Pq avons nous une vue de la beauté distordue?

Discussion dans 'Santé' créé par ADdikt, 17 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    - Lo0 Elite

    L'IMC aussi c'est une grosse connerie. D'apres ce " test " je suis obese :eek: Pourtant le médecin qui me la calculer lors de mes test physique pour rentrer dans l'armée avait l'air bien embété en me voyant :cool:.



    FDL, je peu peut-etre comprendre ce que tu ressens. J'ai des cycles ou je suis plutot "mince ou plutot gras" ( fin, mon poid varie de 2-3 kg ) et bon, quand je suis au plus lourd, je me sens pas bien, quand je m'assied, je sens mes bourlets qui se touche, c'est désagréable. Donc bon, chez pas chui plutot mal a l'aise.


    Au fait, en Espagne, les manequins femmes qui ont un IMC de moins de 18 ne sont pas autorisées a défiller.
    - Lo0, 19 Octobre 2006
  2. Offline
    Ugo Lone Wolf
    70 kg pour 1M70 c'est considéré comme poid excessif pour notemment la formule de Lorentz.
    Maintenant en ce qui concerne les "gros os" par rapport à une ossature normale il faut compter environ 3kgs de différence.
    Et puis, il ne faut pas avoir fait de hautes études pour constater que 70kgs pour une femme d'1,70m c'est pas très esthétique :-D

    Quand je parlais des Babez ct pour la remarque du gamerzien qui trouvait ca moche 55kgs pour 1,70m qui () est très proche du poids idéal d'une fille d'1m70 ayant de petits os... ;)
    Ugo, 19 Octobre 2006
  3. Offline
    koraz Tiède
    Parce que c'est ce que j'aime lol.

    Pourquoi madame A préfère les hommes bruns?
    Pourquoi monsieur B préfère les femmes blondes?
    Pourquoi madame C préfère les femmes?
    Pourquoi monsieur D préfère les gros seins?
    Pourquoi toi, tu préfères ton homme à un autre?
    etc
    ...

    Ce n'est qu'une question de goût, j'ai l'impression que dès qu'on parle de poids, on ne peut pas avoir un "type" il faut aimer tout, ca me parait bizarre.
    koraz, 19 Octobre 2006
  4. Offline
    koraz Tiède
    Oui c'était moi.

    1) Ce test est con, va voir un diététicien et il te dira réellement le poids idéal pour TOI
    2) Pas esthétique? Ma copine fait ce poids et je peux t'assurer qu'elle est bien plus jolie qu'une de mes amie qui fait du sport avec moi et qui fait 50 kg pour 1M70, elle n'a que la peau sur les os
    3) Poids idéal pour IMC encore? mdr
    4) Donc, moi qui fait de la muscu, d'après ce test je suis obèse, alors que je ne le suis pas, j'ai moins de 12% de graisse :D (t'en as déjà vu des obèses avec ca? mdr)
    5) Ce test ne prend en compte aucun facteur mis à part la taille et le poids
    koraz, 19 Octobre 2006
  5. Offline
    Loetheri Absent
    Il faut m'excuser.

    Mais le premier lien montre des retouches de photos, une tonne de maquillage.
    Pour ceux qui pensent que cela s'est seulement développé dans les 3/4 dernières années, ils se trompent :)

    Mon parrain est photographe depuis longtemps. Et bien qu'il ne sache pas utiliser l'informatique, d'autres de ses collègues le savent. La plupart de nos magazines sont remplis d'informatique et de maquillage ... et d'un peu de filles :D

    Enfin, quoi qu'il en soit, savoir que tout ce qu'on voit n'est pas réel est une chose. Maintenant, il faut savoir en tenir compte et ne pas rejeter toutes ces photos.
    Loetheri, 20 Octobre 2006
  6. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Et bien pourtant, quand je suis à 60 Kg pour mon petit 1,60 je suis 10 000 plus jolies que quand j'en faisais 50! Et c'était très esthétique! J'avais de jolies formes là ou il fallait et oui je n'étais pas un fil de fer, c'est à dire que j'avais de bonnes jambes, et de bonnes formes ailleurs...

