Path Of Exile

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par MonArk, 11 Septembre 2011.

  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Il est pas en ligne, les screens sont en mode dev. Mais je suis justement en train de le deployer en ce moment meme :) C'est super chiant :p.

    C'est bien d'avoir du feedback tot, mais pas trop tot ;) Je vous le ferais tester vite fais d'abord.
    PiaFlalCoOl, 10 Mars 2013
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    poste les screens, ca en fera bander plus d'un et ca fera déjà connaitre ton futur moteur, d'autres ont commencé comme ca, c'est un bon tremplin
    zoheir, 10 Mars 2013
  3. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Here ya go: http://poexplorer.com/

    Je suis en train de bidouiller, donc ca peut etre down à tout moment!
    J'ai indexé qu'une seule page ou 2, donc y'a pas bcp d'items (1954 pour etre exact).
    PiaFlalCoOl, 10 Mars 2013
  4. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 10 Mars 2013
  5. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    On a une date de sortie? ou ca ne sortira jamais vraiment à la dota 2?
    Thibz, 10 Mars 2013
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    pas encore
    d'apres certains, pas avant fin d'année ou l'année prochaine
    zoheir, 10 Mars 2013
  7. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    Bizarre ... vu que le cash shop est déjà actif et que les gens purchasent dedans.
    Thibz, 10 Mars 2013
  8. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Non mais y'a strictement aucune différence entre ce genre d'open beta et un lancement. Y'aura plus de reset, ils balancent des tonnes de nouveau contenu etc... Pour moi le jeu est lancé.
    PiaFlalCoOl, 10 Mars 2013
  9. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    C'est ce qu'il me semblait ... un peu à la dota 2 :)
    Thibz, 10 Mars 2013
  10. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    Putain la claque , il est dément ce jeu ... je viens de tester ... c'est diablo2 avec des fonctionnalité sympathique en plus (tree est énorme, système de gemme c'est pas mal, les popo, etc)
    Thibz, 10 Mars 2013
  11. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ahhhh un nouvel addict, parfait :D
    PiaFlalCoOl, 10 Mars 2013
  12. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    PiaFlalCoOl, 10 Mars 2013
  13. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
  14. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    haha c est cool
    nice job
    zoheir, 11 Mars 2013
  15. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Thanks :)

    Commentaires positifs ! Bon le truc c'est que maintenant que c'est public, ca va etre plus relou pour moi quand je veux indexer ou mettre le site offline. Mais bon, je le savais :p, pas pu résister.

    edit: 1000 visites et quasi 6000 page views, merci reddit :p.
    PiaFlalCoOl, 11 Mars 2013
  16. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ils ont nerf le life on hit :[]
    zoheir, 12 Mars 2013
  17. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Life Gain on Hit is now scaled by the Damage Effectiveness of a skill.

    Ca veut dire quoi? (par exemple chain qui diminue les dommages de 50%, c'était pas pris en compte avant?)
    PiaFlalCoOl, 12 Mars 2013
  18. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    LA c'est 70% damage effectiveness
    donc ca fait 30% de heal par hit
    zoheir, 12 Mars 2013
  19. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    PiaFlalCoOl, 12 Mars 2013
  20. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Comment on calcule le DPS d'une arme?

    ((min-physical + max-physical) / 2 + (min-ele + max-ele) /2) * aps

    (min-ele + max-ele) /2, ca serait pour chaque mod du genre "Adds #-# cold/fire/lightning damage.

    Y'a d'autres mods à prendre en compte?

    Est ce qu'il y a moyen de prendre en compte la critical strike chance?

    Bien sur c'est pas le vrai dps, mais j'ai besoin d'avoir une méthode basique pour comparer les armes par DPS.
    PiaFlalCoOl, 13 Mars 2013