Police - Politie

Discussion dans 'Actualité' créé par Ir0Kwa, 25 Août 2012.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    koraz Tiède
    Si tu ne commet aucune infraction? Est ce à toi de le dire?

    Comme le dit RAFU, si la police demande de te taire, tu le fais... Ca pourrait envenimer les choses.

    Et comme tu le dis, le respect ça se mérite. Ce petit con ne mérite pas le respect vu son agressivité...

    Honnêtes gens? Ce n'est pas parce que tu ne braques pas une banque que tu es un honnête citoyen... Ce type, sais tu ce qu'il a fait? Non, donc tu peux pas juger la vidéo.
    koraz, 25 Août 2012
    #61
  2. Offline
    Axel44 Elite
    + 1 on prend certes son pied à critiquer les flics mais pas un mot sur le type menotté à terre qui doit certainement être un enfant de chœur innocent qui n'a rien demandé à n'en pas douter ...



    @ Shargas : difficile de juger en l'état actuel des choses seulement merci de ne pas être si "partial" que ça : tu as certes de la suspicion vis-à-vis des flics je peux le concevoir mais merci également d'en penser de même pour le type arrêté ... limite on pourrait penser à te lire que la racaille n'a que des droits et aucun devoirs vis-à-vis de l'autorité, des autres, de l'ordre public, etc...
    Axel44, 25 Août 2012
    #62
  3. Offline
    Atlantiste Elite
    Brutalisé c'est pas de l'abus d'autorité, c'est une bavure... Quand je parle d'abus d'autorité je parle des manières de cow boy moralisateur qu'ils emploient et que ne justifient pas leur fonction... Comme dit koraz, je roule à 140 au lieu de 120 j'assume je paie l'amende et basta, j'ai pas à entendre de la morale débilisantes (sauf evidemment si à la fin il me dit c'est bon pour une fois :-D ) ou à les entendre faire des commentaires désobligeants sur la valeur de la voiture
    Atlantiste, 25 Août 2012
    #63
  4. Online
    koraz Tiède
    Oh que non mais comme je le dis, je ne sais pas ou vous vivez.

    On a volé dans mon magasin, un brole à 50 euros. Cette personne a mi la bague dans sa culotte à l'arrivée des flics... Ils n'ont STRICTEMENT RIEN FAIT.

    Comme quoi, chacun à sa propre expérience

    Ensuite, il y a volé et volé... Quand le gars est à sa 10e condamnation ce n'est pas en le libérant encore et encore que ça ira mieux...

    Le nombre de flics que je connais qui en on marre de voir les même raclure dans la rue... Alors soit, ils bougent plus et se font insulter par les gens. Soit ils font et vont plus loin et se font insulter par les gens...
    koraz, 25 Août 2012
    #64
  5. Offline
    Vulture Coach K
    J'ai même plus le courage de tout lire. Vous êtes des dingues.
    Vulture, 25 Août 2012
    #65
  6. Online
    koraz Tiède
    La question est "Pourquoi?"... Réponds à cette question c'est répondre à une partie du problème.
    koraz, 25 Août 2012
    #66
  7. Offline
    HerbE Elite
    La bonne époque de la Gendarmerie ...

    Une bonne baffe dans la gueule, et personne n'osait contredire quoi que ce soit ...
    HerbE, 25 Août 2012
    #67
  8. Offline
    brieuc1 Touriste
    OK donc tu change de sujet mtn... ok, tu veux parler de quoi ? de tout? moi j'ai pas le temps! tu veux parler des flic ? de mon expérience? ou plutôt de me préjugé que tu pense que moi même probablement j'aurai envers un éventuelle force de l'autorité...? Ou de ce manque de respect qui apparemment serait sur une étiquette collée sur mon frond?? recentre toi un peu remet tes débat/idée/sentiment/dominance en ordre vas y sujet par sujet prend un peu de kidibull et lance-toi!
    brieuc1, 25 Août 2012
    #68
  9. Offline
    Atlantiste Elite
    C'est à moi de dire que je ne commets aucune infraction? Non mais pas plus qu'à la police, je te rappel que dans un état de droit c'est un juge qui décide de la culpabilité ou non et pas un policier... Après payer une amende ne signifie pas reconnaitre l'infraction, tu as toujours un délai pour la contester donc meme en payant le flic n'en devient pas un juge et heureusmeent.

