Foot Premier League 2010-2015

Discussion dans 'Sports Pro' créé par yeyYy, 28 Décembre 2010.

  1. Offline
    instanz YNWA!!!!
    Ça me ferait vraiment plaisir que ce soir lui le ballon d'or , même si le résultat est courru d'avance
    instanz, 8 Novembre 2014
  2. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    J'adore la tête de l'entraîneur adverse :p
    [ KL3R ], 8 Novembre 2014
  3. Offline
    Sergei Buddha !

    Dans le genre :" why not "
    Sergei, 8 Novembre 2014
  4. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Dans le genre "putain avec lui on aurait pas pris 3 prunes" :p
    Charkzul, 8 Novembre 2014
  5. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Si je peux te rendre service :)
    Dieu Bisounours, 9 Novembre 2014
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Si mais je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'en janvier. Il doit trouver son rythme et sa place. Ça reste un jeune joueur avec un passé dur.
    Dieu Bisounours, 9 Novembre 2014
  7. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Dieu Bisounours, 9 Novembre 2014
  8. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Faudra voir le second tour. J'ai peur de les voir chuter sur la longueur. Belle équipe et très intéressante mais leur force réside dans l'entraineur et le collectif. Individuellement, c'est juste donc, 2-3 blessés ou transferts et ça peut se casser.
    Dieu Bisounours, 9 Novembre 2014
  9. Offline
    Vulture Coach K

    Il a aucune chance de l'avoir, et c'est plutôt normal en fait...
    Vulture, 9 Novembre 2014
  10. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Explain car je ne vois pas où est le normal quand même :)
    Dieu Bisounours, 9 Novembre 2014
  11. Offline
    Vulture Coach K

    Parce que le Ballon d'Or est une récompense individuelle, pas collective. Neuer est excellent et même extraordinaire, mais c'est pas LA individualité du Bayern... Avec Neuer ou sans lui, ça serait à peu près la même chose. Il sort pas clairement du lot ni au Bayern, ni en Mannschaft. Dans les deux cas, ce sont des collectifs extraordinaires avec des joueurs ultras talentueux, mais y en a pas 1 qui sort vraiment très fort du lot.

    Contrairement à CR7 qui explose toutes les stats à lui seul cette année. Le collectif du Real est plutôt bon cette année, mais lui c'est clairement LE joueur phare du Real. C'est LE joueur qui sort clairement du lot. Y a même pas de discussion possible pour le gagnant de cette année :p Surtout qu'il a 2 titres à son actif et qu'il continue d'affoler les stats!
    Vulture, 9 Novembre 2014
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est une blague ? J'aime CR7 et je veux le revoir à MU mais ton raisonnement ne tient pas... CR7 est dans l'équipe la plus forte individuellement. Venir me dire qu'il tire l'équipe ? Oui, ok mais sans lui, je ne vois pas le Real s'effondrer non plus. Faut rester logique (tu as une attaque à 450M€ au Real, je me demande combien coûte celle du Bayern).
    Neuer a tenu son équipe contre la France et a gardé le 0-1 en finale. Il a fait une CDM remarquée par tous (il est sorti du lot). Puis, tu me fais rire avec tes deux titres : il en a combien Neuer cette année ? Désolé mais cette fois, tu n'es pas crédible et c'est juste la guerre habituelle sur Messi ou CR7 alors que Neuer a fait plus cette année qu'une coupe du roi et une CL plz sauf qu'il est gardien. Ca se résume au marketing, comme d'hab' :)
    Dieu Bisounours, 9 Novembre 2014
    axel91 aime ça.
  13. Offline
    MacEugene POUICbuster

    Dur en même temps pour Neuer d'exploser des stats vu qu'il n'y a aucune stat officielle FIFA pour les gardiens. :rolleyes:
    MacEugene, 9 Novembre 2014
  14. Offline
    Vulture Coach K

    Non le Real ne s'effondrerait pas sans CR7, mais ça ne serait pas la même chose non plus... CR7 est clairement LE joueur du Real. C'est LE type qui sort du lot, de par ses stats incroyables et son aura. C'est avant tout une individualité CR7... Et le BO est une récompense individuelle.

