[Patch 1.7] Nerf paloufs xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kdor

Touriste
j'ai vu une seul fois pour le moment un guerrier win vs un palouf.

Mais il a eu bcp de chance, deja c'etait un alchimiste et il avais bu tout sont stock de popo tellement il en avais plein au dessus de la tete :? et se qui lui a sauver, c'est pcq le palouf avais plus assez de mana pour sheald puis heal, donc y a directement heal mais pas de chance il sait ramasser un grand coup de bouclier dans ses dents qui lui a stoper net sont heal suivi de deux gros coup de masse . Le guerrier a win, mais il a eu bcp de chance.

Mais bon, ses pas la classe qui est important en 1vs1 c'est le joueur qui est derriere sont ecrant car il y a de plus en plus de palouf mais il y en a pas bcp qui savent bien le jouer....
 
J

Jeno

ex membre
Houla marci pour ces temoignages, j'allais vraiment finir par croire que le war etait surpuissant et que je devais avoir un probleme qque part. Moi quand je vois un palouf, je cours :arrow:
Faudrait au moins leur virer la plate et leur foutre de la maille ca serait deja plus équilibré. Mais palouf face aux autres classes ca donne quoi?
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
allez, zavez raison, warior weak vs all..

sinon pal vs pretre >> oublie, burle mana et c est fini
Pal vs mage >> la grande rigolade, le jeu arriver a taper le mage
pal vs war > sujet tabou :x
Pal vs hunter > si le hunter sait bien jouer , on cours dans le vent...
pal vs demo > pas encore essayé
pal vs cham > pas essayé ( a part goulet mais c est pas du 1 v 1 ca)
pal vs rogue > spé vindicte hard si le gars joue bien, spé protect de la rigolade...
Pal vs drood > long, tres long, c est a celui qui aura plus de mana en premier
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
Jeno a dit:
Houla marci pour ces temoignages, j'allais vraiment finir par croire que le war etait surpuissant et que je devais avoir un probleme qque part. Moi quand je vois un palouf, je cours :arrow:
Faudrait au moins leur virer la plate et leur foutre de la maille ca serait deja plus équilibré. Mais palouf face aux autres classes ca donne quoi?
meuh oui... et qu on porte des dagues aussi tant qu on y est ??
 

Kdor

Touriste
Zloupy a dit:
Jeno a dit:
Houla marci pour ces temoignages, j'allais vraiment finir par croire que le war etait surpuissant et que je devais avoir un probleme qque part. Moi quand je vois un palouf, je cours :arrow:
Faudrait au moins leur virer la plate et leur foutre de la maille ca serait deja plus équilibré. Mais palouf face aux autres classes ca donne quoi?
meuh oui... et qu on porte des dagues aussi tant qu on y est ??
ahahaha :D j ai bien vu hier un palouf avec une pelle en train de tuer de l humanoïde bas lvl a goldhsire ^^
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
K4d0r a dit:
Zloupy a dit:
Jeno a dit:
Houla marci pour ces temoignages, j'allais vraiment finir par croire que le war etait surpuissant et que je devais avoir un probleme qque part. Moi quand je vois un palouf, je cours :arrow:
Faudrait au moins leur virer la plate et leur foutre de la maille ca serait deja plus équilibré. Mais palouf face aux autres classes ca donne quoi?
meuh oui... et qu on porte des dagues aussi tant qu on y est ??
ahahaha :D j ai bien vu hier un palouf avec une pelle en train de tuer de l humanoïde bas lvl a goldhsire ^^
duel de pioche a pwal c'est fun parfois
 

liitwow

grosso6
Zloupy a dit:
now rogue, a merde, j ai mal, aiguillon, sprint vanish Ciao, Drood > sarment guepard kiss bye, shaman totem loup kissbye...
:D
 
Zloupy a dit:
allez, zavez raison, warior weak vs all..

sinon pal vs pretre >> oublie, burle mana et c est fini
Pal vs mage >> la grande rigolade, le jeu arriver a taper le mage
pal vs war > sujet tabou :x
Pal vs hunter > si le hunter sait bien jouer , on cours dans le vent...
pal vs demo > pas encore essayé
pal vs cham > pas essayé ( a part goulet mais c est pas du 1 v 1 ca)
pal vs rogue > spé vindicte hard si le gars joue bien, spé protect de la rigolade...Pal vs drood > long, tres long, c est a celui qui aura plus de mana en premier
je suis spé viny et je peux te dire que j'ai surpris plus d'un voleur ;) d'ailleurs ils s'enfuient tous a la fin et je peux rien leur faire, ensuite ils reviennent quand tu farm pour essayer de te tuer lachement :)
 

b3nSs

Elite
Zloupy tu descend bcp le palouf je trouve :roll: .

Palouf bats n'importe quel classe le probleme qui est souvent mal jouer !

