patins souris logitech(mx 500)

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par martini, 28 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Freshmeat Awesome
    Je te promet qu'il m en ont envoyer une neuve. J ai juste du couper le fil de mon ancienne souris et la leur envoyer et j ai recu une belle souris toute neuve 3 jours après
    Freshmeat, 29 Décembre 2004
    #21
  2. Offline
    haxion BBS & LBL
    Je confirme, il lui on envoyé une souris neuve, il a juste du coupé le fil de son ancienne... (j'voulais couillé l'bazar, en coupant mon fil, mais il voulait pas) :cry:
    haxion, 29 Décembre 2004
    #22
  3. Offline
    martini OldSch00l
    ben je trouve ca fou :eek:

    suffit de t'y connaitre un peu pour remplacer un fil... m'enfin si tu le dis , je vois pas pk tu mythonnerais :)
    martini, 29 Décembre 2004
    #23
  4. Offline
    Freshmeat Awesome
    Le problème venait pas du fil il venait de l'optique qui s'allumait une fois sur deux. En fait ils m'ont demandé de la couper pour pas que je les encules
    Freshmeat, 29 Décembre 2004
    #24
  5. Offline
    Vinyx Elite
    Idem deja commander 1 fois et arrivé apres 3 jours :!:


    Service logitech impeccable :wink:
    Vinyx, 29 Décembre 2004
    #25
  6. Offline
    martini OldSch00l

    ben non, suffit now kjleur send un mail ke j'ai le meme bleme(alors que tout va bien), ils me demandent de couper le fil, jleur send le fil, ils me send une new souris, je fais reparé ma premiere souris par quequ'un qui sy connait(ca doit forcement etre possible non?)... et voila o_O non?

    now je viens de retrouver ce mail qu'ils m'ont reply, je trouve ca vraiment genial d'avoir un service apres vente ainsi(6h de delais seulment), meme si ce sont des betes patins en plastok, ca fait plaisir.

    Code:
    Cher Monsieur ***,
    
    Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
    
    Les patins de votre souris Logitech MX 500 sont usés.
    
    J'ai le plaisir de vous annoncer l'envoi d'un nouveau jeu de patins neufs pour votre souris. Vous les recevrez gratuitement d'ici quelques jours à votre adresse postale. Merci de votre patience et de votre fidélité.
    
    N'hésitez pas à nous recontacter, si vous avez besoin de plus amples renseignements.
    
    Cordialement,
    Alfonso FELLA
    Logitech Customer Support.
    
    Note : Afin d'assurer un meilleur suivi des communications, nous vous demandons de conserver l'intégralité du message ci-dessous dans votre réponse et d'ajouter votre nouveau message au dessus. Merci.
    martini, 29 Décembre 2004
    #26
  7. Offline
    tribal_ Elite
    Ah ouais tu met un sucre et c'est bon (fin je crois :p) :D
    tribal_, 29 Décembre 2004
    #27
  8. Offline
    GUMBAL 1337
    oaui l histoire de couper le file , c est pour faire une fois sur deux une ptite blague et ne renvoie pas de souris :D

    sinon j ai commander 2X des patins et 2X j ai recu nu colis de suisse 2jours plustard en prior o/
    GUMBAL, 29 Décembre 2004
    #28
  9. Offline
    Placebo Bloups fan
    on peut commender plusieurs fois (gratuitement) sans probleme des patins pour les mx ???
    Placebo, 29 Décembre 2004
    #29
  10. Offline
    GUMBAL 1337
    klr , tres utiles d avoir 325 patains de rechange...

    t en commande qd les tient sont mort stoo , puis bha vont pas te faire payer , si il font payer ils previennent avant.
    GUMBAL, 29 Décembre 2004
    #30
  11. Offline
    HeLL Elite
    yop moi je galere à fond la :p

    il demande le Numéro du modèle (Le numéro modèle (M/N) se trouve généralement sous les produits Logitech)
    wtf? sur le ventre de ma souris j'ai :

    P/N : les numéros..

    S/N : des numéros..

    quelle truc pour numéro de modele et quelle truc pour le numéro de piece? :D ty
    HeLL, 29 Décembre 2004
    #31
  12. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Il voulait demander si on pouvait commander à plusieurs reprises a mon avis :D si c'est ca oauis pas de problèmes :wink:
    Baron@LamZ, 29 Décembre 2004
    #32
  13. Offline
    AssiuM Fan
    sur la mx500 c'est tout au dessus le M/N
    AssiuM, 29 Décembre 2004
    #33
  14. Offline
    Empty Elite
    $

    normalement c'est tout au dessus et c'est marqué m/n ( pour number model :]
    Empty, 29 Décembre 2004
    #34
  15. Offline
    HeLL Elite
    ha merci, j'avais pas vu celui la :p

    ty :wink:
    HeLL, 29 Décembre 2004
    #35
  16. Offline
    Tweek je t'affone !
    thx vais le faire now
    Tweek, 29 Décembre 2004
    #36
  17. Offline
    Empty Elite
    peut etre que ta fréquence d'utilisation est moins importante ou ta sensibilité plus importante que celles d'autre personnes :)
    Empty, 29 Décembre 2004
    #37
  18. Offline
    - Lo0 Elite
    J'imagine bien la scene

    - Bonjour, jai un probe avec ma souris, elle s'allume meme pas quand je la branche

    - Ok, pas de probleme, couper le fil et envoyer le nous, ainsi que vos coordonnées, nous vous enverons une nouvelle dans les plus bref delais

    - Mais, cest une sans fil

    - Pas dchaaaaaaaaaaanche :D :cool:


    ou encore

    - Bonjour, ma souris est defectueuse, vous pouvez me la remplacer

    - ok pas de probleme, couper le fil

    - ok, voila et maintenant ?

    - Je suis desoler, la garantie ne couvre pas les domage fait intentionelement dans le but de recevoir une nouvelle souris

    - ...


    :cool:
    - Lo0, 29 Décembre 2004
    #38
  19. Offline
    - Lo0 Elite
    Bha, moi je les ai laisser juska ce quil partent d'eux meme. Mais jusqua ce qu'il soit parti javais pas remarquer, l'usure ce fait faiblement alors tu ty habitue sans te rendre comtpe
    - Lo0, 29 Décembre 2004
    #39
  20. Offline
    Placebo Bloups fan
    ue ct ds ce sens la pcq j'ai deja demander l'envoi de nouveau patins mais je ne savais pas si je pouvais en redemander tjs bon a savoir :)
    Placebo, 29 Décembre 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.