Proximus concurrence mobile viking

Lesk

Elite
Ils vendent toujours des cartes sim pour Gene connect? C'était pas limité cette affaire là?
 

Sig le Troll

Vî Troll
On est 2.
Ils m'ont envoyé une nouvelle SIM vendredi, on est mardi et toujours rien.
Si ce vendredi je n'ai rien lorsque je pars en vacances, je leur sonne pour tout bloquer et ils se démerdent pour me remettre chez MV. Rien à foutre si je dois leur hurler dessus.
Haha, déjà? :cool:
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Haha, déjà? :cool:
J'ai fait ma demande le 26/12.
Ils ont envoyé la carte le 29/12 elle devait arriver le 02/01 ou le 03/01.
Ils m'ont migré le 02/01.
Depuis je n'ai plus de réseau sur ma carte MV, je suis donc injoignable depuis 9 jours.
La 2ème carte Sim a été envoyée le 06/01. Toujours rien reçu non plus.

En même temps combiner Proximus et la poste ... Manque plus que la SNCB et c'est win-win ! :mad:
 

Lesk

Elite
J'ai fait ma demande le 26/12.
Ils ont envoyé la carte le 29/12 elle devait arriver le 02/01 ou le 03/01.
Ils m'ont migré le 02/01.
Depuis je n'ai plus de réseau sur ma carte MV, je suis donc injoignable depuis 9 jours.
La 2ème carte Sim a été envoyée le 06/01. Toujours rien reçu non plus.

En même temps combiner Proximus et la poste ... Manque plus que la SNCB et c'est win-win ! :mad:
Peut être que ta lettre est dans le train :cool:
 

Clown

come on belgium
Je viens de sonner, apparemment ma carte a été envoyée hier et je devrais recevoir ma Sim aujourd'hui ou demain.

Quelques citations de la femme:

"Ah c'est Generation Connect ? C'est une boucherie ce truc...".

"Vous n'avez pas reçu le mail ? Ben oui il est envoyé toutes les x fois, c'est un gros problème technique qu'on a pas le temps de régler".

:applaus:

bon au moins elle était gentille :-D
 
O

oliii02

ex membre
Elle avait un accent belge la madame ? ^^

Sinon je vais utiliser cet nouvelle expression :O

Ce soir c'est soirée boucherie chez les végé muhahah

Ok ok je sorts....
 

Clown

come on belgium
Ben une boucherie pour dire que le système a été conçu n'importe comment et que c'est pas du tout propre quoi.. J'ai eu aucun mal avec cette expression perso :cool:
 
O

oliii02

ex membre
Surprise dans ma boite au lettre ce matin ^^

2 carte sims x) Bien sur les lettre ont été posté ce lundi 9
 
M

.MalixXx

ex membre
J'vois pas le mal de cette expression... o_O

Mais j'ai aimé le "Pas le temps de régler"

please, le temps, ça se prend
 

leval

Gnagnagna
commandé lundi un new numero, arrivé se matin

tout fonctionne nickel
 

Ugo

Drink or Die
Vraiment des boulets chez Proximus ...

- Confirmation par mail de ma commande ce lundi.
- Ce matin j'étais coupé de Mobistar ... Je peux me permettre de vérifier au boulot l'heure exacte du transfert (utile pour la suite)
- Je téléphone pendant ma pause midi à Proximus , jeune femme qui a bien géré le soucis qui me signale que ma carte Mobistar ne fonctionnera pas, que je suis censé avoir une carte sim avec un numéro commencant par 21... et qui m'invite à passer en prendre une dans une boutique.
- Après mon boulot, je vais donc dans une boutique, qui me signale que je dois attendre de recevoir la carte par courrier, hors de question étant donné que je ne suis plus accessible du tout. Après insistance, il finit par me donner une nouvelle carte sim et m'invite à téléphoner au service technique. Je lui demande si pas possible de faire le nécessaire directement à la boutique en leur téléphonant, la réponse étant qu'il ne sait pas fait d'appels vers l'extérieur ( oui ... oui ...)
- Je rentre et utilise mon fixe pour appeler le support. Je tombe sur un étranger au fort accent, difficilement compréhensible à qui j'ai dû répéter 3 fois ma situation.
Il me dit que mon numéro appartient toujours à Mobistar, je lui répond que non, qu'il vérifie surement sur le www.crdc.be qui ne se met pas à jour avant 24h. Pris de panique, il revérifie avec quelqu'un et accepte enfin de prendre en compte le numéro de ma nouvelle carte sim qui a fonctionné directement... ( 27 minutes vers un 078 )

