Pré-chargement de Half-Life 2 !

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par SpY_, 27 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    C'est clair que je vais l'acheter. Mais pour avoir le bundle avec HL1 et tout le toutim.

    L'utilité du préchargement me parrait évidente. Quand le jeu sera réellement disponible, il suffira d'activer l'abonnement. Comme si vous achetiez un soft en ligne. Sauf qu'il sera déjà sur votre poste. Cela évitera de se retrouver avec tous les serveurs surchargés (comme c'est déjà le cas mnt). Tout cela concerne bien entendu ceux qui veulent l'achter par cette méthode.

    Retourner dans les articles d'il y a quelques mois, on expliquait les différentes méthodes/bunldes pour acheter HL2. Tout cela est expliqué.

    Ne faites pas les étonné et ne commencez pas à critiquer sans comprendre. Zen les gars :D
    ZorrObiwan, 27 Août 2004
    #41
  2. Offline
    [HuNTeR] Touriste
    Moi j'ai une connexion illimité et le coupon ATI, donc je ne vois po pourquoi je ne le dl pas ! Mais je ne comprends pas vos craintes (a part la limite de dl) par rapport a dl sur steam. Effectivement il faudra le payer le jeux mais au moins il ne faudra pas sortir de chez soi pour aller acheter le jeux. C ca l'avancer technologique, un des pechés capitaux la paresse !!! Lol mdr ++
    [HuNTeR], 27 Août 2004
    #42
  3. Offline
    bah j'préfère attendre de l'acheter en magasin avec la boîte, le manuel, ma clé, etc... :]

    et puis d'un autre coté...mon quota a déjà explosé :roll:
    Neomatrix@LamZ, 27 Août 2004
    #43
  4. Offline
    TRUNK70 ex membre
    A mon avis y a pas beaucoup de monde qui comprend la notion de préchargement...
    C'est uniquement pour les gens qui achètent le jeu via steam en download point barre.Ca vous permet d'avoir la quasi totalité du jeu HL2 déjà sur votre ordi et au moment de la sortie oficielle il vous suffira de payer la somme due et de downlaoder le restant parce que ne revez pas, vous n'avez pas télécharger TOUT le jeu et ce n'est pas jouable (surtout pas gratuitement!)

    ps: DEKO70 merci de m'avoir répondu sur messenger...c cool de ta part.
    TRUNK70, 27 Août 2004
    #44
  5. Offline
    Azinou Ancienne LV
    oué mais bon, perso, je prefère avoir une belle boite et tout, que betement le programme, surtout après la longue attente qu'on a du subir :]
    Azinou, 27 Août 2004
    #45
  6. Offline
    LifeNight Elite
    Je préfère largement acheter la boite pour la mettre à coté de hl 1 acheté en 98
    LifeNight, 27 Août 2004
    #46
  7. Offline
    Mailman06 ex membre
    ????? moi je joue sur les deux :D
    Mailman06, 27 Août 2004
    #47
  8. Offline
    KKF World Boss
    +1, je trouve que c se cassé la tête de préloder, soit disant pour avoir le jeux avant tt le monde. Mais quand le jeux sera près, les serveur seront de nouveau tous saturé et je parie qu'il sera sortit avant de l'avoir completement d/l. C mieux la ptit boite :D
    KKF, 27 Août 2004
    #48
  9. Offline
    Moving 1337
    La boite a 100% :)


    Un petit truc que vous avez surement oubliez :wink:
    Vous acheterez votre jeu HL² par steam mais la clé CD HL² n'y sera pas donc impossible de jouer aux mods (CS2,CS:S...).J'ai eu ca avec mon compte acheté via steam et ca me fait royalement chier :-( et je vois pas pourquoi pour HL² valve changerait le bazar :wink:
    Moving, 27 Août 2004
    #49
  10. Offline
    II SnaKe II Elite
    et les zenfant, si vous avez pas une carte de crédit (visa, mastercard, american express, ect...) oubliez le préload, il ne vous servira a rien puisque vous serez incapable d'acheter hl2 en ligne
    II SnaKe II, 27 Août 2004
    #50
  11. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    ue mais si tu vas l'acheter et que tu a une key? et que tu la rentre pour le hl2 que tu as dl

    ca n'irais pas?

    komment ca alors tu aurais pu simplement l'instaler avec les cd et ca t'aurait pas couter sur ton quota de dl?

    Mais!! tu es mechant de dire ca!!!!! :D
    sANCHEZ_-, 27 Août 2004
    #51
  12. Offline
    ketum Touriste
    Il faut esperer qu'il y aura un program home made par un fan histoire de tester la bete avant la street date. Pour ma part j attendrai aussi la version boite, ca a plus de charme :cool:
    ketum, 27 Août 2004
    #52
  13. Offline
    LEM01 Touriste
    Vous me semblez tous a fond ds votre tripe preload c'est bien sympa tout ça mais moi jveux le jeun jveux aller a la fnac et le voir ds les rayons et direct investir....
    Ca a l'air de se précisier petit a petit mais il sortira qd ce jeu???
    Vous avez une idée? DEmain, dans une semaine, dans un mois, dans 6mois, jamais ...
    Jveux avoir une idée de la date :-(
    LEM01, 27 Août 2004
    #53
  14. Offline
    kevz BF3 ?
    server sature po moyen de DL mnt :-(
    kevz, 27 Août 2004
    #54
  15. Offline
    Moving 1337

    ben si il est en préload c'est que c'est pour dans pas longtemps :wink:
    Moving, 27 Août 2004
    #55
  16. Offline
    LEM01 Touriste
    ok mais c koi pas longtemps pcq c t ds po lgtps ya un an aussi koi ...
    Savez po me faire une ptite hesitmation? Genre ds 1semaine ça le ferait :) c Possible?
    LEM01, 27 Août 2004
    #56
  17. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Je crois que la date de sortie était restée fixée à cet été, qui lui se termine fin septembre :wink:
    Nicool_, 27 Août 2004
    #57
  18. Offline
    PunkDeLuxe condom
    rêve pas dans un moi sans doute mais pas avant faut encore qu'ils approvisionnent tous les magasin, et à mon avis ils vont pas trop faire la bétise de d'abord sortir aux states puis dans le reste du monde, se sera sans doute une sortie mondiale ;) ...
    PunkDeLuxe, 27 Août 2004
    #58
  19. Offline
    botumys Démembreur
    Prevu entre le 1er octobre et le 30 octobre 2004 en VF.
    (d'apres qq sites)
    Etonnant si il sort plus d'un mois avant la plupart des dates annoncees, de plus je pense pas que ca soir la VF qui est en upload, si ?
    Enfin VO/VF moi ca m'est egale, mais ce n'est pas pour tout le monde pareil.
    botumys, 27 Août 2004
    #59
  20. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    Pfff au moins si le jeu est une daube (mdrrr j crois pas là) en l achetant dans sa boite je reverai au moins un petit moment :D
    Eagor, 27 Août 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.