premier site pédophilie fermé en belgique

Discussion dans 'Actualité' créé par freakyflow, 3 Octobre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    .MalixXx ex membre
    C'est pour ça que je n'ai jamais rien dit sur la Justice belge. Mais, ma foi, il est vrai que je suis un gosse ignare qui ne connait rien à rien.

    Je sais peser mes mots, toi non.
    .MalixXx, 9 Octobre 2007
  2. Offline
    Biako ex membre
    Tu donnes l'exemple toi-même et tu y reponds sans t'en rendre compte...

    La justice fonctionne ? Ah ouais ? Et comment se fait-il alors que tes racailles à mp3 soient condamnées 30 fois si pas plus avant de prendre une peine de 2 ans et d'êtres relachés après 2 semaines ?

    Ah ben au moins tu t'en rends compte, y'à un progrès...
    Biako, 9 Octobre 2007
  3. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Hmmm peut etre a cause de la surpopulation carcérale? et qu'on préfère boucler un tueur plutot qu'un gars qui va racketter?

    je dis pas que c'est le top, mais tu nous dit toujours pas d'ou tu penses que des tonnes d'innocent sont en prison!
    Skarbone, 9 Octobre 2007
  4. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    tu parles a qui exactement? :cool:
    Skarbone, 9 Octobre 2007
  5. Offline
    .MalixXx ex membre
    Biako ;)
    .MalixXx, 9 Octobre 2007
  6. Offline
    Biako ex membre
    Tu crois quand même pas que je me fais chier à noter les noms ?

    Tu ne le voit pas dans la presse, ni dans les médias, vu qu'il faut absolument étouffer ces affaires pour ne pas ridiculiser/décrédibiliser la justice (si c'est possible de le faire encore plus que maintenant).

    Par exemple lors de mon court séjour à l'ombre (et ouais), mon "voisin" (18 ans) avait écopé de 6 ANS FERMES pour avoir confisqué la came de sa copine accro. Elle se jette par la fenetre du 5e.

    Le juge pête une case, prétend que "ce vol ignoble de la cocaine de madame" à "provoqué sa mort" et que le gamin est "responsable de sa mort vu qu'il y confisqué un besoin vital (bonjour la connerie) à l'équilibre psychologique (encore plus con) de la défunte".

    Heu ? Justice ? :D
    Biako, 9 Octobre 2007
  7. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    ok, parce que a chaque fois tu repondais juste apres moi, jpigeais plus :D
    Skarbone, 9 Octobre 2007
  8. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding

    Haha hahahahahahaha

    Hé ben voila hein, nous avons donc une source totalement objective du probleme de la justice :D :D :D :D :D :D
    Skarbone, 9 Octobre 2007
  9. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Bon allez, j'ai répondu comme un gland à un gars qui n'en alait pas la peine: on le laisse se ridiculiser tout seul en attendant d'être banni en l'ignorant?
    Tarouk, 9 Octobre 2007
  10. Offline
    .MalixXx ex membre
    T'as déjà essayé d'arrêter de fumer ?
    .MalixXx, 9 Octobre 2007
  11. Offline
    Biako ex membre
    Ouaip. Vu que mon cas était similaire. Un procureur qui fait un flip et voila accroches-toi jacky, ca va souffler !

    Bagarre avec un voisin -> Descente de flics -> Nuit au poste -> Fouillage de mon domicile -> OH MY GOD, ON A TROUVE UN BIDON D'ACIDE ET DE L'ETHANOL DANS LE GARAGE ! AU SECOURS ! -> Procureur qui en déduit (j'aimerais bien savoir comment) que je doit surement être un dangereux psychopathe terroriste -> Visite devant un "expert" qui vient me raconter que mélanger de l'éthanol et de l'acide ca fait boum (aimerait bien savoir ou il à fait ses études celui la) -> Juge qui flippe un coup sec, malgré les protestations et les nombreux autres experts qui ont dégommé la théorie de l'expert de la justice.

    Condamné à 1 an. Libéré après 14 jours quand la justice à ENFIN reconnu s'être emballée pour rien.

