Panique dans la ps3

Discussion dans 'Playstation' créé par booss0, 1 Mars 2010.

  1. Offline
    davidof ex membre
    qui a des news?? je sais même plus joué a moderne warfare 2 en solo !!!!
    davidof, 2 Mars 2010
    #41
  2. Offline
    cyborgjeff 0ldsch00l
    j'ai eu l'info d'un ami qui a eu le problème, 24h plus tard, le problème s'est résolu....
    cyborgjeff, 2 Mars 2010
    #42
  3. Offline
    davidof ex membre
  4. Offline
    booss0 Elite
    le probleme est resolu depuis aujourd hui minuit ( lol ) la date est passe au mois d avril et on a de nouveau acces au psn et au partie en live !
    booss0, 2 Mars 2010
    #44
  5. Offline
    Zloup Badger
    la date est passée au 01/03 chez moi, mise à jour via le net, hop, on est bien le 2...

    Le soucis c'est que les consoles pensaient qu'on était une année bissextile, et donc le 29 fevrier, ce qui n'était pas le cas, donc plantage
    Zloup, 2 Mars 2010
    #45
  6. Offline
    Angy \o/
    Ca fout les boules quand même ça, s'ils avaient eu accès au numéro de carte de crédit, ça aurait fait mal :/
    Angy, 2 Mars 2010
    #46
  7. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Ouais tout est rentré dans l'ordre sauf la date qui est au 1/03, mise à jour à faire :p
    suPr3m_, 2 Mars 2010
    #47
  8. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    C'est parce que depuis qu'on a vu les screens FFXIII version 360, on se chie dessus et on se fait tout petits :oops:


    Prendra? Prendra pas?
    RentaHero, 2 Mars 2010
    #48
  9. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Oui pour la mise à jour de date, la mise à jour par internet suffit.
    Ugo, 2 Mars 2010
    #49
  10. Offline
    ça a beau s'être résolu rapidement (car il faut bien le comprendre, Sony n'a rien fait... ils ont simplement attendu que le calendrier des consoles bugées passe au mois de mars) je trouve ça honteux.

    Avec un coup pareil z'ont intérêt à pas trop la ramener...
    Alucard, 2 Mars 2010
    #50
  11. Offline
    hagen Elite
    ptdr ça s'est remis tout seul ok mais j'étais le 30/04/2022 moi donc bon.. j'ai un peu hard lol quand j'ai vu la date :cool:
    hagen, 3 Mars 2010
    #51
  12. Offline
    hagen Elite
    ensuite j'ai remis la bonne date et j'ai pas fait de MAJ pour ma part encore ... et j'ai pu me connecter au PSN mais je l'ai coupé :p

    j'pense qu'à partir de mtnt je me connecterai en wifi que quand ce sera nécessaire, genre si j'mate un dvd ou bluray bah j'couperai la connexion .. ON SAIT JAMAIS !
    hagen, 3 Mars 2010
    #52
  13. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    pleureuse...

    Puis bon, une MAJ quelconque, ca se fait pas en deux minutes, et tu diras ce que tu veux, sortir un truc dans la précipitation, c'est le meilleur moyen pour avoir encore plus de bug.

    Le temps qu'il créent le truc, qu'ils le testent, qu'ils le mettent a disposition et que 20 millions de PS3 téléchargent la mise a jour, plus de 24 heures se seront écoulées. Alors quel intéret y a t il a faire cette mise a jour?
    Skarbone, 3 Mars 2010
    #53
  14. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Peut-être que Sony aurait simplement pu faire des excuses publiques sous forme d'un communiqué de presse?
    RentaHero, 4 Mars 2010
    #54
  15. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Boarf, même, je vois pas l'intéret...

    Encore une fois, ya pas eu mort d'homme, et ca a empeché de jouer a CERTAINS jeux pendant 24 heures... Sur disque, je sais pas combien de jeux sont concernés, mais je n'ai entendu que les noms de heavy rain et darksiders...

    Après, pour les jeux PSN, c'est dans le contrat d'utilisation: sony n'assure pas la disponibilité des services et des jeux achetés en permanence...
    Skarbone, 4 Mars 2010
    #55
  16. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Effectivement je ne vois pas le prob, et même pas besoin d'excuses, mais connaissant sony et leur efficacité, ils ne vont pas en rester là et en sortiront grandis.

    Sony Addicted!
    admix, 4 Mars 2010
    #56
  17. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Ca, j'en sais rien, mais je trouve qu'un si petit probleme (même si, forcément, il a touché beaucoup de monde) ne demande pas spécialement d'excuses publiques...
    Skarbone, 4 Mars 2010
    #57
  18. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Rien à voir avec le PSN, horloge interne qui posait problème , les personnes jamais connectées avec une FAT ( à part quelques modèles...) on eu le soucis également.
    Ugo, 4 Mars 2010
    #58
  19. Offline
    Et t'as besoin de me quoter pour venir cracher ce que t'as lu sur 25 sites alors que je n'ai jamais dit le contraire ?

    Je précisais qu'ils n'ont rien fait car il y en a dans le tas qui seraient capables de croire qu'ils ont "bricolé" quelque-chose dans le psn pour que ça passe (chose que certains sites mettent à moitié dans leur news, pour qu'elle ne ressemble pas à celle du voisin) alors qu'il n'en est rien et qu'ils n'ont bel et bien RIEN FAIT. Il aurait été beaucoup plus élégant de dire la vérité et de s'en excuser, plutôt que d'avoir leur attitude habituelle qui est de prendre leurs clients pour des cons.

    Si je suis une pleureuse pour trouver honteux qu'une boîte qui se masturbe en live à chaque contact avec la presse nous fasse une erreur pareille... soit.

    Quant à moi je trouve que t'es qu'un putain de mouton stupide pour défendre bec et ongle une boîte qui a niqué près de 20 millions d'utilisateurs pour une connerie pareille... malgré que ça soit que pour 24 heures.

    Et qu'il marque "on peut vous enfiler de temps en temps malgré que vous ayez payé pour vos jeux sur le psn" ne change rien à la donne...
    Alucard, 4 Mars 2010
    #59
  20. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Oui, sauf que les REPERCUSSIONS du problemes ont été:
    - impossible de lancer les jeux PSN
    - impossible de se connecter au PSN
    - impossible de lancer quelques jeux blu-ray.

    Après, que la date aie été changée, je crois que tout le monde s'en branle.
    Skarbone, 4 Mars 2010
    #60