Projet de manifestation à Bruxelles

Discussion dans 'Actualité' créé par Carambar, 7 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    fqked ex membre
    J'ai pas dit que ca ne servais a rien, ta surement pas tout lu toi !
    ta pas l'air non plus très motivé ! moi je le suis si y faut tout cassé pour se faire entendre, vu qui a plus que ca qui marche j'en suis :cool:
    fqked, 8 Janvier 2005
    #21
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je ne vois pas en quoi casser des vitrines ferais bouger le choses. Je pensais justement que ce serais une bonne idée de se coordonner avec la police pour situer d'éventuels casseurs. Si c'est tout le monde qui fais de la casse, comptes sur la police pour intervenir de manière musclée.
    Carambar, 8 Janvier 2005
    #22
  3. Offline
    fqked ex membre
    Toi tu rêve ! vas manifesté tant que tu veux ca bougeras jamais, je te dit je vien d'en faire deux le mois passé et ca a fais quoi ? rien ... pourquoi ? parce que pendant qu'on manifestais tout les magasins etait ouvert alors a quoi bon ?
    de toute facon ca va peté j'ai deja entendu quelque syndicat pourtant différent parlé d'organisé une manif musclée si il le fallais
    fqked, 8 Janvier 2005
    #23
  4. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Quel serais le but de fermer le magasins et d'éventuellement paralyser une partie de la capitale ? Et puis dans quel contexte tu a été manifesté exactement ?
    Carambar, 8 Janvier 2005
    #24
  5. Offline
    fqked ex membre
    pour qu'ils la sente passé la manifestation, qu'ils se disent "ha bha merde ca va trop loin la, y serais peut etre temps qu'on fasse quelque chose" tu veux vivre en te fesant bouffé ? ta l'air d'y tenir pourtant a tout ce que nos grand pere et grand mere on obtenu en se battant et il ne l'on pas fais toujours en restant bien sage
    fqked, 8 Janvier 2005
    #25
  6. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ce que tu proposes est dangereux. Il y auras des gens qui ne serons pas d'accords et ca feras moins de manifestants.
    Carambar, 8 Janvier 2005
    #26
  7. Offline
    fqked ex membre
    Bon je vais essaie de te ré expliqué un peu l'idée, le probleme c'est que si on manifeste et que les magasins reste ouvert ca a beaucoup moin d'impact, l'idéal c'est que tout les magasins ferme et se tienne la main pour avoir plus d'impact, mais le probleme c'est tout les petit magasin franchisé, si ils ouvrent on y va on leur dit calmement de fermé tout de suite le magasin sinon on casse tout biensure ce ne sont que des menaces, bien que cela c'est deja passé, mais au moin on aurais plus de magasin fermé et peut etre qu'ils nous rejoindrons on peut toujours rêve, si on ferme un maximum de magasin on a biensure plus d'impact dans les budgets des patrons, et la ils comprendront qu'on est vraiment pas content que ca ne peut plus duré, serieusement quand on en parle moi ca me fou vraiment en boule tout leur projet a la con, tout ca pour qu'ils s'en foute toujours plus en poche, y a meme desfois ou je leur fouterais bien mon poing dans la G*** a tous ces salopard... je me perd un peu je sais enfin j'espere que tu a compris (plus ou moins) mon idée de la chose :D
    fqked, 8 Janvier 2005
    #27
  8. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    L'idée de demander "gentillement" aux magasins de fermer ca me plait ... mais tu comments compterais tu t'y prendre pour la FNAC ou un Carrefour o_O ?
    Carambar, 8 Janvier 2005
    #28
  9. Offline
    fqked ex membre
    dans une manife tes généralement plus d'une centaine non ? y vont faire quoi deja que la plus part voudrais nous rejoindre j'en suis sur lol enfin soit :roll:
    fqked, 8 Janvier 2005
    #29
  10. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ecoute, moi j'ai pas envie de me faire passer pour un allumé qui casse tout pour le plaisir. T'as des idées mais il faut penser au côté pratique. Comment faire passer de telles actions pour quelque chose qui n'est pas aggréssif ? Aussi, je te signale qu'on cherche l'appui des syndicats pour avoir encore plus de monde.
    Carambar, 8 Janvier 2005
    #30
  11. Offline
    fqked ex membre
    bein ou je bosse les syndicat y en veule parce qu'ils ne supporte pas les "projets"
    fqked, 8 Janvier 2005
    #31
  12. Offline
    Elle est belle notre démocratie vu par les syndicats... Vous etes pas d'accord avec nous? on casse tout... Déjà que je trouve pas normal qu'on prenne des patrons d'entreprises qui ferment en otage sans aucune conséquence juste parce qu'on est un syndicat... Si moi je te prends en otage je vais faire des années de prison...
    Enfin bref, les syndicats en Belgique se sentent tout permis et c'est ca le problème... La loi ne s'applique pas à eux...
    Scalozzzz, 8 Janvier 2005
    #32
  13. Offline
    Zaene *
    Bon ça suffit comme ça les Ché Guevara d'operette la !

    Je ne sais pas si vous vous en rendez bien compte mais en plus d'etre tres nettement subversif (ce qui est deja illégal) vous étes en train ni plus ni moins que d'appeler a la desobeissance civile et a la violence publiquement (ce qui est TRES illégal).

    Contraindre des independant a la fermeture alors qu'ils leur faut bien toutes leur plumes pour voler c'est aussi une idée de genie, ça va rendre populaire tiens.

    C'est révélateur de voir a quel point au nom de la defense de "vos" libertés et/ou droits vous n'hesiteriez pas a bafouer ceux des autres meme les plus élémentraires... lamentable.
    Zaene, 8 Janvier 2005
    #33
Statut de la discussion:
Fermée.