    Neuer fait une très grosse saison, mais c'est pas LE type qui sort du lot dans son équipe hein... Rien que Robben à côté, Lahm, Schweini, Götze, ... c'est qq chose. Au Real, personne ne peut rivaliser avec CR7.

    Pour les titres, CR7 a gagné le BO l'an dernier en ayant aucun titre et en ayant des stats moins bonnes que cette année... Cette année il a une C1 une Copa et des stats affolantes... S'il le gagne pas, je pige pas. Y a vraiment pas de discussion possible.

    C'est vrai il a pas fait une bonne CdM. En même temps il joue dans une équipe de bras cassés, dur dur... Mais même en Mannschaft, Neuer ne sort pas du lot non plus. C'est juste un élément parmi d'autres d'une équipe extraordinaire. :p
    Vulture, 9 Novembre 2014
  15. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    A nouveau, tu es un fan boy et tu n'arrives pas à juger autrement. CR7 est dans une équipe plus forte que le Bayern donc, ton argument avec les joueurs du Bayern tombe. De plus, avoir des stats affolantes oui mais tu compares à quelles stats de Neuer ?

    Dernière chose : CR7 formidable mais en CDM ? S'il sort tant du lot, pourquoi il a été invisible en CDM plz ? Il lui faut donc bien une équipe forte pour exister car il n'arrive pas à la tirer vers le haut ? Base tes arguments sans te contredire.

    Cette année comme lors de la victoire de Messi après la CDM de 2010, si le ballon d'or ne revient pas à un allemand, ce sera un mauvais BO; un BO de marketing.
    Dieu Bisounours, 9 Novembre 2014
  16. Offline
    Vulture Coach K

    J'aime bien CR7 en effet, mais il n'a aucun concurrent cette année... déso ma biche. Même Messi est loin derrière cette année.

    La CDM 2010 était différente. Sneijder sortait clairement du lot (voir Iniesta). Cette année, aucun finaliste ne sort vraiment du lot. L'Allemagne c'est avant tout un gros collectif, mais y a pas 1 superstar allemande qui est sortie du lot pendant la CDM. Ni du côté de l'argentine d'ailleurs.

    (et keske tu fais debout à cette heure-ci? l'heure doit altérer ton jugement sur CR7! :proud:)
    Vulture, 9 Novembre 2014
  17. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Ils ont de quoi s'aligner je pense.
    XOU_, 9 Novembre 2014
  18. Offline
    instanz YNWA!!!!
    Dire que neuer n'est pas une individualité , c'est un peu faux .. À quasi tout les matchs il te sort un arrêt énorme que 99% des gardiens laisseraient passer ( comme dernièrement la roma ou la France, mais il y en a plein d'autre) , et puis son positionement... Limite libero, personne ne fait ça , donc oui il est hors du commun !
    Et comme dieu l'a dit ronaldo a besoin d'une équipe , ça se vérifie avec le Portugal.

    Même si les stats de Ronaldo sont stratosphérique, neuer ne démérite absolument pas
    instanz, 9 Novembre 2014
    axel91 aime ça.
  19. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Lol Neueur pas une individualité, sort pas du lot, qu'est-ce qu'il te faut alors o_O

    Neuer de part sa coupe du monde de dingue et sa sérénité en club, il surclasse actuellement tout les gardiens de but et pourrait clairement obtenir le BO, c'est juste que c'est moins vendeur que le duel CR7/Messi, qui en aura le plus ....

    tu vois vraiment que la défense bavaroise sereine avec ce mec entre le perche/libéro, et kif kif avec la mannschaft

    C'est un truc de fou de se dire que les deux plus grand joueur de la décennie passée n'auront jamais soulevé un titre majeur en EN
    batto, 9 Novembre 2014
  20. Offline
    KanarWc En sursis
    En gros il faudrait un ballon d'or pour chaque ligne...
    KanarWc, 9 Novembre 2014