Pour moi qui suis mage spec glaciale peut te dire voit nettement la difference entre les bons et les nuls ! :wink:
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
je descends pas, je ramene a la vérité, tout comme Mr Jeno rabaisse les War alors qu ils sont TOUT a fait capable ( a merde j devais plus le dire) de battre les Pal...
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
je recommance ce post tiens, y a qques trucs a lire sympas

/ICI

la fin du 2e message me fais sourire
 

PoMi

Pas un bisounours
Zloupy a dit:
je descends pas, je ramene a la vérité, tout comme Mr Jeno rabaisse les War alors qu ils sont TOUT a fait capable ( a merde j devais plus le dire) de battre les Pal...
Bon j'ai un warrior coté horde et même avec ma spé armes/fry, un paladin avec tout ses cooldowns dispos il me tue à tout le coups : Boucliver divin, second bouclier (celui qui rend insensible au càc) , Lay on hands , marteau de la justice + heal et j'en passe.

Alors même si il tape comme une choucroute je dois le tuer 3 à 4 fois avant de pouvoir espérer gagner.
Et qu'on ne me parle pas de stuff ou de compétences en pvp si en face la paladin à la même chose ca revient au même (cfr son autre stun).

Alors je ne me plains pas mais certaines classes sont clairement avantagées dans le jeu et certaines classes sont plus performantes par rapport à d'autres (le second point me semblant logique).

Pour en revenir au topic, en mage quand je veux tuer un paladin je me retrouve souvent avec moins de 20% de ma vie et il n'y a que sheep+bandage ou manger qui me sauve, alors si en plus il peut m'éxécute A DISTANCE mon pourcentage de victoire va diminuer de moitié.
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
Jeno a dit:
Un lien pour Mr Zloupy!
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-pvp-fr&T=50310&P=1
Tu lis attentivement ce que disent les paladins et les autres classes d'ailleurs. :roll:
j ai lu les 5 premieres pages, a part un palouf qui fimr, ej ai rien vu

y en a 3 qui parlent 1 qui di qu il faut BIEN gérer sa mana (donc que c est PAS gagné a tout les coups bizarre) un qui di qu il shield TP (nawak) et un qui frime avec son vindicte...


donc??? j en déduits quoi???

et le autres classes... j ai entre autre lu un rogue qui se plainds de se faire tuer en 3 sec et d autres idem...


gné ??



mais bon, je vais arréter, warior weak, palouf cheated...



sinon euh PoMi, c est vrai que le sort est limite abuse, un petit sur de ralentissement aurait été mieux, c est dailleurs ce qui avait été demandé, pas un execute a 30 M....


ùais saches qu en fin de combat, on a rarement BEAUCOUP de mana en stock et que donc j ai un avis mitigé en ce qui concerne ce sort...


je veux le voir en situation réèlle ...

beaucoup de pal vont le spammer puis je pense que ca se calmera dans le temps...
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
Allez j ai dépassé la page 5

je cite
Sa chance de se retourner -ses talents bien placé qui permettent de ne pas pouvoir l'assomer
-me désarmer
-me placer frappemortelle qui réduit mes heals
-me placer de gros critique

puis quand un pala mets je ROX sa mère je tue a tout les coups parfois des gens répondent, faut lire

ya une chose qui me chagrine dans ton poste la je te voie te heal une seul et unique fois les wawa que tu a duel c'etais des wawa equiper avec leur pioche de mineur non?

en effet les palouf vous etes des plaie encore que ca depend de votre spe mais un paladin en principe apret deux coup critique de geurrier et obliger de ce heal car il ne lui reste que peut de vie bha ouai des critique a 800 sur un palouf avec sont bouclier c pas rare de la par d'un geurrier avec une bonne arme bien lente


ensuite le je le stunt et je me heal ni compte pas trop mon amis l'insgne de l'alliance et la pour ca bref on vire le stunt et on t'interompe

bref nul par je t vu claquer ta bene de protection ou ton bouclier divin contre un geurrier pourtant tout les paladin que je duel claque au moin l'un des deux
puis on continue lisez

Genre vous nous explosez en 1vs1. ok c'est souvent vrai sauf que ces prêtres, hunters mages et autres finissent oom, tous leurs cooldowns à recharger ("revanche ? - 2 secs g mes cds" combien de fois je l'ai entendue)
nous 1 steak 1 bandage et c reparti.


on en remets une couche??
En gros vous décrivez des cas d'école, des situations dans lesquelles vous pouvez vous permettre de concentrer toute votre attention et vos ressources sur le guerrier, vous avez un espace de la taille du stade de France pour vous déplacer, barres de mana pleines à ras bord etc. Perso le hunter qui m'envoie une fleche de loin moi je dis ok, je recule derrière mes lignes jusqu'à ce que charge soit à nouveau accessible puis je reviens, je fini toujours par réussir à placer une charge. Quant au prétendu super palouf en champ de bataille, je cherche même pas à le tuer, il est de toutes façons trop weak en dps pour être une menace serieuse, je l'ignore apres lui avoir brisé le genou :cool:


tout ça pour dire, qd tu donne un lien, li le en ENTIER...
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
tiens, allons faire un tour section paladin




Votre classe : Wawa 60

Votre spécialisation (talents): 31 arm /20 fury

1er tour : charge + brise genoux/passage en berzeker

2nd tour : frappe classique , une fois mi-life frappe mortelle.

