Police - Politie

Discussion dans 'Actualité' créé par Ir0Kwa, 25 Août 2012.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Atlantiste Elite
    Je ne conteste pas que ce soit la loi, je conteste la politique qui consiste à privilégier les contrôles routiers sur les atteintes aux biens et aux personnes... De plus la loi prévoit une peine d'amende, pas la morale débile d'un cow boy du bas de l'échelle.

    Après, ce que je vise surtout c'est les flics urbains, les flics des campagnes ils sont plus ancrés dans la réalité et légitimement compréhensif..

    Le laxisme c'est une politique de gauche, pas de droite alors arrete d'inverser les roles.
    Atlantiste, 25 Août 2012
    #41
  2. Offline
    brieuc1 Touriste
    C'est mon expérience c'est pas des préjugés coco!
    brieuc1, 25 Août 2012
    #42
  3. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Ca va être drôle.
    BLun-, 25 Août 2012
    #43
  4. Offline
    HerbE Elite
    [IMG]
    HerbE, 25 Août 2012
    #44
  5. Offline
    mais fuck je parle de flic qui ont buté merde tais toi
    Krondor, 25 Août 2012
    #45
  6. Online
    koraz Tiède
    Oui un coup de pied sans élan, c'est pas nécessaire mais de là à dire que c'est catastrophique...

    Il faudrait peut être arrêté de vouloir jouer les saints devant des personnes qui n'utilisent pas les même outils que vous.

    Je dis pas qu'il faut tomber dans le tabassage et sur cette vidéo l'acte était peut être disproportionné, de là à crier au scandale.

    Le mec a fait un truc (on sait meme pas quoi), il gueule, se fait remarquer. Les flics demandent de stopper et ils continuent. Ils le maitrisent c'est tout.

    Je pense qu'il ne recommencera plus.
    koraz, 25 Août 2012
    #46
  7. Offline
    Atlantiste Elite
    Il a surement du rouler à 50 dans une zone 30, si non je pense pas qu'il ait été arreté :)
    Atlantiste, 25 Août 2012
    #47
  8. Online
    koraz Tiède
    Ton expérience basée sur quoi? 5 ans? Sur une zone géographique donnée... Ton expérience n'est pas signe de vérité. J'ai exactement les exemples inverses à toi....

    Qui a raison? Toi, moi, le pape? Je le répète et c'est pareil avec les agressions. Je ne sais pas ou vous vivez.
    koraz, 25 Août 2012
    #48
  9. Offline
    tous les ville qui ont un taux elevé au chomage sont les plus agressés lol
    Krondor, 25 Août 2012
    #49
  10. Offline
    Atlantiste Elite
    Le respect ca se gagne/mérite...
    Atlantiste, 25 Août 2012
    #50
  11. Offline
    shargas Elite
    Moi je voudrais savoir si y a des agent de l'ordre ICI et qu'est ce qu'il en pense de cette video?

    Etait ce necessaire de venir avec autant de policiers?
    Etait ce necessaire de le laisser parterre durant autant de temps?
    Etait ce necessaire de lui rentre dans le lard alors qu il etait cloué au sol?

    Il y avait un agent derrière qui lui tapait sur sont dos avec des bottes de policier, et ça fait mal.
    et ils lui demandait de rester calme et de pas crier, est ce normal?

    Un agent de l'ordre doit, forcement, respecté l'ordre " ils doivent être l'exemple.

    Il ne faut pas être moraliste d'un jour ou d'un nuit dans se cas présent.

    Il y a des procédures "théorique" qui n'ont pas été respecté!!
    vous me direz que dans la vrais vie c'est pas pareil, oui mais ils sont amener a voir et vivre toute éventualités.
    mais ce que je peux quand même constaté c'est qu'il y a un manque de professionnalisme flagrant.
    shargas, 25 Août 2012
    #51
  12. Offline
    Atlantiste Elite
    La police n'a pas à tutoyer les gens, la police n'a pas à me dire de fermer ma gueule si je ne commets aucune infraction... désolé si t'es un mouton.

