Anewone
Elite
Je vois de + en + de feedbacks alarmants émanants de « Sydney » (une version améliorée de chatGPT intégrée dans Bing). Et dire que c’est sensé être rendu publique dans le monde entier d’ici quelques semaines..
Je pense sincèrement que c'est la raison pour laquelle des sociétés comme Google n'ont pas sorti leur propre solutionJe vois de + en + de feedbacks alarmants émanants de « Sydney » (une version améliorée de chatGPT intégrée dans Bing). Et dire que c’est sensé être rendu publique dans le monde entier d’ici quelques semaines..
Et pourquoi ne pourraient-ils pas lui faire dire des conneries ? On ne peut déjà plus rien dire entre nous dans la vie réelle, maintenant on va même restreindre les discussions qu'on a avec une machine ...Mais bon, pourquoi y a t il des gars qui passent leur temps à essayer de faire dire des conneries à une IA ? à essayer de parler normalement avec une IA ?
Bordel, ils ne savent pas l'utiliser comme elle devrait l'être et puis arrêter de faire les malins parce qu'ils ont réussi à lui faire dire une connerie ?
On partage probablement pas la même définition du mot alarmant mais en supposant que si; cherche "Bing" sur Twitter pour des centaines d'autres exemples du genre.Ai pas saisi, c'est quoi le truc alarmant ?
Et ?On partage probablement pas la même définition du mot alarmant mais en supposant que si; cherche "Bing" sur Twitter pour des centaines d'autres exemples du genre.
Une IA qui te répond ça puis vire la réponse :Ai pas saisi, c'est quoi le truc alarmant ?
pourquoi ? ben parce qu'à la différence entre discuter entre nous (meme si cela peut aller loin ou dépasser certaines lignes) et pousser une IA à lui faire des dires des choses qui sont devenues "interdites" et le partager à la planète, il y a un monde de différence.Et pourquoi ne pourraient-ils pas lui faire dire des conneries ? On ne peut déjà plus rien dire entre nous dans la vie réelle, maintenant on va même restreindre les discussions qu'on a avec une machine ...
Qui c'est qui a l'autorité suprême de dire comment on peut utiliser tel ou tel outil ?
Ceux qu'on devrait ignorer c'est ceux qui s'offusquent pour n'importe quel pet de travers
bah ça fait realUne IA qui te répond ça puis vire la réponse :
Voir la pièce jointe 96995
Ca démontre bien qu'elle a bien absorbé la crasse humaine
Je trouve ça assez chaud que des menaces ainsi soient proférées, Skynet is near?
Si tu es sophistiqué assez que pour distinguer le bug d'une feature, d'autres utilisateurs - puisque ça sera accessible mondialement - ne le sont pas et prendront ces directives personnellement. Exemple en tête, cet ingénieur de chez Google qui est tombé amoureux de Bard.
T'as vraiment pondu ça comme ça, naturellement, sans que ça ne te choque ?dires des choses qui sont devenues "interdites"
Pas le pingouin qui glisse le plus lointombé amoureux de Bard
True, mais on ne peut pas nier qu'ils existent et qu'ils représentent une part non nulle de la population totale qui utilisera cet "AI".Pas le pingouin qui glisse le plus loin