toutes les classes sont interessante en pvp .. et chacune peut lvler facilement selon leur classe
pvp : l'assassin ou l'archer peuvent se permettre de +/- reussir en solo.
xp : AK / DTS / TROLLS / DERUVISH / APOS et pour les archers les uruk blade a distance c pas mal non plus
le warrior en pvp à absolument besoin d'un priest (massive dans la gueule a tout ca c injouable).
XP : pareil que pour le rogue sans les uruk, pour l'xp solo => golem a partir de 60
le fire mage est tres puissant entouré d'autre fire mage .... nova et meteor ensemble .. devastateur.
l'ice et le light mage sont plutot des persos de support de mélée .. genre duo avec un assassin (stun / slow et boom).
XP = pour les mages c pas compliqué .. aoe harpies / raven / crimson wing / falcons
le priest se decline tres fort dans une multitude de build ...
les grandes lignessont :
- battlepriest (buffer heal et 3 en debuff pour malice OU debuff / heal) est un bon persos pour le solo, en groupe c parfoit meme un plaie.
- Full debuff / heal : en tandem avec warrior ou assassin voir avec un autre bp est tres efficace
- Full heal / debuf: tres efficace dans des gros party de toute sorte
- buffer /heal et/ou malice: en pvp est pas terrible mais trés prisé en XP
en xp: un battlepriest buffer est la meilleur option a mon avis cad en party il peut se permettre de rester uniquement a buff et heal les gens, et en solo peut aussi se faire des golems (un peu plus tendu ma fois). le debuffer lui ... mise a part dans un mélee party qui a déja un buffer et qui aimerais kill + vite ... un torment peut tjrs etre appréciable