Probleme de connexion : Entité Inconnue...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis un certain patch (1.7 je pense) quand je me connecte et que je rentre dans le serveur, je vois tout le monde en :
Entité inconnue.

De plus je ne peux pas parler, ni utiliser mes compétences, enfin bref je ne peux plus rien faire et je suis obligé de me deco/reco pendant 1h jusqu'a ce que sa marche.

Je voudrais savoir si quelqu'un à ce probleme et s'il sait comment le résoudre?

Ce probleme n'arrive qu'avec 1 seul perso, avec mes autres perso je n'ai aucun probleme :/
 

sulli_

Elite
Bizard ton problème :? ...

Tu a demandé a un MJ?
Je ne sais pas si il sont apte a répondre :?
 

Vorsarius

Yeah well..
essaie de désactiver le controle de flux de ta carte réseau
 
R

ruru

ex membre
j'ai eut le même probleme il y a quelques temps (j'avais alors une carte Marel Yukon), voici là réponse du service technique Wow (et accessoirement ca a marché pour moi)

Blizzard a reçu beaucoup de remontés sur des cartes réseau généralement utilisées, qui souffrent évidemment de problème de ce type. Si vous ne connaissez pas quelle carte réseau vous utilisez, veuillez suivre la manipulation suivante pour le savoir :
- Cliquez sur démarrer -> panneau de configuration
- Cliquez sur réseau -> connexion réseau
- Faites un clic droit sur votre connexion réseau -> propriétés
- Votre modèle de carte réseau doit désormais être visible dans la partie supérieure de l'onglet 'Général'.

Pour les carte réseau Netgear FA311 :
Pour la plupart des utilisateurs, télécharger et installer le dernier pilote Netgear 1.3 a résolu ce problème. Si cela n'aide pas, visitez s'il vous plaît le site internet de Netgear et téléchargez le dernier pilote pour votre carte de réseau.

Pour les cartes réseau supportant le "checksum offload/hardware checksumming":
Exemple de carte supportant ce mode : Intel Pro 100 Series, Marvell Yukon, Broadcom, 3com Cnet and Nvidia nForce 3. Désactiver cette option (checksum offload/hardware checksumming) devrait permettre de corriger ces problèmes de connexions.

- Cliquez sur démarrer -> panneau de configuration
- Cliquez sur réseau -> connexion réseau
- Clique droit sur votre connexion réseau -> propriété
- Cliquez sur 'Configurer' et allez dans l'onglet 'Paramètres avancés'
- Sélectionnez l'option "checksum offload" ou encore appelé parfois "hardware checksumming" et désactivez la dans la fenêtre de droite
- Finalement, cliquez sur OK pour sauvegarder cette configuration et redémarrer votre interface réseau


Réglages Full et Half Duplex :
Vous pouvez également régler la vitesse et forcer duplex en '100 Full Duplex'. Ces paramètres ont réglé certains problèmes par le passé. Pour cela merci de suivre les instructions suivantes :

- Cliquez sur démarrer -> panneau de configuration
- Cliquez sur réseau -> connexion réseau
- Clique droit sur votre connexion réseau -> propriété
- Cliquez sur 'Avancé' et vous verrez une liste avec divers options. L'une d'elle s'appellera : 'Vitesse et Duplex'.
- Changez l'option en 'Force base 100 Full Duplex'. Si vous utilisez un modèle de routeur ou modem ancien, veuillez passer l'option sur 'Force 10 Full Duplex'.


Si vous faites ces changements dans votre installation de réseau, vous devriez aussi supprimer le dossier WDB dans votre dossier principal d'installation de World of Warcraft. L'origine des données sauvées dans ce dossier peut parfois cacher le problème réel, ou peut faire croire que le problème est faussement réglé, malgré les changement et réglages effectués. Cela peut être assez complexe.


D'autres cartes réseau peuvent être affectées par ce problème :
- Chipset réseau AN983B ADMTek (parfois vendues sous la marque "Asound" ou "Fast" Brand),
Sont inclus mais pas seulement :
Linksys LNE100TX model 5
Linksys NC 100
Skymaster SK 1207E
Planex FNW-9803-T


Ce chipset est également intégré sur les carte mères suivantes (aussi bien que sur d'autres):
MSI (Microstar) MS-6378
DFI NS70-EL & AZ30-EL
USI PM-845
Fujitsu D1451

La plupart des clients qui ont rencontré ce problème, ont utilisé les pilotes ADMTek de :
http://www.infineon.com/cgi/ecrm.dll/ecrm/scripts/prod_ov.jsp?oid=52792.
Ces pilotes sont certifiés directement par le fabricant du chipset et Microsoft. Merci d'utiliser ces pilotes au lieu d'autres disponibles pour votre carte de réseau, y compris le dernier pilote de Linksys.
Les pilotes mentionnés ci-dessus ont aussi résolu des problèmes avec ces cartes de réseau, comme des problèmes de déconnexion, des entités inconnues et d'autres types d'incidents.

- Realtek 8139: si le constructeur de votre carte mère ne peut vous fournir de pilotes pour votre carte réseau, vous pouvez les télécharger sur le site de Realtek.
Installez les derniers pilotes de Realtek sur la page : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-3.aspx?series=16&Software=True

Après avoir installé les derniers pilotes, changez s'il vous plaît les réglages duplex en 'Full' (ou Intégral), comme mentionné ci-dessus, pour résoudre ce problème.
En simplifiant votre connexion (par exemple en déconnectant temporairement votre routeur et en connectant directement votre ordinateur à votre modem) vous pouvez aussi révéler la source du problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut