Problème livraison Bpost

vaporx

Elite
Salut a tous,

Je viens vers vous. Pour éclaircir un problème.

Au black friday j'ai fait une commande sur LDLC et une autre sur matériel.net les 2 commande ont été faites en même temps et la livraison se fait via Bpost.

Le colis de LDLC je l'ai bien reçu le 28/11

Mais celui de matériel.net devait m'être livré le 27/11 mais après le soir même le statut a changé en "Envoi retardé, Envoi le jour ouvrable suivant donc le 28 mais la on est le 30 et toujours rien.
J'ai contacté Bpost savent rien et ne savent rien faire me dise regarder de temps en temps le suivi ...

Donc si quelqu'un peut m'aider soit au démarche a faire ? Soit colis perdu ??

Merci d'avance.
 

instanz

YNWA !!
Ils t'ont pas donné un numéro de tracking ?

Matériel dit quoi ?
 

titoum

OPTC:970342646
tu as contacté materiel.net ?

c'est eux seul qui feront bouger les choses.
 
A

anon2545

ex membre
bPost te dira que c'est à l'expéditeur de faire les démarches nécessaires ...

Le colis est retardé, et c'est pas près d'aller mieux :/
 

instanz

YNWA !!
J'ai commandé mediamarkt le 5
J'ai reçu le colis ajd
 
  • J'aime
Les réactions: Nov
Commandé ma nouvelle carte mère + CPU le 9 (Amazon), colis trié le 12, toujours rien. :D

On dirait qu'ils fonctionnent en LIFO, plusieurs colis commandés après la grève sont arrivés rapidement.
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
je confirme le LIFO :cool:
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
Matériel.net j'ai déjà contacté plusieurs fois et on envoyé un mail a Bpost et ici on envoyé un deuxième se matin assez savonneus qu'il mon dit pour faire bouger les choses.

Mais chez Bpost au téléphone commençant par 02 car encore téléphoné le mec m'a répondu ceci "monsieur je veux bien vous aider mais je ne suis que simple standardiste et je n'ai pas votre colis a ma vue... Veuillez consulter le suivi via notre site bien a vous etc..."

Je suis resté pantois et le mec est vraiment professionnel... Pour avoir se genre de personne au service clientèle autant pas en avoir.
 
A

anon2545

ex membre
ce qui est logique..
Ben oui, les gens râlent déjà à cause du colis en retard, du coup ben autant assurer pour ceux qui ne sont pas encore dans le circuit et résorber le reste :p
 

AnagraM

ancien nouveau
Ben oui, les gens râlent déjà à cause du colis en retard, du coup ben autant assurer pour ceux qui ne sont pas encore dans le circuit et résorber le reste :p
Oui, je disais ça sans ironie.. :)
 
  • J'aime
Les réactions: GregLu

AnagraM

ancien nouveau
Matériel.net j'ai déjà contacté plusieurs fois et on envoyé un mail a Bpost et ici on envoyé un deuxième se matin assez savonneus qu'il mon dit pour faire bouger les choses.

Mais chez Bpost au téléphone commençant par 02 car encore téléphoné le mec m'a répondu ceci "monsieur je veux bien vous aider mais je ne suis que simple standardiste et je n'ai pas votre colis a ma vue... Veuillez consulter le suivi via notre site bien a vous etc..."

Je suis resté pantois et le mec est vraiment professionnel... Pour avoir se genre de personne au service clientèle autant pas en avoir.
En même temps, tant que le message est que ton colis est dans la chaine de distribution, et que tout le monde sait qu'il y a des retards à cause des grèves qui viennent de se finir, ils peuvent pas faire grand chose..

Si le retard était résorbé, ils pourraient dire si le colis est "perdu", mais là, c'est pas possible.
 
Ben oui, les gens râlent déjà à cause du colis en retard, du coup ben autant assurer pour ceux qui ne sont pas encore dans le circuit et résorber le reste :p
Yep, c'est normal. Personnellement je ne râle pas, c'est logique qu'avec la grève cela prenne du retard. Surtout qu'ici, dans le cas de vaporx, cela ne fait que deux jours. J'imagine même pas ce que certains facteurs ont dû subir. :D
 
  • J'aime
Les réactions: GregLu
Yep, c'est normal. Personnellement je ne râle pas, c'est logique qu'avec la grève cela prenne du retard. Surtout qu'ici, dans le cas de vaporx cela ne fait que 2 jours. J'imagine même pas ce que certains facteurs ont dû subir. :D
Edit: doublon :D
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
Le problème qui est surtout cocasses si l'ont puis dire comme expliqué dans mon premier post
Et que comprend pas c'est que j'ai fais 2 commande même jour 1 a LDLC et autre a matériel.net = même groupe et tout 2 en France et que Bpost a reçu le 26 celui de matériel.net que j'attends tjrs ...

Mais celui de LDLC Bpost la reçu le 27 et je l'ai bien reçu chez moi le 28

D'où mon incompréhension...
 
A

anon2545

ex membre
Ben parce que c'est pas traité ensemble hein, faut pas croire que tes 2 colis sont partis du même endroit non plus et surtout qu'ils se sont tenus la main durant la livraison hahahaha
 
1er
OP
vaporx

vaporx

Elite
Sa je sais mais vois pas pk un est bloqué et pas autre ...
 

gwen

Sitegeek.fr
Ben parce que c'est pas traité ensemble hein, faut pas croire que tes 2 colis sont partis du même endroit non plus et surtout qu'ils se sont tenus la main durant la livraison hahahaha
arrête de briser les rêves des gens :eek:
 
  • J'aime
Les réactions: GregLu
Pareil, j'ai un colis Amazon encore bloqué depuis 2 semaines alors que certaines commandes faites plus tard sont arrivées bien avant.
 
Haut