Paypal ce n'est plus ce que c'était :(....qui prendre a leurs place?

mayflower

Elite
Salut,

Au départ on pouvait décelé l'envie de bien faire et de satisfaire les clients, faire parler d'eux par le bouche a oreille.
Aujourd'hui le vent a tourner, et je constate que c'est devenu comme ces banques qui ferme les guichets et de demande de parler a une machine...Plus de téléphone a qui parler de vive voix, tout ce fait par écrit avec une attente de 24h.

J'ai de plus en plus l'impression que PayPal s'en contre fiche des users, mais préfère aujourd'hui satisfaire les pdg et les entreprises.
Ils galèrent a rembourser même pour un objet non reçu de......33euro ça fait 5semaines pire qu'un cashback carrefour.

Tous les 3 mois il modifie leurs règlement a la con, et toujours dans le sens pour les entreprises.

Bref qui prendre a la place? qui vaut le coup? qui propose une assurance de remboursement?

Merci
 

titoum

OPTC:970342646
0 soucis pour me faire rembourser un achat googleplay...

il etait joignable par telephone avant le covid en tt cas.
 
  • J'aime
Les réactions: Nov
1er
OP
mayflower

mayflower

Elite
0 soucis pour me faire rembourser un achat googleplay...

il etait joignable par telephone avant le covid en tt cas.
Ici Paypal me demande d'aller porter plainte au commissariat et leurd fournir la copie du pv, pour aller leurs dire quoi que j'ai pas eu mes poudre de caroube et mes pots de miel d'Espagne?
Non aller j'ai jamais eu ça depuis 2012...
 

titoum

OPTC:970342646
Ici Paypal me demande d'aller porter plainte au commissariat, pour aller leurs dire quoi que j'ai pas eu mes poudre de caroube et mes pots de miel d'Espagne?
Non aller j'ai jamais eu ça depuis 2012...
vendu via un site web officielle ?
 
1er
OP
mayflower

mayflower

Elite
vendu via un site web officielle ?
Oui connus, Naturitas espagne
J ai commander 1 fois chez eux pas de problème, la seconde il envoi 2 carton séparé on a eu le 1er mais pas le 2eme... les ignares ils pouvaient envoyé dans un seul mais non il a fallut qu'il divise le contenus.
 

Nov

You died
J'ai eu un souci vers le mois de mai, je me suis fait infecter par un malware comme un noob, le mec a eu accès à des mots de passe et a acheté des trucs sur un site de clé où mon compte Paypal était préenregistré.

J'ai appelé, eu quelqu'un de très sympa au tél qui m'a dit voir directement qu'en effet il y a une connexion étrangère. J'ai été remboursé avant même d'être débité... Bref pour moi Paypal c'est toujours ce que c'était : la garantie que si quelque chose foire dans un achat, je suis protégé.

Je n'ai encore jamais eu de cas où Paypal n'a pas su m'aider...
 

titoum

OPTC:970342646
Comment contacter PayPal Belgique ?
Vous pouvez joindre notre Service clientèle au 0800 721 144 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 21h30, et le samedi et le dimanche, de 10h00 à 19h30.
de rien
suis passé par la et c est passé crème, super sympa d'ailleurs
 
Ici Paypal me demande d'aller porter plainte au commissariat et leurd fournir la copie du pv, pour aller leurs dire quoi que j'ai pas eu mes poudre de caroube et mes pots de miel d'Espagne?
Non aller j'ai jamais eu ça depuis 2012...
pourquoi ne pas le faire online ?
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Et même admettons, qui prendre ? Ben ceux que le site propose... C'est rare d'avoir des payements autorisés avec autre chose que PayPal, visa, bancontact.
 
1er
OP
mayflower

mayflower

Elite
Comment contacter PayPal Belgique ?
Vous pouvez joindre notre Service clientèle au 0800 721 144 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 21h30, et le samedi et le dimanche, de 10h00 à 19h30.
de rien
suis passé par la et c est passé crème, super sympa d'ailleurs
Pour contacter PayPal tu as besoin de te logger et avoir un numéro identification temporaire.
Quand tu te log tu n'as plus l'option joindre par téléphone.
 
1er
OP
mayflower

mayflower

Elite
Et même admettons, qui prendre ? Ben ceux que le site propose... C'est rare d'avoir des payements autorisés avec autre chose que PayPal, visa, bancontact.
C'est ça le soucis vous parliez un moment d'une banque on line révolut je pense ?
Peut être qu'entre temps vous aviez d'autre plans.
 
