[Patch 1.7] Nerf paloufs xD

Discussion dans 'MMoG' créé par Zloupy, 9 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kdor Touriste
    j'ai vu une seul fois pour le moment un guerrier win vs un palouf.

    Mais il a eu bcp de chance, deja c'etait un alchimiste et il avais bu tout sont stock de popo tellement il en avais plein au dessus de la tete :? et se qui lui a sauver, c'est pcq le palouf avais plus assez de mana pour sheald puis heal, donc y a directement heal mais pas de chance il sait ramasser un grand coup de bouclier dans ses dents qui lui a stoper net sont heal suivi de deux gros coup de masse . Le guerrier a win, mais il a eu bcp de chance.

    Mais bon, ses pas la classe qui est important en 1vs1 c'est le joueur qui est derriere sont ecrant car il y a de plus en plus de palouf mais il y en a pas bcp qui savent bien le jouer....
    Kdor, 11 Août 2005
    #41
  2. Offline
    Jeno ex membre
    Houla marci pour ces temoignages, j'allais vraiment finir par croire que le war etait surpuissant et que je devais avoir un probleme qque part. Moi quand je vois un palouf, je cours :arrow:
    Faudrait au moins leur virer la plate et leur foutre de la maille ca serait deja plus équilibré. Mais palouf face aux autres classes ca donne quoi?
    Jeno, 11 Août 2005
    #42
  3. Offline
    Zloupy *
    allez, zavez raison, warior weak vs all..

    sinon pal vs pretre >> oublie, burle mana et c est fini
    Pal vs mage >> la grande rigolade, le jeu arriver a taper le mage
    pal vs war > sujet tabou :x
    Pal vs hunter > si le hunter sait bien jouer , on cours dans le vent...
    pal vs demo > pas encore essayé
    pal vs cham > pas essayé ( a part goulet mais c est pas du 1 v 1 ca)
    pal vs rogue > spé vindicte hard si le gars joue bien, spé protect de la rigolade...
    Pal vs drood > long, tres long, c est a celui qui aura plus de mana en premier
    Zloupy, 11 Août 2005
    #43
  4. Offline
    Zloupy *
    meuh oui... et qu on porte des dagues aussi tant qu on y est ??
    Zloupy, 11 Août 2005
    #44
  5. Offline
    Kdor Touriste
    ahahaha :D j ai bien vu hier un palouf avec une pelle en train de tuer de l humanoïde bas lvl a goldhsire :p
    Kdor, 11 Août 2005
    #45
  6. Offline
    Zloupy *
    duel de pioche a pwal c'est fun parfois
    Zloupy, 11 Août 2005
    #46
  7. Offline
    liitwow grosso6
    :D
    liitwow, 11 Août 2005
    #47
  8. Offline
    Zloupy *
    que du vécu
    Zloupy, 11 Août 2005
    #48
  9. Offline
    je suis spé viny et je peux te dire que j'ai surpris plus d'un voleur ;) d'ailleurs ils s'enfuient tous a la fin et je peux rien leur faire, ensuite ils reviennent quand tu farm pour essayer de te tuer lachement :)
    Sha ou kaZ, 11 Août 2005
    #49
  10. Offline
    clair, je connais la même chose :s
    Sha ou kaZ, 11 Août 2005
    #50
  11. Offline
    b3nSs Elite
    Zloupy tu descend bcp le palouf je trouve :roll: .

    Palouf bats n'importe quel classe le probleme qui est souvent mal jouer !

    Pour moi qui suis mage spec glaciale peut te dire voit nettement la difference entre les bons et les nuls ! :wink:
    b3nSs, 11 Août 2005
    #51
  12. Offline
    Zloupy *
    je descends pas, je ramene a la vérité, tout comme Mr Jeno rabaisse les War alors qu ils sont TOUT a fait capable ( a merde j devais plus le dire) de battre les Pal...
    Zloupy, 11 Août 2005
    #52
  13. Offline
    Zloupy *
    je recommance ce post tiens, y a qques trucs a lire sympas

    /ICI

    la fin du 2e message me fais sourire
    Zloupy, 12 Août 2005
    #53
  14. Offline
    Jeno ex membre
    Jeno, 12 Août 2005
    #54
  15. Offline
    PoMi Banging for roof
    Bon j'ai un warrior coté horde et même avec ma spé armes/fry, un paladin avec tout ses cooldowns dispos il me tue à tout le coups : Boucliver divin, second bouclier (celui qui rend insensible au càc) , Lay on hands , marteau de la justice + heal et j'en passe.

    Alors même si il tape comme une choucroute je dois le tuer 3 à 4 fois avant de pouvoir espérer gagner.
    Et qu'on ne me parle pas de stuff ou de compétences en pvp si en face la paladin à la même chose ca revient au même (cfr son autre stun).

    Alors je ne me plains pas mais certaines classes sont clairement avantagées dans le jeu et certaines classes sont plus performantes par rapport à d'autres (le second point me semblant logique).

    Pour en revenir au topic, en mage quand je veux tuer un paladin je me retrouve souvent avec moins de 20% de ma vie et il n'y a que sheep+bandage ou manger qui me sauve, alors si en plus il peut m'éxécute A DISTANCE mon pourcentage de victoire va diminuer de moitié.
    PoMi, 12 Août 2005
    #55
  16. Offline
    Zloupy *
    j ai lu les 5 premieres pages, a part un palouf qui fimr, ej ai rien vu

    y en a 3 qui parlent 1 qui di qu il faut BIEN gérer sa mana (donc que c est PAS gagné a tout les coups bizarre) un qui di qu il shield TP (nawak) et un qui frime avec son vindicte...


    donc??? j en déduits quoi???

    et le autres classes... j ai entre autre lu un rogue qui se plainds de se faire tuer en 3 sec et d autres idem...


    gné ??



    mais bon, je vais arréter, warior weak, palouf cheated...



    sinon euh PoMi, c est vrai que le sort est limite abuse, un petit sur de ralentissement aurait été mieux, c est dailleurs ce qui avait été demandé, pas un execute a 30 M....


    ùais saches qu en fin de combat, on a rarement BEAUCOUP de mana en stock et que donc j ai un avis mitigé en ce qui concerne ce sort...


    je veux le voir en situation réèlle ...

    beaucoup de pal vont le spammer puis je pense que ca se calmera dans le temps...
    Zloupy, 12 Août 2005
    #56
  17. Offline
    Zloupy *
    Allez j ai dépassé la page 5

    je cite

    puis quand un pala mets je ROX sa mère je tue a tout les coups parfois des gens répondent, faut lire

    puis on continue lisez



    on en remets une couche??


    tout ça pour dire, qd tu donne un lien, li le en ENTIER...
    Zloupy, 12 Août 2005
    #57
  18. Offline
    Zloupy *
    tiens, allons faire un tour section paladin





    je vais arreter la, tu a voulu m envoyer un lien, voila la suite, donc stop crier War imposs vs pal, MEME sur el forum off les gens en parlent...

    réfléchi un peu maintenant, sur ce je re up ma paladin 49 NA
    Zloupy, 12 Août 2005
    #58
  19. Offline
    PoMi Banging for roof
    C'est à ce moment excat que eux se tapent un beau lay on hands et toi tu restes avec tes 15% hp :p
    PoMi, 12 Août 2005
    #59
  20. Offline
    Zloupy *
    lire aussi les commentaires 112 et 114 de "débuter face a un paladin" section pvp du forum officiel


    sinon, ouii tu peux taper ton IH, une fois par heure et ca te VIDE ta mana, ouaaaah, génial, perso a part en goulet quand on est limite pour rapporter le flag pour achever une partie le claquer sert a rien...

    invul ? toutes les 5 minutes et vaut mieux bandage que heal... mais pendant ce temps le warior peut AUSSI se bandage... 2000 pv sur un war ça équivaut a BEAUCOUP plus de pv sur un pal...
    Zloupy, 12 Août 2005
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.