3e tour : il se heal / pummel , il active son bouclier , je me bande et je prend de la distance

4e tour : charge + frappe mortelle

5e tour : brise genoux , je prend de la distance , charge + frappe mortelle

Ses compétences permettant de contrer certaines de vos attaques : stunt avant de ce heal

Sa chance de retourner la situation : Placer beaucoup de Coup Critique , bien changer ses aura


Votre commentaire : Une fois le wawa arms bien stuffé les pala ne pose plus de réelle probleme , si en plus il n'a pas c timer up , il est plus que mal.
paladin

votre classe wawa

1) charge + frappe mortelle

2) desarm

3) frappe mortelle + coups normale

4) frappe mortelle + volé de coup + execute
au pire si il a reusssi a ce heal a on passe en posrure berseker et frappe motelle +coup normale + tourbillon en gros 3 coup en moins d'une seconde et execute

5) y'en a pas le palouf a perdu ^^

6) j'abrege un peut. Parfois il faut passer par un petit cris d'intimidation et ce faire un bandage peinard mais le final est le meme


je peut paraitre pretentieux mais un palouf contre un wawa c de la rigolade au level 60 autant il nous a poutrer tout le long des 60 level mais ensuite ca devien tres different
il a la solution de ce mettre ca bubule mais la c bandage donc on recomence a 0 et il a plus ca bubulle


mon avis le palouf ca tape comme une mouche astmatique et c la seul classe que je bat facilement en duel

commentaire: buff palouf

PS: les paladin spe protecton c une autre histoire ca va dependre des critque que je sort et de la facon de jouer du pelerin en face techniquement c un duel qui va durer car le gar encaisse bien et a de la mana a revendre donc le combat va durer et un combat qui dure face a un paladin c un combat perdu


ca chance de retourner la situation: que sont sceau d'autorité proc 3 fois de suite (c deja arriver je suis mort en 4 coup)
Votre classe : guerrier

Votre spécialisation (talents): 31/20/0

1er tour : Brise genoux, Cri d'affliction amélioré, desarmer des qu'il fait SoC

2nd tour : Il bouffe des critiques, je strafe autour de lui, des qu'il est a midlife Frappe mortelle puis fury berseker pour etre immunisé au stun qu'il va bientot faire pour se healer

3e tour : Il fait Bouclier divin, je cours le plus loin possible et bandage ou si il est trop près de moi j'attends que son bouclier se termine, Cri d'intimidation et je bandage tranquilement

4e tour : On reprend au Tour 1 jusqu'a 4.



Ses compétences permettant de contrer certaines de vos attaques : /yield

Sa chance de retourner la situation : faire durer le combat: Imposition des mains. Que j'ai plus de bandages.


Votre commentaire : Un pala spe def est deja plus chaud a battre il faut gérer les 2 stuns. Mais si on a assez de rage apres le fury berseker il a pas d'autre choix que de faire son bouclier.
En gardant beacoup de rage c'est possible de faire plus de 2500 degats en 4 secondes, sur double critique enrager, execution la plupart du temps ils ont pas le temps de se shield.

je vais arreter la, tu a voulu m envoyer un lien, voila la suite, donc stop crier War imposs vs pal, MEME sur el forum off les gens en parlent...

réfléchi un peu maintenant, sur ce je re up ma paladin 49 NA
 

PoMi

Pas un bisounours
ùais saches qu en fin de combat, on a rarement BEAUCOUP de mana en stock et que donc j ai un avis mitigé en ce qui concerne ce sort...
C'est à ce moment excat que eux se tapent un beau lay on hands et toi tu restes avec tes 15% hp ^^
 
1er
OP
Zloupy

Zloupy

*
lire aussi les commentaires 112 et 114 de "débuter face a un paladin" section pvp du forum officiel


sinon, ouii tu peux taper ton IH, une fois par heure et ca te VIDE ta mana, ouaaaah, génial, perso a part en goulet quand on est limite pour rapporter le flag pour achever une partie le claquer sert a rien...

invul ? toutes les 5 minutes et vaut mieux bandage que heal... mais pendant ce temps le warior peut AUSSI se bandage... 2000 pv sur un war ça équivaut a BEAUCOUP plus de pv sur un pal...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut