premier site pédophilie fermé en belgique

Discussion dans 'Actualité' créé par freakyflow, 3 Octobre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Froggy fake geek
    tout simplement parce qu'on ne peut pas considérer un animal comme consentant (en fait il s'agit de sa capacité à être responsable de ce qu'il fait mais bon ... c'est de-zelfde-la-même-chose) et que donc cela s'apparente à un viol ?
    Froggy, 3 Octobre 2007
    #41
  2. Offline
    axle ex membre
    Exactement...
    Mais bon, aussi répugnant et rabaissable que ce soit; il risque quoi en Belgique, sérieusement? ;)
    axle, 3 Octobre 2007
    #42
  3. Offline
    koraz Tiède
    Je pense que dire que les pédophiles sont malades est une erreur, c'est une réponse pour les "excuser".

    Ils font de la prison à vie pour ce genre de personne sans aucune possibilité de sortie.

    Dans la nature, les bonobos qui sont les animaux les plus proches de l'homme, font l'amour à tout bout de champ, ils règlent leurs problèmes en faisant l'amour (contrairemnet au chimpanzé, qui lui est très violent) et chez ces animaux, l'homosexualite, la pédophilie etc sont très courant.

    Donc je pense que ces gens là ne sont pas malades, qu'ils savent très bien le mal qu'ils peuvent faire aux pauvres enfants et méritent la prison et pas l'hopital psychiatrique.

    A quoi servirait la stérilisation de ces hommes à part l'idée de le remettre en liberté? Je suis pour la prison à vie pour ce genre de personne et qu'ils meurent en prison.
    koraz, 4 Octobre 2007
    #43
  4. Offline
    axle ex membre
    Le terme maladie est je pense dans ce cas-ci utilisé pour généraliser. Il ne faut pas se voiler la face, il n'y'a pas un seul et unique comportement pédophile mais bien plusieurs qui sont radicalement différents de part en part.

    La pédophilie est une déviance.

    La castration chimique? Et bien c'est assez mitigé, je pense, non? Corrigez-moi si je me trompe, mais je pense que la castration chimique n'empechera pas (ou un peu moins) l'acte. L'idée déviante sera toujours présente dans l'esprit de la personne concernée. L'agression, la manipulation sera là. L'éjaculation, contrairement, sera absente. Bref cela ne résoud pas tout; loin de là.
    axle, 4 Octobre 2007
    #44
  5. Offline
    koraz Tiède
    pourquoi une castration? Prison à vie, il pourra penser à tous les enfants qu'il veut, mais je suis absolument contre la mise en liberté, que ce soit avec des colliers électronique (oui, pas de bracelet pour eux mdr), que ce soit avec leur castration chimique, de ces individus.
    koraz, 4 Octobre 2007
    #45
  6. Offline
    axle ex membre
    Faut pas se leurrer, on est loin d'arriver à un tel résultat en Belgique. Le systeme judiciaire est en panne de A à Z. En plus, avec tous les multi-récidivistes qui arrivent encore à sortir de prison pour recommencer quelques temps après... A ce niveau là c'est incroyablement remarquable...
    axle, 4 Octobre 2007
    #46
  7. Offline
    - Lo0 Elite
    Lol la justification : les bonobos baisent a tout va, donc, les pédophiles sont conscient du mal qu'ils engendrent.

    Bon, d'accord, la plupart des pédophiles sont conscient que violer un gosse, c'est mal. C'est certainement la raison pour laquelle la plupart ne passent jamais a l'acte avec la perspective de faire un petit séjour en prison et la honte que cela engendrerait.
    Sinon, pour moi, oui, la pédophilie est une maladie. Tu le choisis pas de naitre pédophile, tu es attiré par les gosses et tu ne sais rien n'y faire, que tu sois quelqu'un de gentil ou non a la base.
    Il y a aussi des personnes qui ne se rendent tout simplement pas compte du mal qu'elle font. Et alors quoi, que veux tu faire? Un linchage publique, lui jetter des petits cailloux dessus jusqu'a ce que tu te sentes mieux ? Je ne vois pas ou est l'interet de se venger. Ca apporte quoi ? Quand tu te tappe le pied contre un meuble, tu démolis le meuble ? Il y a un danger ( le violeur ), on l'écarte ( prison ) et c'est tout. ( je ne te parlais pas spécialement a toi sur le dernier paragraphe :) )
    - Lo0, 4 Octobre 2007
    #47
  8. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    lol ben voyons... je le savais en ecrivant "maladie" qu on allait me sortir ce truc

    Ouais bah c pas une deviance non plus mais bien un comportement pathologie.. donc Maladie..

