[Patch 1.7] Nerf paloufs xD

Discussion dans 'MMoG' créé par Zloupy, 9 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zloupy *
    /agree
    Zloupy, 12 Août 2005
    #81
  2. Offline
    Kdor Touriste
    En gros tout le mondes qui les bôoo tout le mondes qui n'est le plus fort.

    Certain sont pour, certain sont contre, chaqu'un sont avis, c'est le genre de sujet ou on tourne en rond....

    c'est comme si on disais le chocolat blanc est meilleur que le chocolats noirs, y en a qui prefere le blanc, d autre le noir et d autre viendrons spammer pour le noisette :D

    Le truc que j ai remarquer depuis un moment,c'est que a chaque fois qu'il y a une amelioration pour une classe, t'en a une autre qui viens pleurer pour aoir une amelioration aussi, et quand il l'on c'est une autre classe qui vient pleurer ainsi de suite... de toute facon a part pour ceux qui fuit, je vois pas se que sa changera en tout cas moi quand je commence un duel, je vois pas pq je fuierais, quand tu duel c'est que t accepte de mourir et que tu sais que tu peux mourir donc meme si le palouf est le bon protecteur qui a un sort qui tue ceux qui fuit, osef, c'est le role du palouf non de proteger les bon citoyen appeurer et faible...
    Kdor, 12 Août 2005
    #82
  3. Offline
    Slugg0 ex membre
    A BAS LES PALOUFS :D
    Slugg0, 12 Août 2005
    #83
  4. Offline
    PoMi Banging for roof
    Moi je remarque que la personne offusquée c'est toi, tu es limite aggressif, descends de tes grands chevaux tu ne vas convaincre personne de quoi que ce soit avec l'aggressivité que tu dégages, personellement je ne te lis même plus depuis la page 2 (sauf quand tu postes 3 lignes).

    Pour en revenir au post d'un autre un peu plus haut je dirais que l'arguement "Warrior bien équipé > quasi all" ne se vaut pas si en face le stuff est tou aussi bon, mais là bien sur c'est mon avis d'humble warrior.

    PS : JE ne vois pas JEno te traiter d'âne ou quoique ce soit, ses arguments sont peut-être risisbles à tes yeux mais mais lui garde un certain sang froid qui donne envie de lire.
    PoMi, 12 Août 2005
    #84
  5. Offline
    Zloupy *
    je m offusque qd qqu un de un >> me di que je dois jouer War alor que je l ai, de deux qd je di cela et que je donne MON avis sur des duels que j ai fait en masse me di ou sont tes arguments, alors que lui n en sort pas, de trois quend il s amuse a me sortir un thread du forum wow-europe ou il se coule tout seul ( un seul message de paladin aussitot rembalé) et dela je sors les messages du meme thread version palouf...

    j ai avancé MES infos, basée sur expériences perso et sur témoignages, je joue les 2 classes incriminées je suis donc a même de faire la comparaison...

    sur ce au revoir et Jeno, go pve (ben oui suis un pauvre con alors soyons le jusqu au bout)
    Zloupy, 12 Août 2005
    #85
  6. Offline
    [SinGe] Touriste
    Un thread Palouf/ wawa...
    ca ne pouvait que partir en sucette :D
    [SinGe], 12 Août 2005
    #86
  7. Offline
    Jeno ex membre
    T as de gros problemes relationnels toi dis donc :shock:
    Je ne te fais aucun grief par rapport a ton argumentation mais par rapport au mépris que tu me témoignes. T'arretes pas de dire "Ouais c est ca, c 'est moi le plus con" genre t es la victime d une conspiration mais tu me traites comme si j etais un gros boulet sans cervelle qui arrete pas de geindre et aprés tu voudrais de 1) que j'essaie de discuter avec toi avec tes "vas y hein argumente" limite je t'attend au tournant pour te briser tes arguments 1 à 1 donc tu les veux juste pour le plaisir de les contrer et par la meme occasion me fermer mon clapet.
    Quand je te dis que je refuse de discuter avec toi tu viens me relancer avec tes remarques sarcastiques et ta condescendance a mon égard (Mr Jeno: me fait pas croire que c est une marque de respect stp suis pas débile).
    Je te donne un lien et remolestage avec tes "On en remet une couche??" pour dire t as vu comment je te pete sur ce point.
    T'arretes pas avec tes petits sarcasmes en fin de post et tu te la joues "ouais je quitte la conversation t es trop con pour comprendre".

    T'es la juste pour le loisir de prouver au monde entier comme tu as raison et comme tu es tellement mieux que moi, toi l'adulte responsable et réfléchi.

    Le plus grave c'est que t as meme pas l impression de minsulter à longueur de post. :)

    Enfin je vais arreter de jouer les victimes, ca c'est ce que tu fais le mieux!
    Jeno, 12 Août 2005
    #87
Statut de la discussion:
Fermée.