A
anon349
ex membre
Rien ici
Les clients du café ? :-DY a personne d'autre que toi qui habite près de ce café et que ca fait chier de devoir supporter du bruit jusque 4h du matin? Ce serait quand même étonnant que tu ne trouves pas d'autres personnes que cela importune pour avoir plus de poids avec la police et le bourgmestre.
Bah quoi ?des bringues jusque 6h du matin avec la vieille Ginette qui danse sur le comptoir...
Juste par principe, je les ferais chier jusqu'au bout.Pas d'appuis politique ? Oublie.
Je porte plainte plusieurs fois par an pour faire appliquer la loi (arnaques de compagnies d'assurances, infractions au code du commerce, accident avec délit de fuite, etc.)
J'ai toujours raison selon la loi, j'apporte toujours les preuves nécessaires, je suis débouté neuf fois sur dix (parfois on se demande si les juges ne rendent pas leur jugement aux dés).
Bref, tu as deux choix : soit tu appelles les flics en boucle jusqu'à les faire céder (gare aux sacs de merde dans la boite aux lettres et aux pneus crevés... une caméra judicieusement placée est toujours un régal pour aller porter plainte ceci dit), soit tu déménages.
Si le café était là avant toi, bah, ce sera plus simple de déménager.
En effet, bonnes astuces tout celaAppelle l'inspection de l'hygiene, je suis sur que ce n'est pas en regle.. la sabam, pour voir si elle paye bien pour les musiques ( tiens le dj a des mp3, biiim ... ) la police evidement, quand il y'a tapage, tu est dans ton droit donc franchement, hesite pas !
Et meme pq pas, l'inspection pour la securite, est-ce que le café a bien des extincteur en regle ??? y'a tellement de choses pour faire chier, apres, pas sur que ca fonctionne, mais bon.. et sinon, il reste aussi le fisc, fait une lettre anomyne pour denoncer la patronne, j'suis sur qu'il doit y avoir du black de temps en temps...![]()
la gérante du café (Genre vieille beauf avec une voix bien granuleuse là), elle se met à me crier dessus
cette vieille conne s'est amusée à raconter à tout le monde " Ils ont porté plainte ",
sa clientèle si fidèle, c'est à dire une bonne bande de poivrots dégueulasses qui ont la quarantaine et qui foutent rien à part s'enfiler 54 Jupilers en une soirée et en gueulant comme de parfaits beaufs dans la rue et qui sont là tous les jours sinon ce serait pas drôle, s'amusent à se foutre de ma gueule dès qu'ils me voient, que je sors, me font des sous-entendus, etc.
Il n'y a pas grand chose que tu puisses faire face à ce genre de comportement mon frère avait le même problème l'unique solution c'est de déménager avant que ça dégénère.Si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation, j'aimerais entendre votre expérience parce que je sais pas trop quoi faire, j'essaie de me contenir mais autant au début ça me faisait juste sourire, autant ça devient pénible au point que le simple fait d'entendre leurs voix de beaufs à travers ma vitre ou dans mon jardin me fout la migraine.
+1 pour l'hygiène... l'AFSCA a le pouvoir de faire fermer un établissement qui ne respecte pas les règles d'hygiène (http://www.afsca.be/pointcontactconsommateurs/).Appelle l'inspection de l'hygiene, je suis sur que ce n'est pas en regle.. la sabam, pour voir si elle paye bien pour les musiques ( tiens le dj a des mp3, biiim ... ) la police evidement, quand il y'a tapage, tu est dans ton droit donc franchement, hesite pas !
Et meme pq pas, l'inspection pour la securite, est-ce que le café a bien des extincteur en regle ??? y'a tellement de choses pour faire chier, apres, pas sur que ca fonctionne, mais bon.. et sinon, il reste aussi le fisc, fait une lettre anomyne pour denoncer la patronne, j'suis sur qu'il doit y avoir du black de temps en temps...![]()
le chant du coq a quand même beaucoup plus de charme que le chant du gras bourré à 5h du matNon mais on est pas loin des brusselaires qui s'installent dans les villages et se plaignent du chant du coq...