Nous sommes transféré inter-opérateur "à l'arrache" et ce, uniquement à cause de Proximus qui valide la ligne alors que rien est prêt !!!
Obligé de râler pour obtenir ce qu'on veut...
Je n'ose imaginer le parcours d'un utilisateur lambda qui ne peut savoir si son numéro est déjà porté chez eux ou pas ...
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Le pire c'est que leur service termine à 18h ... WTF, c'était pas 22h Belgacon ?
et mois bien sûr je rentre du boulot a 18h30, donc impossible de les appeler le soir même quand j'ai vérifié ma boite aux lettres.
Je sens que vendredi y a un Mohamed qui va prendre cher pour tous les autres.
 

Ugo

Drink or Die
Le pire c'est que leur service termine à 18h ... WTF, c'était pas 22h Belgacon ?
et mois bien sûr je rentre du boulot a 18h30, donc impossible de les appeler le soir même quand j'ai vérifié ma boite aux lettres.
Je sens que vendredi y a un Mohamed qui va prendre cher pour tous les autres.
Je ne sais pas à quelle heure ils ferment exactement mais je les ai appellé vers 18.20 ;)
 
Le pire c'est que leur service termine à 18h ... WTF, c'était pas 22h Belgacon ?
et mois bien sûr je rentre du boulot a 18h30, donc impossible de les appeler le soir même quand j'ai vérifié ma boite aux lettres.
Je sens que vendredi y a un Mohamed qui va prendre cher pour tous les autres.
Gars, calme toi et respire, tu vas faire un infarctus...
 

bOweL

Intestin
Le pire c'est que leur service termine à 18h ... WTF, c'était pas 22h Belgacon ?
et mois bien sûr je rentre du boulot a 18h30, donc impossible de les appeler le soir même quand j'ai vérifié ma boite aux lettres.
Je sens que vendredi y a un Mohamed qui va prendre cher pour tous les autres.
C'est 22h, 7/7 :gne:
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Gars, calme toi et respire, tu vas faire un infarctus...
Si comme moi tu bossais avec ton GSM et si comme moi tu te retrouvais sans ce GSM du jour au lendemain et ce sans que ca soit de ta faute.
Alors comme moi tu serais énervé ;)
 

Lagwagon

Jésus
Staff
C'est 22h, 7/7 :gne:
Et bien quand tu leur sonne à 19h30 tu as droit à un joli message pré-enregistré en anglais uniquement t'indiquant que les bureaux sont fermés après 18h. :-(
 

bOweL

Intestin
Et bien quand tu leur sonne à 19h30 tu as droit à un joli message pré-enregistré en anglais uniquement t'indiquant que les bureaux sont fermés après 18h. :-(
Tu appelles bien le 6060? Je les ai eu à 21h55...
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Tu appelles bien le 6060? Je les ai eu à 21h55...
Bah non pour cette action c'est l'e-shop qu'on doit appeler, enfin c'est ce qu'ils disent dans leurs mails ... Enfin, ce soir je teste le 6060.
 

bOweL

Intestin
Bah non pour cette action c'est l'e-shop qu'on doit appeler, enfin c'est ce qu'ils disent dans leurs mails ... Enfin, ce soir je teste le 6060.
Comme je n'avais pas reçu les mails, je suis passé direct par le 6060, en un jour mon problème était réglé ;)
 
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