Je viens d'acheter le OPO Cardboard. Gratuit, mais 7€ de frais de port...

https://oneplus.net/be_nl/cardboard
Le site était hyyyyper lent le jour de l'annonce, j'ai pas su en commander.

Curieux de voir ce que ça va donner !
 

N1C0

Elite
Je viens d'acheter le OPO Cardboard. Gratuit, mais 7€ de frais de port...

https://oneplus.net/be_nl/cardboard
Tu l'as reçue ?

J'ai finalement pu l'avoir, il était danas mon panier mais j'avais pas finalisé la commande... et ils l'ont gardé dans mon panier quelques jours, jusqu'à ce que je m'en rende compte. Pas encore beaucoup testée, le rendu est pas exceptionnel mais la technologie est amusante, ça annonce du beau pour la suite. :)

Quelqu'un a déjà testé des jeux avec ?
 
Haut