    Je ne sais pas ce que le type a fait, mais je ne pense pas que les suspects méritent d'etre tabassé.
    Atlantiste, 25 Août 2012
    #69
  10. Offline
    Atlantiste Elite
    En meme temps à cette bonne époque, le respect il le méritait... Faut pas s'étonner que le citoyen ne respecte pas sa police quand celle-ci lui met une amende routière alors que la police laisse proliférer des zones de non droit connu de tous.
    Atlantiste, 25 Août 2012
    #70
  11. Offline
    Atlantiste Elite
    La police a clairement été pervertie par certains politiques aveugles qui ont voulu faire plaisir à leurs électeurs... Suffit de voir flupke moustache alias Moureaux dire qu'il fait super bon vivre partout à Molenbeek et voir son attitude lors d'un controle d'identité d'une femme voilée...
    Atlantiste, 25 Août 2012
    #71
  12. Offline
    EVILid fan d'oldies
    J ai ete tres souvent en contact avec des policiers en intervention a liege. Je peux vous dire que ce genre de chose est extremement courante. Pour eviter ce genre de bavure , ils ont creer un statut speciale a la police de liege d ailleurs , le PAB (Pauvres anes brutal )
    EVILid, 25 Août 2012
    #72
  13. Offline
    qu il soit agressif ou pas IL N A PAS LE DROIT de tabasser puisque les flic l ont deja maitrisée
    Krondor, 25 Août 2012
    #73
  14. Offline
    Axel44 Elite
    Tiens tiens ça me fait penser justement à mon PV de roulage de l'année dernière (100 € !) car un de ces connards à estimer que j'étais mal garé .... ce qui me fait gerber c'est pas tant la pseudo "infraction" elle-même mais bien tout ce qu'on peut voir à côté et qui n'est pas sanctionné .....

    Clair que l'on à de plus en plus l'impression d'une justice à 2 vitesses : d'une part sévère et rigoureuse vis-à-vis des gens honnêtes et d'autre part bien plus coulante et laxiste vis-à-vis de certaines catégories de la population (exemple des tribunaux de police et correctionnel sur Brx).
    Axel44, 25 Août 2012
    #74
  15. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Il était bourré, il a agressé une femme.

    Faut pas se contenter de mater la vidéo, faut surtout la remettre dans son contexte.
    RentaHero, 25 Août 2012
    #75
  16. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    Une des plus grosses conneries des politiques, la fusion gendarmerie-police :dead:
    D0GMA, 25 Août 2012
    #76
  17. Offline
    Axel44 Elite
    T'as suivi une formation en la matière ou quoi pour être si catégorique ?

    T'immobilises un type qui continue à gueuler, à s'agiter et à t'insulter copieusement ... tu fais quoi dans ce cas ? rien ???
    Axel44, 25 Août 2012
    #77
  18. Offline
    du ruban adhessif :-D
    Krondor, 25 Août 2012
    #78
  19. Offline
    Atlantiste Elite
    Le roulage faut le remettre à sa place dans la legislation, c'est à dire la meme place que l'arreté loi sur la repression de l'ivresse.
    Atlantiste, 25 Août 2012
    #79
  20. Online
    koraz Tiède
    je change de sujet? Je dis que tu craches sur les flics de par ton expérience et que tu n'as aucun respect pour eux (je ne fais que te citer). Par la suite, tu t'étonnes qu'ils sont spéciaux avec toi... Ché pas, faut peut être se poser des questions à un moment donné.


    Atlantiste,

    Donc la police n'a JAMAIS le droit de t'arrêter...En effet, dans un état de droit c'est un juge qui doit condamner...

    Que voit on sur la vidéo, mis à part le flic qui "tabasse" ce type? RIEN, la vidéo commence au moment ou il est a terre entrain de se faire menotter. Qu'a t'il fait? Il a dit bonjour aux flics? Plz quoi...

    Tu es un populiste. QUI OBLIGE LES FLICS A METTRE UN PV POUR MAUVAIS STATIONNEMENT??? Le flics lambda qui va à son taff ou son chef qui lui même à des ordre de plus haut et ainsi de suite????

    C'est le politique qui est derrière tout ça...C'est à lui qu'il faut en vouloir, enfin quand on a un minimum de réflexion.
    koraz, 25 Août 2012
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.