Première rencontres et la question sexuelle

Discussion dans 'Santé' créé par Carambar, 17 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Vixa Touriste
    1 : le regard...puis l'humour!
    2 : vous en faites pas les blaireaux , l'humour passe bien par ici aussi lol...faut pas etre gené et si quelque chose se passe mal faut en rire!
    mais plus serieusement , je pense qu'on sent ce genre de chose mais c'est vrai que ca depend depuis cbn de tps on est avec le/la partenaire...
    Vixa, 17 Juillet 2004
    #21
  2. Offline
    Thallium Touriste
    Moi je suis timide par nature au début pas moyen de m'approcher de quelqun qui me plait beaucoup :/ j'essaye dabord de devenir son ami puis son meilleur ami et comme je suis tres humoriste en général dans ce domaine ça va bien et bon si elle a des sentiments pour moi tant mieux .. ça a marcher pour ma copine ... je l'ai connue 7 mois comme un "frere" et elle est tombée amoureuse de moi ça tient bien cela fait 9 mois maintenant

    2 . euh ça moi je laisse tout le choix a la fille en fait...c'est quand elle le sent, et tout ce qui sans suit..quand on décide d'aller plus loin ben on y va molo pour attraper de la confiance...apres ben "les petites mains baladeuse" et voila...personnelement je n'ai eu qu'une expérience avec quelqun que j'aime vraiment a mort et je suis toujours avec elle..fin voila comment j'ai fait quoi.. :wink:
    Thallium, 17 Juillet 2004
    #22
  3. Offline
    je pense que le regard et la manière de s'exprimer sont les facteurs primordiaux lors de l'approche.. Il faut evidemment ajouter à cela le charme général..
    Gee_oldd, 17 Juillet 2004
    #23
  4. Offline
    Thallium Touriste
    thx :oops: mais je pense vraiment que c'est la fille qui décide de tout ça c'est tout moi j'ai eu une histoire merveilleuse et je ne regrette pas d'etre dabord passé par le stad "meilleur ami" parceque j'ai apris énormément de choses sur sa vie et elle sur la mienne et on c'est rendu compte que l'on saimaient vraiment :!:
    Thallium, 17 Juillet 2004
    #24
  5. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Perso, je ne crois pas en drague... ou etre draguée...
    Genre, ca m'est deja arrivé d'etre abordée en rue/tram/bus/... c'est pas pour autant que je donne mon n° de telephone, ou quoi que ce soit d'autre...

    Eh! Faut pas abuser, ca peut etre n'importe qui... je fais pas confiance... et meme si la personne est digne de confiance, c'est pas pour autant qu'on s'entendra... on ne cerne pas une personne apres 10 minutes.

    Tout mes petits amis... c'etait toujours des amis a des amis... on part en groupe, on apprend a se connaitre et ca part de là... on prends le temps de se connaitre, et puis on passe a l'action.

    En boite, moi je danse... lol et je me fait rarement aborder en boite (je comprends pô :sad:). Mais sinon, je sais pas, il devra se prouver quoi... me montrer ce qu'il a dans sa marche, que c'est pas un drageur fou sur overdose de testosterone... et puis, p-e je passerai mon e-mail ou mon GSM...
    Dans toute autre situation idem... faut qu'il se prouve... et j'aviserai a partir de la...



    Puis, point de vue cracrac... Ca doit venir naturelement... Si ca vient pas... bah, c'est qu'ily a qqch qui cloche... un des deux n'est pas pres, n'est pas sufisament attiré, ou...

    Mais souvent, ca n'a pas besoin d'une organisation .. aussi vague que ca puisse sonner Ca se sent... on sent quand on est pres, quand on veut aller plus loin...

    Sinon, comment aborderle sujet? Bah tout simplement, tu abordes! Il n'y a pas 100.000 chemins!
    Si tu te trouves assez mature pour avoir une relation sexuelle, tu devrais etre assez mature de parler de ta sexualité avec la personne que tu aimes.
    Sinon, il y a toujours moyen de tâter le sujet, on posant qque questions nonchalante par-ci par-là...

    exemple: "Ouaih, je connais X ou Y, qui a couché la premiere soirée... je trouve ca... ahum ahum... et toi?"

