Pq avons nous une vue de la beauté distordue?

Discussion dans 'Santé' créé par ADdikt, 17 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Quand je vois ça... Je me dis que même Maïté a du potentiel :love: :-D

    Sérieux, ça fait vraiment pitier :pfiou: Sur photo, d'accord y a des trucages, mais en vidéo, y a moyen de faire aussi "bien" (mal...) ???
    ImMorT4L, 19 Octobre 2006
    #61
  2. Offline
    C@n Elite
    Qu'est ce que t'appelle défaut? Un fil craquer qui dépasse du pull?

    Rien que ça, c'est subjectif non?

    La beauté c'est subjectif!!!
    La présentation est plus importante... non?

    La présentation est nécessaire à divers degré dans certain domaine, moment de la vie.

    Qui blamerait les vieux habiller en pijama du soir au matin, qui blamerait les handicapés, défigurer, qu'est ce que cette beauté subjective à de si particulier qu'elle en perd sa subjectivité dans la conscience de nombreuse personne. Jusqu'a devenir des complexes, ou des sentiments de supérité de bien être chez ceux qui sont dans les normes, qu'arrivera-t-il à ces personnes qui commenceront à grossir quand elles/ils auront fini de grandir. Et que leur esprit ce sera former à la beauté qu'il percoive comme étant normal.

    La beauté, c'est subjectif. Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, c'est évident. J'ai enduré des périodes de doutes, d'angoisse, ca c'est sur. :-'

    C'est facile de chercher un coupable pour aussi se sentir moins frustrer, les jolies filles font la même chose, c'est le concept de la beauté lui même qui est caduque dans la tête des personnes.
    C@n, 19 Octobre 2006
    #62
  3. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    PTDR :D:D:D


    La question n'est pas "la beauté, c'est quoi?", mais "ce qu'on nous montre étant l'idéal de la beauté, est-ce réaliste?"
    Fleur de Lotus, 19 Octobre 2006
    #63
  4. Offline
    Froggy fake geek

    ... :pfiou: ... on voit pourquoi il y a des filles qui meurent d'anorexie hein ...


    45 kg pour 1m70 ... elles ont un pied et demi dans la tombe et a 55 kg elles en ont toujours un hein :gne:
    Froggy, 19 Octobre 2006
    #64
  5. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Clair, 55kg pour 1m70 c'est bâti comme un grisini ça :-D



    Moi j'me fous de tel chiffre ou tel variable, si la fille me plait ça me suffit. Ca a été de belles filles comme ça a été des moins gatées, rien à fout' :colere:
    Pecosbil, 19 Octobre 2006
    #65
  6. Offline
    uG_GhOsT bbbbbiiiiaaaaattttcccchhh
    :D :D 55kg :D :D

    Elle a des bras comme des montants de chiottes avec un poids pareil ;)

    Moi j'dirais plutot 65-70kg pour 1m70, ca fait déja un peu plus de formes ( et j'aime bien les filles un peu rondes ;) )
    uG_GhOsT, 19 Octobre 2006
    #66
  7. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Ok je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à m'être posé des questions sur le 55kg pour 1,70m :D
    Angie_Forever, 19 Octobre 2006
    #67
  8. Offline
    hoshi Hoshi's Love
    Omg
    hoshi, 19 Octobre 2006
    #68
  9. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    excuse moi,
    mais ça c'est aussi dans les normes " mannequin " hein :D




    Edit : j'avais pas vu que vous aviez déjà fait la remarque,
    mais ça m'a tellement fait " rire " :-9
    soline, 19 Octobre 2006
    #69
  10. Offline
    Fx07s ex membre
    Ca dépend si c'est bien répartit aussi :-D
    Fx07s, 19 Octobre 2006
    #70
  11. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Bah un poid "normal" c'est 10kgs en dessous de la taille ex: 1.60m > 50kgs.
    J'ai bien dit "normal"...