    ET pour Koraz quand on dit maladie on dit pas excuse ..mais on appelle les choses correctement de leur noms ... Comparer les Bonobos aux hommes c pas mal mais tu le dis tres tres biens d ailleurs ils sont proches de l homme " Proche" et pas comme des hommes .. ça reste des animaux..

    Le comportment pedophile est tres complexe.. le comprendre et l etudier sont actuelemment les meilleures armes que l ont a comme moyens de lutte.

    les foutre en prison sans une prise en charge psychologique ne sert strictement a rien .. En Europe nous sommes spécialement en retard comparer au Canada.. et meme l anglettere pour cette lutte efficace contre la pedophile
    Fist, 4 Octobre 2007
    #48
  9. Offline
    koraz Tiède
    Dans cette optique l'homosexualité est une maladie également?

    Donc tous les meurtriers sont des malades alors? Parce qu'ils savent (pratiquemnet tous) que c'est mal de tuer mais ce n'est pas poru ca qu'ils ne passent pas à l'acte.

    first,

    Tu vas me dire que je suis borner mais c'est parce que dans notre société la pédophile est interdite.

    Pour moi c'est une manière de voir la sexualité (mauvaise hein, ne venez pa sdire ce que jen'ai pas dis) tout comme l'homosexualité ou l'hétérosexualité.
    koraz, 4 Octobre 2007
    #49
  10. Offline
    Skyz ex membre
    Regardez-les annoncer les théories... :roll:

    La pédophilie, qui devrait être appelée "pédosexualité à tendance X ou Y", est une orientation sexuelle à part entière. Z'avez peut-être du mal à carer ca dans vos petits cerveaux mais c'est comme ca.

    Hétérosexualité : Attirance sexe opposé
    Homosexualité : Attirance même sexe
    Pédosexualité : Attirance prépuber -> Tendance hétéro ou homo.

    Et puis bon, on remarque bien la grande expérience de la vie....

    "Waaaah 20 ans de taule ! le salaud il à voulu se faire du blé !".

    Ouais ? Et alors ? Y'en à bien qui deviennent fonctionnaires ou huissiers. Entre un mec qui vend des images pour se faire du fric et qui permet à ce que cette société considère comme des déviants d'assouvir un fantasme devant leurs pcs et une ordure chronique qui passe son temps à ruiner la vie des gens, je m'occuperais volontiers de la santé du second en priorité.

    De plus comme je l'avais dit, la loi belge condamne la DETENTION de contenu à caractère pédophile, pas la CONSULTATION. Ajouter à cela que la scandinavie n'à pas de loi réprimant la DIFFUSION de contenu à caractère pédophile.

    La belgique n'ayant pas autorité sur la scandinavie, ce gars n'à légalement RIEN à se reprocher vu que son site ne faisait que RELAYER le contenu, et que sous législation européenne, un site ne peut être mis en cause pour le contenu qu'un tiers lui transmet.
    Skyz, 4 Octobre 2007
    #50
  11. Offline
    koraz Tiède
    Je suis d'accord avec ton premier paragraphe, mais pas ton second :-(

    A partir du moment ou tu te fais du fric sur des choses horribles comme celle là, tu deviens une ordure tout comme (ou presque) celle qui font ce genre de saloperie.
    koraz, 4 Octobre 2007
    #51
  12. Offline
    Skyz ex membre
    Applique le même raisonnement au reste de la société, tu verras que c'est pas reluisant.

    Les fonctionnaires, la justice, le fisc, les flics, etc...

    Le fait de diffuser les images n'à et n'aura aucun impact sur les statistiques de viols. Certains notamment en france sont tout à fait conscients de leur sexualité et se font "traiter" volontairement (je déteste cette expression, c'est vraiment le goulag, comme si on devait exécuter des gens car ils ont un penchant que le modèle social actuel considère comme "mal"... Vive la connerie ambiante...)

    Et puis, on vend bien des vidéos de rap ou les femmes sont traitées comme de la merde, ou les meurtres sont encouragés etc...

    On produit bien des starlettes type alizee... La merveilleuse société te fait des idéaux sexuels avec des gosses de 15/16 ans, jupettes à ras des poils et danses provocantes, tout en te disant "attention hein, c'est pas légal hein, regarder pas toucher !".

    Hypocrisie de merde, je parie que 99% des enfoirés ayant eu la réaction "oh mon dieu tuez-le vite" ne cracheraient pas sur une gamine de 15-16 ans assez bien roulée et ce MEME après avoir entendu son age.
    Skyz, 4 Octobre 2007
    #52
  13. Offline
    koraz Tiède
    C'est vrai, mais n'empeche que dans notre morale (peut être pas la tienne hein ;) ) le viol, la pédophilie c'est mal.