    Youpla, y'à rien à dire, ca fonctionne bien ! :roll:
    Biako, 9 Octobre 2007
  12. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Donc tu a été condamné a un an, et on a reconnu que tu etais innocent après 14 jours...


    OUAHOU! mais quelle folie! ohmagad comment la justice elle sucks! Purée, et dire que ya des millions de gens qui font des séjours de 2 semaines en cabane alors qu'ils ont rien a se repprocher!

    Excuse moi mais justement c'est une preuve que la justice fonctionne hein ca -_-
    Skarbone, 9 Octobre 2007
  13. Offline
    .MalixXx ex membre
    Ca s'appelle "la prévention". Mieux vaut prévenir que guérir, non ?

    ( Et je rajouterai : Deux précautions valent mieux qu'une. )
    .MalixXx, 9 Octobre 2007
  14. Offline
    Biako ex membre
    Je t'en prie !

    Si ca te semble si anodin, vas-y !

    2 semaines ou:

    - T'as perdu ton job
    - Ton logement
    - Tu dois te retaper toute l'administration de a à z vu que tes papelards sont "suspendus"
    - T'as vécu 15 jours dans une cellule de 4m sur 2.50m, bouffé de la merde et été obligé de supporter des peigne-culs faisant une crise d'autorité.
    - Tu t'es promené avec des assassins et compagnie 2x par jour, qui te regardent de travers car "t'as pas l'air du -métier-"

    Ah y'à pas à dire c'est super ! Et les compensations ? Quedalle ! "On s'est trompés wai bon c'est pas grave hein", te répond l'administration, que t'as à ce moment la bien envie de faire exploser...
    Biako, 9 Octobre 2007
  15. Offline
    .MalixXx ex membre
    :roll:
    .MalixXx, 9 Octobre 2007
  16. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Comment peut tu penser avoir un raisonnement objectif alors que comme tu l'a dit 'tu a eu envie de tout faire exploser'?

    Si on a pensé que tu pouvais faire des trucs louches avec ce que tu avais dans ton garage, c'est que tu n'a pas pu fournir d'explications convainquantes concernant justement ces trucs, donc qu'au fond, OUI, tu etais suspect, et il etait normal de t'arreter...

    De toute facon la justice ne PEUT PAS etre fiable a 100%, il y aura toujours des crapules pour réussir a s'en sortir et des gens honnetes qui se feront emprisonner, mais de la a dire que la justice ne sert a rien ou condamne des innocents... stop quoi :roll:
    Skarbone, 9 Octobre 2007
  17. Offline
    Biako ex membre
    Ah bon ? T'as jamais vu d'acide dans un garage ? Et l'éthanol qui sert à nettoyer la peinture ? Nan ?

    Mais tu vois, ce genre d'explications pour les gros malins "experts" de la "justice", ca ne passe pas. Ils ne savent intégralement rien, en sont fiers et le revendiquent même en essayant de passer pour compétents en inventant des théories à la mords-moi-le noeud.

    A ce prix la, tout imbécile qui à du débouche-wc et de l'ammoniaque pour nettoyer est un taré en puissance et devrait être mis préventivement en taule (ah ben ouais on sait jamais, SI il pête une case vous comprenez...)

    Aussi, amuse-toi à leur dire (comme je l'avais fait) que tu vas aller voir la presse et le faire la publicité qu'ils méritent, on te répond froidement qu'on peut te faire refaire un tour de manège gratos.

    Ah ouais y'à pas à dire, c'est très très "juste" ca :D
    Biako, 9 Octobre 2007
  18. Offline
    .MalixXx ex membre
    Si t'sa été arrêté et qu'il y a eu expertise, t'étais pas tout blanc non plus hein. :roll:
    .MalixXx, 9 Octobre 2007
  19. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding

    Toujours est il que ta passé que deux semaines en taule, alors arrete de jouer les martyrs... Tu sera bien content le jour ou le mec de ta rue se fera arreter parce qu'il construisait des bombes avec tels ou tels produits -_-
    Skarbone, 9 Octobre 2007
  20. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ben peut être que Biako a quelque chose à se reprocher sans nécessairement avoir mérité la sanction qu'il a reçu. Ce que je reprocherais à la manière de faire actuelle c'est l'excès (les sanctions et l'expérience qu'on fais subir aux prévenus est totalement démusuré dans certains cas) et surtout les préjugés qui ne devraient pas exister ni être exprimé à l'heure actuelle.