1er
OP
mayflower

mayflower

Elite
Faut déja que ce foutu EidBelgium fonctionne normalement, j'ai essayer plusieurs fois.
J'ai "L'identification a échoué. Vous avez été inactif pendant trop longtemps, essayez de vous reconnecter." en me ramenant toujours a ce message
 

titoum

OPTC:970342646
Pour contacter PayPal tu as besoin de te logger et avoir un numéro identification temporaire.
Quand tu te log tu n'as plus l'option joindre par téléphone.
et le numer que je t ai donné? nov a aussi su les avoir par telephone
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
C'est ça le soucis vous parliez un moment d'une banque on line révolut je pense ?
Peut être qu'entre temps vous aviez d'autre plans.
Bah à la base pourquoi tu utilise paypal aussi? perso c'est parceque j'avais pas de cc et qu'on pouvait pas payer par bancontact. L'assurance c'est un bonus mais ça existe aussi sur certaine cc, d'ailleurs quand j'dois buy des gros truc, dernièrement j'demande à ma mère de payer avec sa carte de credit beobank, la livraison est assuré que ce soit perte ou dégat et en plus il y a une extension de garantie et certains dégâts sont couvert, et le vol aussi il me semble.

Parce que bon une alternative meilleure que paypal qui est l'alternative par excellence des cc, clairement comme souligné, y'en a pas, si elles existaient tu poserais pas la question sinon y'aurait des boutons "acheter avec l'alternative de paypal mais en mieux" partout xd

Puis franchement t'as demandé combien de remboursement avant qu'ils te demande des preuves? Tu perds souvent des colis peut-etre? parceque généralement ils ne demandent pas tant...

Perso j'trouve leur service top, j'trouve la critique sévère pour au final un petit problème de remboursement alors que c'est gratuit... Au final c'est quand même 30 balles que t'aura plus de chance de revoir que si t'était pas passé par paypal... Franchement ils sont plus sérieux et moins foutage de gueule que certaine banques...
 
1er
OP
mayflower

mayflower

Elite
Bah à la base pourquoi tu utilise paypal aussi? perso c'est parceque j'avais pas de cc et qu'on pouvait pas payer par bancontact. L'assurance c'est un bonus mais ça existe aussi sur certaine cc, d'ailleurs quand j'dois buy des gros truc, dernièrement j'demande à ma mère de payer avec sa carte de credit beobank, la livraison est assuré que ce soit perte ou dégat et en plus il y a une extension de garantie et certains dégâts sont couvert, et le vol aussi il me semble.

Parce que bon une alternative meilleure que paypal qui est l'alternative par excellence des cc, clairement comme souligné, y'en a pas, si elles existaient tu poserais pas la question sinon y'aurait des boutons "acheter avec l'alternative de paypal mais en mieux" partout xd

Puis franchement t'as demandé combien de remboursement avant qu'ils te demande des preuves? Tu perds souvent des colis peut-etre? parceque généralement ils ne demandent pas tant...

Perso j'trouve leur service top, j'trouve la critique sévère pour au final un petit problème de remboursement alors que c'est gratuit... Au final c'est quand même 30 balles que t'aura plus de chance de revoir que si t'était pas passé par paypal... Franchement ils sont plus sérieux et moins foutage de gueule que certaine banques...
Presser non je le suis pas j'ai attendu 2 mois pour avoir mes colis et remboursement.
Je pense que la partie adverse ne dit pas tout, ils ont promis de me rembourser il y a 8jours aujourd'hui.
Et ils savent bien que la clôture du litige se fera vers le 27 de ce mois.
Je pense que PayPal me demande de déposé plainte pour peut être prouver ma bonne foi.
J'ai surtout l'impression que que le magasin en ligne a dit avoir envoyé les colis ou l'argent.

Bien entendu j'ai transmis mes numéros de suivi des colis et tout les détails de la transaction.

C'est pas pour 30balles je sais il y a pire c'est juste le faite de nous avoir pris pour des poires et nous faire espéré pour rien.
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
Presser non je le suis pas j'ai attendu 2 mois pour avoir mes colis et remboursement.
Je pense que la partie adverse ne dit pas tout, ils ont promis de me rembourser il y a 8jours aujourd'hui.
Et ils savent bien que la clôture du litige se fera vers le 27 de ce mois.
Je pense que PayPal me demande de déposé plainte pour peut être prouver ma bonne foi.
J'ai surtout l'impression que que le magasin en ligne a dit avoir envoyé les colis ou l'argent.

Bien entendu j'ai transmis mes numéros de suivi des colis et tout les détails de la transaction.

C'est pas pour 30balles je sais il y a pire c'est juste le faite de nous avoir pris pour des poires et nous faire espéré pour rien.
Si t'es encore en litige normal que paypal ne te rembourse pas, c'est seulement à la fin du litige si le vendeur ne ta pas remboursé que paypal intervient il me semble... Et c'est normal si en plus le vendeur dit qu'il va rembourser. Après quand le litige se termine tu peux faire une réclamation si tu n'a rien eu du vendeur et la paypal te remboursera.

Fin me semble que c'est comme ça que ça se passe.
 
Haut