Problème micro teamspeack

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par vitAl, 15 Juin 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    vitAl GamerZ2008
    J'ai un problème avec teamspeack en jouant à CS.

    En fait de temps en temps (pas systèmatiquement mais assez souvent) suite à un changement de map ou un restart, ce que je dis au micro sur teamspeack devient totalement incompréhensible pour les autres.

    Pour remédier à cela voila ce que je dois faire à chaque fois que cela se produit : retour windows, Settings de Teamspeack > Options. Dans l'onglet sound devices et plus précisément le cadre devices je change en "Primary sound capture driver" et "Primary sound driver" (à la place de Game Theater XP 6.1, ma carte son). Puis je click sur Apply.
    Ensuite je fais le même changement mais dans le sens inverse en remetant els deux device sur Game Theater XP 6.1.
    La je click sur Ok mais ce n'est pas fini : je dois encore retourner dans Settings de Teamspeack> Sound Input/output Settings et dans cette fenêtre je change le codec en mettant "GSM 14.8 kbit" (si le son avait deja planté auparavant, je dois d'abord remettre un autre au hasard puis le 14.8 ).

    Enfin je click sur close et je peux retourner sur CS et mon micro foncitonne a nouveau normalement sur TS.

    Mais bon c'est super lourd comme manipulation à faire vu que le son saute presque à chaque changement de map ou restart...

    Si quelqu'un a une idée pour règler mon problème ça serait fort sympa.

    Merci.
    vitAl, 15 Juin 2006
    #1
  2. Offline
    spinerz Touriste
    peut-etre quand diminuant le son du micro dans les options steam..
    car ça influence le micro outgame, au moins ça sera peut-etre un peu plus compréhensible mais bon .. je pense que tu devras faire la manip a chaque fois.. pas sure : / . essaye toujours ça : /
    spinerz, 15 Juin 2006
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.