    Ca pourrais se comprendre dans le sens où beaucoup de gens intégrent l'exécutif ou le judiciaire par vocation, ayant peut être subit des injustices eux mêmes, mais l'objectivité est parfois mise de côté de part ce besoin de justice. Et ce n'est pas monsieur propre qui n'as jamais rien fais de mal de sa vie qui pourrais être capable d'évaluer correctement des faits.

    Puis d'après ma propre expérience il y a des véritables cowboys dans les services de police spécialisé et côté juges y en a qui sont très loin d'être impartiels. Par exemple un quotidien avais annoncé qu'on avais réussi à décrypté le mot de passé d'accès à l'ordinateur de mon père. La vérité c'est que mon père utilisais le système de clé PGP (quasiment incassable) et qu'on lui a foutu tout simplement des coups de botins téléphoniques sur la tête pour le faire parler. Je ne parle même pas des remarques qu'il a reçu parcequ'il étais de nationalité britannique.

    Avec la juge, ma mère et moi on a pas pu s'empêcher d'exploser de rire quand elle a commencé à faire un numéro de moral digne d'un prêtre empréssé de repousser le malin. Puis il parais qu'on a introduit des fausses preuves histoire de ne pas être trop embêté par le fait que ca faisais plusieurs mois qu'on détenais quelqu'un en préventive (ca j'en suis intimement convaincu). Après tout ca mon père étais tellement dégoûté qu'il a quitté la Belgique. Je ne sais même pas s'il a été comdamné. Et le même quotidien s'est empréssé de dire qu'il avais "rejoint son albion natale" (phrase aux connotations très négatives) et a carrément publié son nom de famille et la commune. Autant donner l'addresse directe tant qu'on y est et bonjour le secret de l'instruction. On est même venu emmerder ma mère sur son lieu de travail. Heureusement qu'on avais des gens de notre côté et qui comprenais réellement ce qui se passais.

    Moi dans tout ca ? J'ai rien à me reprocher. Pourtant on m'as contacté à plusieurs reprises en me confondant avec mon père ou me demandant sa localisation (il a disparu depuis des années). J'ai complétement foiré mon graduat tellement la situation m'imposais un stress inhumain. D'une part j'avais envie de visiter la pj et de ruer de coups la première personne qui me tombais sous la main et d'autre part j'en voulais beaucoup à ce journaliste indiscret qui mettais la famille en danger comme ca. Aujourd'hui j'ai la trentaine, j'ai toujours pas mon graduat et je risque peut être de faire des bêtises si jamais je m'en sort pas dans la vie. Est-ce que je mérite ca ? Non et je ne pense pas que c'est le but des services de police de démolir la vie d'innocents non plus.

    Comme j'ai déjà essayé de l'expliquer il existe un monde parallèle et j'ai l'impréssion que les services spécialisés utilisent parfois des méthodes qui frisent celle des criminelles. Mais bon j'espère que la plupart des agents ont une conscience professionelle. Ce qui fous tout en l'air c'est la présence de ces cowboys qui n'hésitent pas à franchir la barrière et à faire des imbécilités comme contacter la presse. Ca devrais être sévèrement puni ce genre de chose. Seulement le hic c'est que les gens n'osent pas se plaindre parcequ'ils ont peur tout simplement. Sur ce constat je n'hésite pas à affirmer qu'il y a quelques éléments dans la police actuelle qu'on devrais foutre à la porte directe parceque ce sont des dangers publics.
    Carambar, 10 Octobre 2007
Statut de la discussion:
Fermée.