    Et de voir sa reaction sur le sujet...ou d'approfondir la conversation...
    Fleur de Lotus, 17 Juillet 2004
    #25
  6. Offline
    KraiS Elite
    oh, tiens y'a un forum "Amour Intimité"..? (1è x ke je remarque ça) :shock:

    en fait j'veux bien la technique pour aborder dans un supermarché... pcq g croisé une méga jolie fille d'la mort ki tue kan j'entrais dans un Carrefour, g pas pu décrocher de son visage mais bon... sans plus... c cho là kan meme.

    ... de l'humour bien distillé ça passe bien kan on connais un peu la fille (amid'amis..) mais kan c une parfaite inconnue... fo un ptit "truc", mais koi...?
    KraiS, 17 Juillet 2004
    #26
  7. Online
    THiBOo Elite
    1. L'endroit est important ... Dans le métro par exemple ça pue bien ... Les gens sont pressés, n'ont pas le temps/l'envie de parler, etc ...
    The right place, the right man, the right time ...

    2. Bin là, faut pas spécialement aimer la personne ( de mon point de vue ). Et aborder le sujet vient assez facilement, comme tt le monde l'a dit, les caresses, les allusions "physiques" quand on danse par exemple, y a des moments où la personne "sent" le désir de l'homme.
    Mais on m'a déjà dit plusieurs fois apparemment c'était un reproche, que avec moi, elles n'avaient plus l'impression d'être elle même ... :pfiou:
    Qu'elles se lachaient trop p-e ? Perso, je prends ça pour un compliment, mais on m'a dit ça négativement ...

    Un ami m'a dit "p-e est parce que dans notre société il est encore mal vu qu'une femme aime prendre du plaisir, et qu'elle avait cette impression là, qu'elle allait être mal vue ... "
    THiBOo, 18 Juillet 2004
    #27
  8. Offline
    Stuntm@n Elite
    à fond ça marche pas mal ça (je l'ai fait :wink: )
    MSN ruleZ :D
    Stuntm@n, 18 Juillet 2004
    #28
  9. Offline
    1. une fois que tu as fait sa connaissance(le plus dur) , ca passe ou ca casse, t'es fixé...
    2. Ca c'est pas vraiment un problème, ca se fait naturellement...(suivant la théorie des 4 semaines ou des 4 jours :D )
    Scalozzzz, 18 Juillet 2004
    #29
  10. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Un petit conseil d'un "vieux" ;) : ne draguez surtout pas!

    Faites simplement connaissance, montrez votre intérêt pour ses propos (les femmes aiment parler apprécient de se raconter, tout les hommes le savent, mais s'empressent de l'oublier quand il s'agit de les séduire).

    En l'écoutant, non seulement une sorte d'intimité s'installera entre vous, mais en plus, elle vous donnera le chemin pour la séduire.

    L'humour, oui, bien sûr, mais surtout pas lourd ni forcé.

    Une femme en confiance se sent bien près de vous, donc intime, donc prête à succomber à votre charme indiscutable! ;)

    Pas convaincu? Essayez, vous verrez. En plus, dans les cas où çà n'aura pas fonctionné à 100%, vous vous serez fait une amie de plus et non pas une ennemie qui vous traitera de gros dragueur-macho-vulgaire.

    Edit: oui! J'oubliais l'essentiel: dans presque tous les cas, c la fille qui séduit et non le contraire...leur regard, dès les premiers instants d'une rencontre, en dit souvent long sur la suite..possible.
    bigboy666, 19 Juillet 2004
    #30
  11. Offline
    C@n Elite
    Thiboo je suis pas d'accord du point de vue sur la fin .. au contraire je pense que tu place mal ta vision des choses.

    Qu'est ce qui te fait dire ca?
    C@n, 19 Juillet 2004
    #31
  12. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Une femme ne drague pas de la meme facon, c'est tout...
    Mais je vous assure quune femme laisse bien des signes...

