Passage de Voo à Zuny

Totoleheros83

Petit chat
Hello,

Je songe de plus en plus à passer de Voo à Zuny vu le prix de labo (100 eur moins cher par an c'est toujours ça de pris).

Je n'ai pas problème de connection avec Voo donc je suppose que ca ne changera pas avec Zuny.

Est ce que certains d'entre vous ont fait la même chose ?
 

freedumz

Chasseur de castors
Perso chez Sunny, j'ai pas mal de micro coupures vite pénible
 
  • J'aime
Les réactions: Baldex

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
c'est quoi zuny? jamais entendu parler, sont sur quel techno? c'est un olo voo?
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
ca veux dire quoi tchoule?

Screenshot 2022-05-07 at 23-26-29 Une app séries streaming Zuny.png



ptain ça y est je suis périmé ou quoi?
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Si vous savez pas, alors, vous méritez pas.
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
200mps j'men passe t'facon, j'vais pas chialer pour ça!
 

troubleur

Elite
J'y suis depuis 3 ou 4 mois maintenant. J'étais également chez VOO avant avec un abonnement TV + NET. Je n'avais aucun problème chez VOO mais la différence en €€€€ est quand même importante 😎 je suis maintenant à 170mbps constant à la place des 70 mbps que j'avais avant et pour moins cher. Par contre le seul inconvénient de l'offre c'est que je n'ai plus la TV... Plus de voocoder et plus de possibilités d'enregistrer un programme... Leur APP TV pour 7€ par mois ne fonctionne pas terrible. Plantage sur plantage. Autrement pour le prix et si c'est juste pour internet, c'est Ok pour moi. ;)
 
Perso, leur app, je ne pensais même pas l'utiliser mais il y a des séries sympas dessus. J'ai pu mater Succession, la dernière saison de Dexter, OVNI(s), Halo, Yellowjackets... ça fonctionne bien avec un chromecast.

Globalement satisfait depuis plus de 6 mois maintenant.
 

AnagraM

ancien nouveau
J'y suis depuis un peu plus de six mois aussi et aucun problème.
 

8miles

Elite
Inscrit depuis 1 an, pas eu d'autre problème hormis un coupure sur le réseau Voo (et donc rien de différent par rapport à Voo). Le seul hic je dirais c'est le SAV : ils ne sont pas accessibles au téléphone, seuleument via les réseaux sociaux.
 

gwen

Sitegeek.fr
Inscrit depuis 1 an, pas eu d'autre problème hormis un coupure sur le réseau Voo (et donc rien de différent par rapport à Voo). Le seul hic je dirais c'est le SAV : ils ne sont pas accessibles au téléphone, seuleument via les réseaux sociaux.
C'est un avantage je trouve, moi je n'aime pas appeler :)
 

AnagraM

ancien nouveau
Oui mais du coup c'est légèrement moins réactif
Moi j'ai eu besoin une fois et très réactif justement.
Bien plus qu'une ligne téléphonique où on passe 30 minutes en attente.
 

[ KL3R ]

#belgium
Je suis chez Voo et je passe toujours par les réseaux sociaux, c’est beaucoup plus rapide en effet. J’avais un souci, le lendemain, technicien chez moi début d’aprem et problème réglé!
 

8miles

Elite
Ok ok je dois être devenu un vieux con :cool:
 
Haut