    Après comme je l'ai dit, les flics y en a des biens, c'est juste les cow boys des grandes villes qui passent leur frustration sur les honnetes gens que je dénonce.
    Atlantiste, 25 Août 2012
    #52
  13. Offline
    Red Prince ex membre
    C'est beau les commentaires à la bisounours :').

    Une police non "violente" (enfin passive plutôt) ça sert a quoi?

    C'est drôle il m'est jamais arrive ce genre de trucs, être plaque au sol et "brutalisé" comme ça.
    Donc j'en viens à conclure qu'il l'a cherché, puisqu'il est hors-la-loi et donc illégal.

    Beau boulot de nos flics, pour une fois qu'ils ne font pas que patrouiller un sachet Mcdo à la main.
    Red Prince, 25 Août 2012
    #53
  14. Online
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Ça sent l'homme ici.
    Chamallow, 25 Août 2012
    #54
  15. Offline
    brieuc1 Touriste
    Vous êtes un amuseur public monsieur!
    Je n'ai jamais aborder les sujets que vous tartinez comme un paysan avide de reconnaisance au panthéon.

    Je cherche pas a avoir raison ni a influancer votre pauvre âme mais juste a partager mon expérience
    brieuc1, 25 Août 2012
    #55
  16. Online
    koraz Tiède
    Manque d'impartialité... Lorsqu'on argumente, il faut faire à charge et à décharge. Cette ta vision des choses qui amène un découragement des flics et à ce genre de pétage de plomb. Des lambda ou bureaucrate qui décide de telle ou telle procédure alors qu'ils n'ont JAMAIS été dans le feu de l'action...

    Atlantiste,

    Mais plz, le manque d'objectivité des gens, faut arrêté hein. Tu te fait flasher à 140 au lieu de 120, tu carognes, c'est tout. Le nombre de fois ou j'entends les gens crier au scandale en disant "qu'ils sont honnête". Bah non mon gars, soit t'es anti-conformiste et tu assumes d'avoir jouer et perdu (c'est mon cas) soit t'es un bedo et alors tu assumes également...

    C'est JAMAIS la faute du type qui raconte l'histoire... Le flic va dire que c'est la faute du gars et le gars va dire que c'est la faute du flic... Plz quoi, comment tu peux respecter une classe de personne qui sont OBLIGEE de sanctionner les petits délits et pas les plus gros?

    Cracher sur le flic parce qu'il arrête un gars et que ce même gars sort le lendemain, c'est n'avoir RIEN compris à la justice, pourtant ça joue également sur le "respect" qui doit être obtenu. Si la classe politique faisait son job, elle mettrait les flics là ou il y a des problèmes d'insécurité mais, cette classe politique NE VEUT PAS!
    koraz, 25 Août 2012
    #56
  17. Online
    koraz Tiède
    Tiens tiens, ce manque de respect influence ton comportemnet face à eux... ils réagissent donc comme ça:

    koraz, 25 Août 2012
    #57
  18. Offline
    Atlantiste Elite
    Normal, le PS va pas sanctionner ses électeurs... KABOOM :-D

    Après plus sérieusement, personne ne force le flic d'abuser de son pouvoir et de son autorité.
    Atlantiste, 25 Août 2012
    #58
  19. Offline
    Atlantiste Elite
    Mais je suis d'accord avec toi, sauf que les moins biens dans la police ils ont un badge et un pistolet... je pense que les policiers doivent etre exemplaire et que les branches pourries doivent etre coupés avec grandes sanctions...
    Atlantiste, 25 Août 2012
    #59
  20. Offline
    Atlantiste Elite
    En meme temps, un mec qui volé dans un magasin on va pas non plus le mettre en prison pdt plusieurs mois pour faire plaisir à l'orgeuil mal placé du policier qui l'a arreté ;)
    Atlantiste, 25 Août 2012
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.