    Je pense que ce n'est meme pas un problème de société mais plutot de morale.

    Dans notre société le meurtre est interdit mais notre morale est là pour nous l'interdire. Perso meme si c'était autorisé je pense pas que je tuerais le premier venu...
    koraz, 4 Octobre 2007
    #53
  14. Offline
    Skyz ex membre
    La morale un concept subjectif.

    Le fait que tant de monde ait un problème avec la "pédophilie" est du au fait

    - Qu'elle à TOUJOURS été associée à des crimes sordides.

    - D'un point de vue historique, la dominance catholique à relégué cette orientation dans la section "satanique". Tout comme l'homosexualité jusqu'à la moitié du 20eme.

    - Que le modèle social occidental actuel la réprouve hypocritement.

    C'est tout. Y'à pas à chercher midi-14. Ce n'est que sociétal. Par exemple dans l'empire romain et la grèce antique il était considéré tout à fait normal qu'un adulte initie un adolescent à la sexualité.
    Skyz, 4 Octobre 2007
    #54
  15. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
    Gegurion, 4 Octobre 2007
    #55
  16. Offline
    Skyz ex membre
    T'as raison. Les gens capables de raisonner et de ne pas tout gober sans se poser de questions ou faire des recherches ne devraient pas pouvoir s'exprimer.

    On devrait même mettre un organe de controle pour décider ce qui peut ou ne peut pas être dit quand ca va à l'encontre de l'ignorance et de la crétinerie de la "masse".

    T'es un winner...

    Combien j'en ai vu passer des comme ca... Et ziva moi j'vais te secouer tout ca, c'est un scandale, et puis tout le monde il est d'accord avec moi...

    A la première occasion vous rentrez dans le rang et tous vos beaux discours fondent comme une boule de neige en enfer. Après ca fait semblant de pas savoir, ca continue à se branler avec ses collègues sur "oh mon dieu c'est pas possible et moi comme j'te les referais ces tarés! si c'était moi ca volerait jte dit pas !" au coin du bar et jamais devant témoins hein.

    Ca, les mecs qui ne ferment pas leurs gueules, qui ne sont pas conformistes, il vaut mieux pas les fréquenter, c'est mal de connaitre des gens qui ne sont pas des bons petits moutons. :-'

    Aller arrête ton char ben hur :roll:
    Skyz, 4 Octobre 2007
    #56
  17. Offline
    Tu as des propos assez bien écris, volontairement provocants aussi... mais malgré toute cette ébauche de mots fort bien choisis, que reste-t'il ? Mais ça rime aussi :proud: :p

    C'est vrai, les petites starlettes de 16 ans qui roulent des fesses peuvent donner des idées à ceux qui s'offusquent les premiers d'actes comme ceux-ci... mais ne compare pas des salauds qui violent des bébés avec des hommes "normalement" constitués qui sont naturelement titillés (comment je pourrais dire ça autrement ?) par celles qui RECHERCHENT cet effet. T'as raison, effet de mode, tout le tralala, mais que que tu dise ça n'incite absolument pas à de la pédophilie proprement dite.


    bon je suis fatigué, j'ai pas vraiment dit ce que je voulais dire... peut-être à demain pour la suite;)
    Alucard, 4 Octobre 2007
    #57
  18. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    bon on va reprendre.. La pedophilie est considerer comme Maladie Mental.. pas l homosexualité...
    Ce n est que l avis de certain psy , doc et j en ai fais mien..
    Il y a aussi comme toi ceux qui pensent que la pedopihilie est une deviance sexuelle tout comme l homosexualité...

    Donc d'un coté on la considère comme une maladie et on la soigne..
    d'un aute coté ce n est qu une déviance hors la loi et on la réprime.. Ce qui laisse supposé que La pedophile est le propre de l homme...
    Et la perso je coince
    Fist, 4 Octobre 2007
    #58
  19. Offline
    axle ex membre
    Il ne faut pas oublier que selon l'endroit et l'époque la pédophilie était plus que tolérée: elle était plus que courante même. Les valeurs et les notions évoluent avec la societé... Maintenant cela nous parait inconcevable, mais ce n'a pas été toujours le cas, loin de là...
    axle, 4 Octobre 2007
    #59
  20. Offline
    Froggy fake geek
    Quand tu as des pulsions destructrice pour les autres ou pour toi-même, on appelle ça une maladie mentale.

    Que tu penses le contraire ni changera rien.
    Froggy, 4 Octobre 2007
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.