Pectoraux

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Thallium, 7 Septembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SennHxoR I'M FAMOUS !
    Ca dépend aussi de comment tu es basée qq qui a un corps bcp plus basée d'origine aura des forme bcp plus prononcée ... c'est pour ca que l'on vend des complément en salle ... pas confondre avec les saloperies ...
    SennHxoR, 7 Septembre 2006
    #21
  2. Online
    koraz Tiède
    Il faut resté clair, si tu vois un type avec des pec comme scharwzy (un exemple hein), il prend des trucs sur le coté crois moi bien :)
    koraz, 7 Septembre 2006
    #22
  3. Online
    koraz Tiède
    absolument pas, pour l'endurance oui mais pour les pec absolument pas.
    koraz, 7 Septembre 2006
    #23
  4. Offline
    ZOR_ *
    moi on m a dit que les proteines en poudre ca sert a rien :/ seulement a faire gonfler
    ZOR_, 7 Septembre 2006
    #24
  5. Online
    koraz Tiède
    Ca sert simplement à nourrir ton muscle si on peut dire, donc oui, à "gonffler". Mais si tu veux un minimum de carrure et de muscle c'est préférable.
    koraz, 7 Septembre 2006
    #25
  6. Offline
    - Lo0 Elite
    [IMG]


    Heuuu, c'est pas mauvais pour le dos de mettre les jambes comme ca ?
    - Lo0, 8 Septembre 2006
    #26
  7. Offline
    BelZe *
    Et quand tu arreteras, tu auras des gros seins qui pendant jusqu'à ton nombril :cool:
    BelZe, 8 Septembre 2006
    #27
  8. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Un truc de taulard: les pompes ac les jambes sur un tabouret...
    Havane, 8 Septembre 2006
    #28
  9. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Pour la détente aussi non?
    Havane, 8 Septembre 2006
    #29
  10. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    La corde c'est bon pour la vélocité, le jeux de pieds..



    Moi je suis vraiment pas partisant de la muscu pour avoir un beau corp. Perso, j'ai fait de la muscu en salle, mais pour mon sport et quand je voyais des gars là bas, j'avais un peu pitié pour eux.

    Fin' chacun son truc, j'ai pas a critiqué, le principal c'est de se sentir bien
    Nain[silly], 8 Septembre 2006
    #30
  11. Offline
    blackeagle1 Elite
    ecartes c est plus pour les epaules
    sinon couche sur le dos bras ecartes et tendus avec un poids ds chaque main et tu les rejoins devant toi
    blackeagle1, 8 Septembre 2006
    #31
  12. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!
    SmqCk_cfg, 8 Septembre 2006
    #32
  13. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    Non c'est pas mauvais du tout
    j'ai jamais vu un gars mettre ses jambes sur le bancs :O :roll:
    _MaCTaByLiS, 8 Septembre 2006
    #33
  14. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!

    Bah c'est bete car c'est mauvais, faut mettre ses jambe sur le banc, ou alors lever ses jambe et les plier.Si il force il risque de creuser le bas de son dos car il risque de s'aider de ses jambe...et de se faire mal.

    Si il force pas sava et si il est habituer ( et encore ) mais sinon, non car il y'a tjs un risque.


    http://www.easygym.com/musculation/exercice-pectoraux-01.htm

    Dans Précautions.


    Et pour pas s'aider de ses jambe faut les mettres comme sa:

    http://www.easygym.com/musculation/exercice-pectoraux-03.htm


    C'est mieux et moins risquer pour le dos avec de lourde charge.Habituer ou pas.
    SmqCk_cfg, 8 Septembre 2006
    #34
  15. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    On m'a dit que pour les pectos, c'était au contraire, les mains ensemble, cote à cote au niveau des pectos
    Alors qu'est ce qui est vrai ?
    Ludovic_, 8 Septembre 2006
    #35
  16. Offline
    MaLfratS Touriste
    MaLfratS, 9 Septembre 2006
    #36
Statut de la discussion:
Fermée.