En fait tu as choisis les 2 plus mauvais fournisseurs de services
(Enfin les 2 avec qui j'ai déjà eu des problèmes
)
J'ai eu une histoire avec Pixmania avec un colis soit-disant envoyé alors qu'ils n'en avaient même plus de stock, suivit de toute une histoire bien scandaleuse mais je passe.
Et DPD alors là eux je ne sais pas ce qu'il foute mais ils ont de vrais problèmes ces derniers temps
J'ai commandé il y a 1 mois et demi chez LDLC ma nouvelle souris, il faut savoir que le transport "Chronopost International" en Belgique c'est DPD qui l'assure.
Bref mon colis part, et je vois le lendemain au tracking que le colis est bloqué: "Adresse de livraison inexistante ou erronnée"
Bon ce n'était pas la 1ère fois que je commandais chez LDLC donc je ne vois pas pourquoi mon adresse aurait changé. Effectivement LDLC a transmis la bonne adresse et ils me donnent le numéro de téléphone du centre DPD le plus proche.
16h: je sonne, une dame me répond je lui explique le bazard, me confirme l'erreur et réencode mon adresse.
Elle me demande quand je souhaite être livré (le lundi vu qu'on était vendredi) et prend mon numéro de GSM.
16h30: On sonne chez moi, vlà le livreur :-9, bon colis, adresse parfaitement lisible et correcte sur le packet bref content et tout.
17h: La femme me sonne sur mon GSM pour me dire que lundi ils ne pourront pas livrer mon colis parce qu'ils ont trop de commandes... sur ce je lui dis que je viens de le recevoir il s'en est suivi d'un "Ah... et c'est le bon? Oui... ah et bien heu... tant mieux alors, bon week-end"
Bref niveau logistique là pour le moment ils se perdent assez bien j'ai l'impression :-9