N
n0xoz0r
ex membre
j voulais savoir si il existait la mèm chose pour les souris samsung, parce que moi, sa fais 1 mois que j utilise ma souris avec un seul patin :?
Mais du papier colant comme moin0xoz0r a dit:j voulais savoir si il existait la mèm chose pour les souris samsung, parce que moi, sa fais 1 mois que j utilise ma souris avec un seul patin :?
ok j'vé aissayer- Lo0 a dit:Mais du papier colant comme moin0xoz0r a dit:j voulais savoir si il existait la mèm chose pour les souris samsung, parce que moi, sa fais 1 mois que j utilise ma souris avec un seul patin :?
tu va sur leur site et tu demande , ou t achete everglyde, ou alors tu teflon, que tu decoupera en forme de bande ou alors carrement en forme de patinsn0xoz0r a dit:ok j'vé aissayer- Lo0 a dit:Mais du papier colant comme moin0xoz0r a dit:j voulais savoir si il existait la mèm chose pour les souris samsung, parce que moi, sa fais 1 mois que j utilise ma souris avec un seul patin :?
Glidz, ceux de chez Q-Pad, c de la baballeGUMBAL a dit:tu va sur leur site et tu demande , ou t achete everglyde, ou alors tu teflon, que tu decoupera en forme de bande ou alors carrement en forme de patinsn0xoz0r a dit:ok j'vé aissayer- Lo0 a dit:Mais du papier colant comme moin0xoz0r a dit:j voulais savoir si il existait la mèm chose pour les souris samsung, parce que moi, sa fais 1 mois que j utilise ma souris avec un seul patin :?
Jereck a dit:Depuis plusieurs semaines, mon tapis de souris s'use anormalement.
J'ai entendu dire qu'il était possible de recevoir de nouveaux patins pour la souris, je pense que le problème vient de là.
Merci.
(En précisant que c'est une MX310)
:shock:Logitech a dit:Réponse (Laurent Fizet) 01/07/2005 10:18 AM
Cher Monsieur
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
Malheureusement nous ne disposons pas de stock de patins pour ce type de souris, je vous suggère de demander un échange de votre souris à votre revendeur dans le cadre de la garantie.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
lol réessaye dans une semaine.... ou ptet qui commence en avoir marre d'envoyer des patins a longueur de journéeJereck a dit:Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
Malheureusement nous ne disposons pas de stock de patins pour ce type de souris, je vous suggère de demander un échange de votre souris à votre revendeur dans le cadre de la garantie.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
oui j'ai vu lol au pire t'imprime le mail et tu les prends au mot c tout benef pour toi au final :wink:Jereck a dit:nan, là, il me conseille carrément d'aller faire échanger ma souris pour avoir des patins neufs ...
Le gars qui sonne chez son concessionnaire... "Les pneus de ma Ferrari sont usées "Jereck a dit:nan, là, il me conseille carrément d'aller faire échanger ma souris pour avoir des patins neufs ...
ça c'est du sérieuxMerci de la confiance que vous portez à Logitech.
Nous allons procéder directement à l'échange de votre casque Logitech.
Nous vous demandons simplement de nous renvoyer une pièce de votre casque à l'adresse suivante :
Logitech Europe SA
Customer Support RMA LF1304607
Moulin du Choc
1122 Romanel s/Morges
Suisse
La pièce à renvoyer est la suivante :
- La fiche USB située à l'extrémité du câble de votre casque (pour ce faire, coupez le bout du câble)
A réception de cette pièce, nous vous ferons parvenir, à l'adresse que vous nous avez indiqué un nouveau casque du même modèle que celle que vous possédez actuellement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
Laurent Fizet
Logitech Europe SA
European Customer Support
Oui oui je pense même que se sont les mêmesFrqg a dit:Il a aussi des patins pour mx510 ?