Pour sa copine, il renonce à un job chez Facebook

Discussion dans 'Actualité' créé par Mario, 4 Février 2012.

  1. Offline
    xayz haaaaan -_'
    forum de gamerz :-D
    forever alone
    xayz, 5 Février 2012
  2. Offline
    go[R]e Elite
    En même temps à 22 ans; j'sais pas sa situation amoureuse, mais bon s'est rare que sa se finisse en mariage et tout le bordel.. Perso j'pendrai le taff surtout que travailler dans une des plus grosses boites du monde, çà être stylé et que vivre aux USA est encore + cool (chaud d'avoir un visa quand même) Enfin il aura peut-être des chances de travailler sur google plus tard! :D

    Mais bon apparement il préfère l'Europe que les USA!
    go[R]e, 5 Février 2012
  3. Offline
    xayz haaaaan -_'
    mais y a pas que le couple :'/
    tes amis, ta famille...

    si y se sent bien ici?
    il y est resté 3 mois en stage, peut-être que ca lui convenait pas?
    xayz, 5 Février 2012
  4. Offline
    koraz Tiède
    Vous causez et jugez encore l'avis personnel d'un gars? Si il a envie de se coudre les yeux, il fait encore ce qu'il veut non?

    Tin cette mentalité....
    koraz, 5 Février 2012
  5. Offline
    go[R]e Elite
    Si tu veux toute ta vie pour tes potes et ta famille c'est chaud, en même temps si il va taffer pour 2-3 ans s'est pas la mort non plus. En plus il doit pas être associable non plus hein, il sait se faire des friends làbas aussi!
    go[R]e, 5 Février 2012
  6. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    D'accord, mais qu'il assume et ne se plaigne pas après de ne plus rien voir du tout.
    RentaHero, 6 Février 2012
  7. Offline
    Angy \o/
    Mais mettez-vous dans le crâne que les désirs et les envies sont différents en fonction des gens non didjou!
    Comme xayz a dit, il a déjà testé 3 mois, donc il sait à quoi s'en tenir, ce n'est pas comme si il refusait sans savoir ce qui l'attendait.
    Angy, 6 Février 2012
  8. Offline
    koraz Tiède
    Qui a dit qu'il allait se plaindre? Personne.

    go[R]e,

    Que ce soit pour sa famille, ses amis, sa copine ou même parce qu'il préfère l'air Belge, on s'en fout, c'est son choix.
    koraz, 6 Février 2012
  9. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Personne. Pour l'instant :-D Non mais sérieux le mec il fait ce qu'il veut, mais qu'il assume ensuite. Point barre.

    Cependant il faut aussi respecter les réactions qui vont dans l'autre sens: les USA c'est le rêve de pas mal de personnes. Un informaticien belge qui refuse une carrière aux USA, c'est comme un footballeur belge qui refuse d'aller jouer dans un prestigieux club espagnol, allemand ou anglais.

    Vous mettez le couple avant le boulot, soit. Bonheur, amour tout ça. Mais il y a aussi des gens ambitieux pour qui la carrière est plus importante. Pour ces personnes-là, ce qui pourrait n'être qu'un amour de jeunesse paraît totalement futile.
    RentaHero, 6 Février 2012
  10. Offline
    0ld Cr0w Elite
    surtout que bonheur amour etc ca n as qu un temp ..l etre humain n est pas fait pour vivre en couple une vie entiere....:-D :cool:
    0ld Cr0w, 6 Février 2012
  11. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Et non plus seul .... Drame cornélien
    Fist, 6 Février 2012
  12. Offline
    0ld Cr0w Elite
    il faut le changement dans la continuité ..autrement dit ne pas se baser sur les aquis et tenter d etonner l autre en permanence ......c est du boulot...:D :cool:
    0ld Cr0w, 6 Février 2012
  13. Offline
    fastyy Elite
    ET même si on enlève le côté fric ET SI il est vrai que l'ambiance de boulot est aussi décontractée... c'est plutôt ce coté qu'il devra pleurer car JAMAIS il trouvera une ambiance comme celle là chez nous, voir même autre part que chez Facebook...

    Tu es connais bcp des boites d'info qui te laisse gérer ton temps comme tu veux, qui te laisse venir en short avec chemise à Fleurs, qui te laisse mettre TOUT ce que tu veux sur ton bureau,... ??

    C'est clair qu'à 22 ans.. il a fait le con mais bon, c'est son problème... ;)
    fastyy, 6 Février 2012
  14. Offline
    Une belle bande de rageux ici.

    En 10 lignes d'un article 7sur7, on a de quoi juger la vie d'un mec ? Redescendez, les gars. Non, le flouze ne fait pas tout et tout ne s'achète pas, 'faut vraiment avoir une vie de merde pour le croire.


    La palme revient à l'autre gland qui balance des arguments rien à voir à tort et à travers.

    Mettez-vous à la place de ses parents !
    Mais fous-leur la paix à ses parents ! Ils ont ptêt pas super envie que leur fils aille faire sa vie à l'autre bout du monde et c'est pas une question d'ambition.

    Ah, j'oubliais, si le mec accepte pas l'offre de Facebook, il va d'office finir chez Belgacom avec un job de merde. C'est limpide comme raisonnement. Tout comme les références au destin, à Pasteur, à l'immense crédibilité de 7sur7, aux fonctionnaires et aux chômeurs depuis plus de 20 ans.


    Toujours le même blablafuck, peu importe le sujet. On parlait de point Godwin, à quand le point Atlantiste ?
    Mr Jones, 6 Février 2012
  15. Offline
    koraz Tiède

    Il existe déjà, cela s'appel la connerie, tout simplement :D
    koraz, 6 Février 2012
  16. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Autres: mille et une possibilités, pour que ca marche (ou pas). De toute façon, à chacun son droit de réaliser son bonheur comme bien lui semble.
    Fleur de Lotus, 6 Février 2012
  17. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    puis bon, si a 20 ans on lui propose un job chez facebook, c'est que le mec est pas une brele, il a encore de nombreuses années devant lui pour trouver un bon boulot...
    Skarbone, 6 Février 2012
  18. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    en IT oui ca existe pas mal, pas dans les big companies, c'est clair, mais ca existe o/
    zoheir, 6 Février 2012
  19. Offline
    fastyy Elite
    ouais voilà.... dans les petites compagnies genre < de 100 employés .. voir même < 50.
    Mais là, on revient au critère de départ... dans des petites compagnies comme celle là, ben le salaire est vachement bas et peu d'avantages extra...

    Là, avec Fb, il avait tout d'un seul coup...
    fastyy, 6 Février 2012
  20. Offline
    badou Elite
    Si je ne me trompe pas, si il entrait avant l'entrée de facebook en Bourse, il aurait automatiquement été millionnaire... Bien dommage fromage~
    badou, 6 Février 2012