mayflower
Elite
Salut,
Au départ on pouvait décelé l'envie de bien faire et de satisfaire les clients, faire parler d'eux par le bouche a oreille.
Aujourd'hui le vent a tourner, et je constate que c'est devenu comme ces banques qui ferme les guichets et de demande de parler a une machine...Plus de téléphone a qui parler de vive voix, tout ce fait par écrit avec une attente de 24h.
J'ai de plus en plus l'impression que PayPal s'en contre fiche des users, mais préfère aujourd'hui satisfaire les pdg et les entreprises.
Ils galèrent a rembourser même pour un objet non reçu de......33euro ça fait 5semaines pire qu'un cashback carrefour.
Tous les 3 mois il modifie leurs règlement a la con, et toujours dans le sens pour les entreprises.
Bref qui prendre a la place? qui vaut le coup? qui propose une assurance de remboursement?
Merci
Au départ on pouvait décelé l'envie de bien faire et de satisfaire les clients, faire parler d'eux par le bouche a oreille.
Aujourd'hui le vent a tourner, et je constate que c'est devenu comme ces banques qui ferme les guichets et de demande de parler a une machine...Plus de téléphone a qui parler de vive voix, tout ce fait par écrit avec une attente de 24h.
J'ai de plus en plus l'impression que PayPal s'en contre fiche des users, mais préfère aujourd'hui satisfaire les pdg et les entreprises.
Ils galèrent a rembourser même pour un objet non reçu de......33euro ça fait 5semaines pire qu'un cashback carrefour.
Tous les 3 mois il modifie leurs règlement a la con, et toujours dans le sens pour les entreprises.
Bref qui prendre a la place? qui vaut le coup? qui propose une assurance de remboursement?
Merci