    70kgs pour 1.70m pour une femme, c'est une surcharge pondérale ca... :-D
    Sinon des femmes minces avec des formes ca existe vous savez...
    Ugo, 19 Octobre 2006
    #71
  12. Offline
    koraz Tiède

    LOL

    1) tu as fumé
    2) tu mértierais un caca pour ca mdr

    55 kg pour 1m70 c'est mannequin et c'est moche... faut dire ce qui est hein.
    koraz, 19 Octobre 2006
    #72
  13. Offline
    Ugo Lone Wolf
    "55 kg pour 1m70 c'est mannequin et c'est moche... faut dire ce qui est hein."

    :D , ca devient n'importe quoi...
    Ugo, 19 Octobre 2006
    #73
  14. Offline
    koraz Tiède
    de?
    koraz, 19 Octobre 2006
    #74
  15. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Rien, rien ne t'aventure surtout pas dans la catégorie Babez de ce site... que des moches :roll:
    :D

    edit : 55kgs pour 1.70 c'est pas encore taille mannequin, c'est pire que ca 50kgs maxi
    Ugo, 19 Octobre 2006
    #75
  16. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    15 c'est déjà limite pour la santé,
    après y'a des risques d'anorexie :-9
    soline, 19 Octobre 2006
    #76
  17. Offline
    L_S_ ex membre
    Rah atta je vais m'exprimer autrement. C'est clair nous naissons comme nous sommes rien ne peux le changer mais certaines filles s'imposent un standard qu'on leur montre chaque jour à la télévision ... Par exemple dans mon ancienne classe et encore maintenant je vois des groupes de filles minces comme une planche qui parlent de calories et qui ne mangent que des pommes à midi ... Je m'imagine mal aller dans un bar avec une d'entre elles pour se prendre une guinze... La bière ca fait grossir, rien manger pour pas grossir ne jamais aller au resto,... Ce genre de filles et qui en plus sont toutes formatées au même standard je trouve ces filles totelement vide d'âmes... t'en vois une tu n'as plus envi de regarder à coter c'est toutes les mêmes... ( enfin j'en regarde pas j'ai ma femme c'est juste pour dire )

    Je tiens aussi à préciser que j'ai rarement vu des filles de ce genre ne pas te traité comme de la merde car tu n'es pas du même niveau physique toi t'es la fiande et elles ce sont les "déesses" ... J'en vois certaines des fois qui critiquent aussi bien filles et garçons tout ça parce que leur physique n'est pas conforme au règles du marketing capitaliste d'aujourd'hui !

    Je tiens aussi à te préciser les taches de rousseurs je trouve ca super beau sur une fille et puis juste un truc qui n'a jamais eu de boutons ? pourquoi s'en cacher ?
    L_S_, 19 Octobre 2006
    #77
  18. Offline
    gogoprog Oprahiste vaudou
    Tout dépend de la densité des os!
    gogoprog, 19 Octobre 2006
    #78
  19. Offline
    C@n Elite
    Et oui c'est vrai, il n'y a pas que le poid, des os bien lourd et des os fin ca change facilement 2 à 5 kilos sur la balance.
    C@n, 19 Octobre 2006
    #79
  20. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Houlala tu te plantes royalement là! :D Y a pas de surcharge pondérale pour une fille de 70kg pour 1.70....c'est compris dans le poids normal!

    Quant à la règle de 10kg en moins de la taille pour une femme...il faut aussi que tu envisages, de un, que toutes les femmes n'ont pas une ossature fine : les "os lourds" qui font que la fille ait des poignets plus massifs, les chevilles aussi...ces filles là, lorsqu'elles sont par exemple, à 60Kg, une fille aux os fins qui aura le même poids, paraîtra bq plus "grosse". Elles ne peuvent donc pas descendre trop dans leur poids.

    De 2, quand on calcule l'indice de masse corporelle: 10Kg de moins que la taille: le résultat flirte presque avec l'indice correspondant à un poid considéré comme: poid trop faible!

    De 3, l'important ce n'est pas de faire dans la précision, l'imc doit juste être compris dans un idéal : 22 par exemple...et d'au final avoir un beau corps bien ferme mais en conservant ses formes!
    Angie_Forever, 19 Octobre 2006
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.