Noir
Never forget who i am !
il y a moyen mais si il ouvre le capot -> plus de garantie.
beuh ca pète la garantie de changer de DD????? :shock:stefychris a dit:il y a moyen mais si il ouvre le capot -> plus de garantie.
stefychris a dit:c'est comme pour les pc de marque genre Packard bell, il est bien stipulé me semble-t-il que si tu ouvres le boitier, la garantie tu peux te la mettre où je pense
Si t'as un problème d'ordre matériel, tu dois faire appel à eux, c'est pour ça qu'on appel ça une "garantie".[/quot
+1, tu n'est pas sensé ouvrir ton appareil toi meme, c'est le constructeur qui doit se charger du remplacement et du constat de la défectuosité des pièces, c'est en grande partie pour cela que je prefere un pc garanti x années par pièce chez un petit commerçant qu'une machine que je ne peux pas ouvrir garantie autant d'année ( 00)
on ne dit pas le contraire mais ouvrir le capot signifie perdre la garantie, c toutEkleziast a dit:il me semblait bien... Les news portables sont prévus pour changer soi même le DD, la RAM
ah oui le capot compler... pas les baiesstefychris a dit:on ne dit pas le contraire mais ouvrir le capot signifie perdre la garantie, c toutEkleziast a dit:il me semblait bien... Les news portables sont prévus pour changer soi même le DD, la RAM
meuh nan sur le mien ya nune baie prévue au DD, et pas de scellée pour la garantie (acer 4002WLMi)stefychris a dit:ben oui car pour trouver le disque dur (comme tu disais plus haut) faut ouvrir le capot.
idem sur un TM4051Ekleziast a dit:meuh nan sur le mien ya nune baie prévue au DD, et pas de scellée pour la garantie (acer 4002WLMi)stefychris a dit:ben oui car pour trouver le disque dur (comme tu disais plus haut) faut ouvrir le capot.
Puré mais c'est affreux ! Je téléphone, je prépare tout les papiers. Je parle poliment et le type n'articule pas, râle, me traite de menteur, me donne un numéro eronné et me raccroche au nez :shock:Demoniak_Angel a dit:Pour le renvoyer chez Acer, le mieux, c'est de le demandé au magasin qui te l'a fourgué, car ils sont pas tj très sympa chez Acer, j'en sais quelque chose.
ah bon moi j'ai téléphoné je suis arrivé en hollande avec un type très sympa j'ai du me débrouiller en anglais on c bien pichés!null a dit:Puré mais c'est affreux ! Je téléphone, je prépare tout les papiers. Je parle poliment et le type n'articule pas, râle, me traite de menteur, me donne un numéro eronné et me raccroche au nez :shock:Demoniak_Angel a dit:Pour le renvoyer chez Acer, le mieux, c'est de le demandé au magasin qui te l'a fourgué, car ils sont pas tj très sympa chez Acer, j'en sais quelque chose.
Je vais le renvoyer là où je l'ai acheté
:shock: vive le savnull a dit:Puré mais c'est affreux ! Je téléphone, je prépare tout les papiers. Je parle poliment et le type n'articule pas, râle, me traite de menteur, me donne un numéro eronné et me raccroche au nez :shock:Demoniak_Angel a dit:Pour le renvoyer chez Acer, le mieux, c'est de le demandé au magasin qui te l'a fourgué, car ils sont pas tj très sympa chez Acer, j'en sais quelque chose.
Je vais le renvoyer là où je l'ai acheté