Plus de boot après avoir flashé le bios

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Noir

Never forget who i am !
il y a moyen mais si il ouvre le capot -> plus de garantie.
 

Marco

[HOONIGAN]
stefychris a dit:
il y a moyen mais si il ouvre le capot -> plus de garantie.
beuh ca pète la garantie de changer de DD????? :shock:
 

Noir

Never forget who i am !
c'est comme pour les pc de marque genre Packard bell, il est bien stipulé me semble-t-il que si tu ouvres le boitier, la garantie tu peux te la mettre où je pense :)

Si t'as un problème d'ordre matériel, tu dois faire appel à eux, c'est pour ça qu'on appel ça une "garantie".
 

Helyopses

Elite
stefychris a dit:
c'est comme pour les pc de marque genre Packard bell, il est bien stipulé me semble-t-il que si tu ouvres le boitier, la garantie tu peux te la mettre où je pense :)

Si t'as un problème d'ordre matériel, tu dois faire appel à eux, c'est pour ça qu'on appel ça une "garantie".[/quot

+1, tu n'est pas sensé ouvrir ton appareil toi meme, c'est le constructeur qui doit se charger du remplacement et du constat de la défectuosité des pièces, c'est en grande partie pour cela que je prefere un pc garanti x années par pièce chez un petit commerçant qu'une machine que je ne peux pas ouvrir garantie autant d'année ( 00)
 
1er
OP
null

null

ose();
Je l'ai déjà ouvert mais l'emplacement spécial pour la RAM mais ça on peut car c'est fait pour (et on a accès à rien d'autre).
 

Marco

[HOONIGAN]
il me semblait bien... Les news portables sont prévus pour changer soi même le DD, la RAM
 

zoheir

cvm.mangaleet()
je crois que c'est 75euros pour flasher le bios :s
 

Noir

Never forget who i am !
Ekleziast a dit:
il me semblait bien... Les news portables sont prévus pour changer soi même le DD, la RAM
on ne dit pas le contraire mais ouvrir le capot signifie perdre la garantie, c tout :)
 

Marco

[HOONIGAN]
stefychris a dit:
Ekleziast a dit:
il me semblait bien... Les news portables sont prévus pour changer soi même le DD, la RAM
on ne dit pas le contraire mais ouvrir le capot signifie perdre la garantie, c tout :)
ah oui le capot compler... pas les baies^^
 

Noir

Never forget who i am !
ben oui car pour trouver le disque dur (comme tu disais plus haut) faut ouvrir le capot.
 

Marco

[HOONIGAN]
stefychris a dit:
ben oui car pour trouver le disque dur (comme tu disais plus haut) faut ouvrir le capot.
meuh nan sur le mien ya nune baie prévue au DD, et pas de scellée pour la garantie (acer 4002WLMi)
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Ekleziast a dit:
stefychris a dit:
ben oui car pour trouver le disque dur (comme tu disais plus haut) faut ouvrir le capot.
meuh nan sur le mien ya nune baie prévue au DD, et pas de scellée pour la garantie (acer 4002WLMi)
idem sur un TM4051
 

Noir

Never forget who i am !
ah bon parce que sur celui de ma copine (acer inspire) je n'ai pas vu ça.
 
1er
OP
null

null

ose();
Je ne vois pas pourquoi ils le formateraient ? :?
 
nan, je veux dire que TOI tu le formate pour pas qu'ils voient que linux etait dessus, et comme ca tu leur dit "jai formaté et ca a plus marché" :p
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Ah là là, les gens qui se gourre de bios :D

Car pour le même portable, même gamme de série, tu as parfois plusieurs bios ( genre le portable supporte ou non le dual )

Mnt, tu peux essayé de l'allumer en retirant la batterie et ne le mettre que sur son transfo, juste pour essayé.

Pour le renvoyer chez Acer, le mieux, c'est de le demandé au magasin qui te l'a fourgué, car ils sont pas tj très sympa chez Acer, j'en sais quelque chose.
 
1er
OP
null

null

ose();
Demoniak_Angel a dit:
Pour le renvoyer chez Acer, le mieux, c'est de le demandé au magasin qui te l'a fourgué, car ils sont pas tj très sympa chez Acer, j'en sais quelque chose.
Puré mais c'est affreux ! Je téléphone, je prépare tout les papiers. Je parle poliment et le type n'articule pas, râle, me traite de menteur, me donne un numéro eronné et me raccroche au nez :shock:

Je vais le renvoyer là où je l'ai acheté
 

Marco

[HOONIGAN]
null a dit:
Demoniak_Angel a dit:
Pour le renvoyer chez Acer, le mieux, c'est de le demandé au magasin qui te l'a fourgué, car ils sont pas tj très sympa chez Acer, j'en sais quelque chose.
Puré mais c'est affreux ! Je téléphone, je prépare tout les papiers. Je parle poliment et le type n'articule pas, râle, me traite de menteur, me donne un numéro eronné et me raccroche au nez :shock:

Je vais le renvoyer là où je l'ai acheté
ah bon moi j'ai téléphoné je suis arrivé en hollande avec un type très sympa j'ai du me débrouiller en anglais on c bien pichés! :D
 

Noir

Never forget who i am !
null a dit:
Demoniak_Angel a dit:
Pour le renvoyer chez Acer, le mieux, c'est de le demandé au magasin qui te l'a fourgué, car ils sont pas tj très sympa chez Acer, j'en sais quelque chose.
Puré mais c'est affreux ! Je téléphone, je prépare tout les papiers. Je parle poliment et le type n'articule pas, râle, me traite de menteur, me donne un numéro eronné et me raccroche au nez :shock:

Je vais le renvoyer là où je l'ai acheté
:shock: vive le sav
 
mdr

tin contactez test achat quoi :D

Quelle honte :s
 
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