    Et je suis sure qu'une femme de nos jours dans sa relation est assez épanouie a propos de prendre du plaisir...si ce n'est pas le cas...c'est qu'elle ne se sent pas a l'aise...et la...c'est un signe.
    Fleur de Lotus, 19 Juillet 2004
    #32
  13. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Moi ici j'viens d'me faire sauter dessus par une femme, on dirait un mec, une bite à la place du cerveau. Comme quoi les temps changent :) .
    Kaiou, 20 Juillet 2004
    #33
  14. Online
    THiBOo Elite
    Un mec qui a eu plusieurs filles, c'est un vrai de vrai quoi.
    Une fille qui a eu plusieurs mecs, c'est une salope.

    Un mec qui couche le premier soir, c'est normal.
    Une fille qui couche le premier soir, c'est une chaude.

    ... etc ...

    Le genre de cliché et autres conneries que les gens ont, c'est comme ça !
    Evidemment ça s'estompe avec le temps, mais bcp de gens pensent encore comme ça ...
    Et c'est ça que voulait dire ma dernière phrase. De plus, il y a encore malgré tout chez certaines personnes une "aversion" ( plus un tabou inculqué ) concernant le sexe. Combien de fois ne lit-on pas "le sexe c'est pas indispensable" ou des trucs du genre.
    Une relation amoureuse où les parties de jambes en l'air ne sont pas présentes ou ne sont pas satisfaisantes, est vouée à plus ou moins long terme à l'échec. Il manque qqc à l'épanouissement du couple ...
    Mais là n'était pas la question :)
    THiBOo, 20 Juillet 2004
    #34
  15. Offline
    N1C0 Elite
    Euh quand même :-\... Je pense pas que beaucoup de personnes pensent comme ça :-\...

    Du moins, pour moi, un mec qui a plusieurs filles c'est un type sans sentiment et qui joue avec celui des autres...

    Et un mec qui couche le premier soir c'est aussi un type sans sentiment, qui recherche juste le plaisir et qui ne veut pas spécialement batir une relation durable... Même chose pour la fille (même si, comme tu l'as dit, elle sera plus vue comme une salope)...

    M'enfin voilà :-\
    N1C0, 20 Juillet 2004
    #35
  16. Offline
    MbK_ Etudjant
    mais c'est pas pour ca que c'est mal :)) ( pour du rire :) )
    MbK_, 20 Juillet 2004
    #36
  17. Offline
    C'est notre société qui pense comme ca... C'est dommage mais je vois pas comment ca va changer...
    Mais c'est un peu de la faute de tout le monde, les mecs qui félicitent les autres mecs qui se tapent pleins de filles et les filles qui traitent les autres filles de salopes parce qu'elles se tapent plein de mec...
    Scalozzzz, 20 Juillet 2004
    #37
  18. Online
    THiBOo Elite
    Je suis rarement d'accord avec toi, mais c'est exactement ça !

    Un vrai mec doit avoir baisé le plus vite possible, être puceau c'est trop la honte, etc ...
    Une fille "bien" devrait presque être vierge au mariage :roll:

    C'est ridicule !

    Au garçon, le père donne une petite tape sur l'épaule et lui glisse une capote dans la poche.
    A la fille, on la surprotège, on lui dit qu'il faut vraiment être sûr que c'est le bon, et qu'il est pas là que pour ça ...

    Fin soit ... Je m'emporte encore :roll:
    THiBOo, 20 Juillet 2004
    #38
  19. Offline
    Froggy fake geek
    ben disont que vous pas qu'un peu raison... Mais je pense pas que ca va changer de si tot. Il suffit de réfléchir 2sec et de se demander ce qu'on ferai si on était père ( ou mère ) d'un/une ado... :?

    perso je crois que je réagirait a peu près de la même facon même si je crois que je donnerais une capote a ma fille en même temps que de lui ajouter que de tte manière c est elle qui choisi ;)
    Froggy, 20 Juillet 2004
    #39
  20. Offline
    C@n Elite
    Omg thiboo :cry:

    Tu es bourré de stéréotype. Vis ton amour et ta vie comme tu le sens. Peut-être n'as-tu pas encore vraiment songer à comment voudrais-tu que soit ton amour plus tard?

    Connais toi toi même. Ca aide pas mal.
    C@n, 20 Juillet 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.