    Mais quand j'en avais 50, mon visage était limite pareil à qqun qui a un cancer, le corps avait perdu trop de formes...franchement toute ma famille et mes amis n'arrêtaient pas de me dire que j'étais trop mince...et ils avaient tous raison et je le savais! Seulement, comme j'étais influencée par ces "normes" à la con justement et que je me disais aussi comme toi: 10Kg en moins de la taille, c'est normal, ben je me refusais à grossir!

    Mais au final, j'ai été contrainte de reprendre du poids suite à des ennuis de santé....et ben je peux te dire que c'était sacrément plus joli!

    Dire que ce n'est pas esthétique, c'est une fois de plus, faire une générallité de filles qui sont chacune différentes!

    Il y a aussi des filles qui quand elles prennent du poids: tout se fixe à un endroit en particulier, exemple: tout autour de la taille ou tout au derrière, d'autres chez qui c'est mieux réparti et que ça va "moins choquer"!

    Quant aux babez: qui font peut être 55kg pour 1,70...au cas ou c'est pas la première photo de babez qu'on voit sans retouches et avec retouches, pour voir au résultat final, qu'on lui a augmenté la poitrine avec photoshop ou regalber les cuisses parce qu'elles n'avaient pas cette jolie courbe qu'une fille trop maigre n'a pas forcément!

    C'est pour ça que ce n'est pas du tout une référence et une totale désillusion pour les filles qui tout comme les pubs, se disent qu'elles veulent ressembler à des filles qu'on fait paraître "parfaites" bien foutues et au corps impressionnant avec un poids qui ne leur irait pas forcément et en oubliant que ces babez sont vachement loin de la réalité, tant au niveau du visage que du corps!
    D'ailleurs, ça me fait rire quand vous postez des thread ou on voit même plus les cernes de la fille tant ça a été estompé au photoshop! Je ne paye pas cher d'imaginer le pourquoi ça a du être autant estompé? On leur efface tout leurs traits et c'est censé être joli? Vous avez déjà vu une fille dans la rue qui n'a pas de traits sur le visage? Bref, ça c'est encore autre chose, mais c'est pour dire, que les babez et surtout celles que vous choisissez, (à part exception) sont loins d'être une référence....
    Angie_Forever, 20 Octobre 2006
  7. Offline
    Morday Elite
    Ce teste est fait pour les gens qui ne sont pas specialement actif. Et surtous tente de generaliser ( et comme toute formule general, elle n'estpas parfaite...)

    Maintenant dire que 70kg pour 1m70, c'est le poids ideal :pfiou: ( et j'ai un exemple en tete en disant sa) A 70 kg pour 1m70, ne me dis pas que ce n'est pas "trop" en forme ;) ( edit: je sais tres bien que tu me diras non, puisque t'as copine fait se poids la;) Mais moi d'apres plusieur exemple, se poids n'est vraiment pas l'ideal )

    C'est evident, mais sa ete pareil a toute les epoques ( moi j'aurais fais un carton, il y a 200 ans avec mon teint de mort vivant :p )

    Mais, je ne vois pas se qu'on peux faire contre sa... Toute notre vie, on nous a montrer un canon de beauté, normale qu'a notre tour, on adopte ce cannon comme "notre" gout ( et meme d'apres se que vous dites, peu de gens s'eloigne de se canon)).

    Edit2:

    Je suis tous a fais d'accord. Mais pour moi faire 70kg pour 1m70 c'est avoir trop de poids, alors certainement que sur pas mal de fille sa se repartira et sa restera tres jolie, maintenant l'autre moiter qui va fixer sa sur la bouer ou le derriere, sa ne sera pas beau.... Et j'ai aussi l'exemple d'une fille super jolie et qui fais son poids-taille, mais se n'est pas la majoriter... Sa reste tres courant de "mal" sotcker les reserves...
    Morday, 20 Octobre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.