Proximus concurrence mobile viking

leval

Gnagnagna
je confirme +32 78 15 6060 depuis un numero non proximus
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Ué bah c'est tout vu je sonne à ce numéro ce soir et je vais même leur proposer d'aller chercher un carte sim en boutique demain midi.
Tu m'étonnes que leur service est bon, faut tout faire soit-même !
 

[ KL3R ]

#belgium
Tin un ami vient de commander une micro sim Generation Connect AVEC portage de numéro, en 3-4 jours tout était ok. Il a fait ça la semaine passée... Il était en pré payé Mobistar.

Les soucis commencent à être régler on dirait.
 

eGm_

Gibon Blasé
Je n'arrive pas a partager la connexion. Cela me dit que je dois contacter l'operateur pour activer la fonctionnalite
 

Lagwagon

Jésus
Staff
voilà, ma carte est là.
Alors va comprendre, dans le colis, sur la fiche il est mis "date :27/12" en gros c'est ma première carte qui n'avait pas été envoyée ...
Ils vont m'entendre demain, ce service est juste déplorable.
 

eGm_

Gibon Blasé
Pas de cachet sur l'enveloppe ?

J'ai réussi a partager ma connexion 3G woot
 

Ugo

Drink or Die
J'ai recu ma carte ajd, direction poubelle... courrier en ndls... vraiment n'importe quoi !
 

Azinou

Ancienne LV
J'ai recu ma carte ajd, direction poubelle... courrier en ndls... vraiment n'importe quoi !
Bah, ça ne rend pas la carte inutilisable que le courrier de couverture soit en flamand
 

Clown

come on belgium
J'ai recu ma carte ajd, direction poubelle... courrier en ndls... vraiment n'importe quoi !
Suffit d'appeler le 1911, ça change rien...
Carte reçue ajd et tout va bien :)
 

[ KL3R ]

#belgium
Le courrier reçu y'a d'eux colonnes, une FR et une NL pourtant.
 

Ugo

Drink or Die
C'est la suite de mon histoire les gars ... ces boulets ayant validé mon transfert bien avant la réception de cette carte par la poste , je m'étais déplacé dans une boutique en cherché une ;)

Le courrier concernant le portage du numéro est en full ndls.
Je suis censé le renvoyer signé pour qu'ils se couvrent en cas de soucis

Vraiment des boulets chez Proximus ...

- Confirmation par mail de ma commande ce lundi.
- Ce matin j'étais coupé de Mobistar ... Je peux me permettre de vérifier au boulot l'heure exacte du transfert (utile pour la suite)
- Je téléphone pendant ma pause midi à Proximus , jeune femme qui a bien géré le soucis qui me signale que ma carte Mobistar ne fonctionnera pas, que je suis censé avoir une carte sim avec un numéro commencant par 21... et qui m'invite à passer en prendre une dans une boutique.
- Après mon boulot, je vais donc dans une boutique, qui me signale que je dois attendre de recevoir la carte par courrier, hors de question étant donné que je ne suis plus accessible du tout. Après insistance, il finit par me donner une nouvelle carte sim et m'invite à téléphoner au service technique. Je lui demande si pas possible de faire le nécessaire directement à la boutique en leur téléphonant, la réponse étant qu'il ne sait pas fait d'appels vers l'extérieur ( oui ... oui ...)
- Je rentre et utilise mon fixe pour appeler le support. Je tombe sur un étranger au fort accent, difficilement compréhensible à qui j'ai dû répéter 3 fois ma situation.
Il me dit que mon numéro appartient toujours à Mobistar, je lui répond que non, qu'il vérifie surement sur le www.crdc.be qui ne se met pas à jour avant 24h. Pris de panique, il revérifie avec quelqu'un et accepte enfin de prendre en compte le numéro de ma nouvelle carte sim qui a fonctionné directement... ( 27 minutes vers un 078 )

Nous sommes transféré inter-opérateur "à l'arrache" et ce, uniquement à cause de Proximus qui valide la ligne alors que rien est prêt !!!
Obligé de râler pour obtenir ce qu'on veut...
Je n'ose imaginer le parcours d'un utilisateur lambda qui ne peut savoir si son numéro est déjà porté chez eux ou pas ...
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Et pour info, l'application Hello crash sur un iPhone 2G en 3.1.3 donc impossible de savoir combien j'ai de data en roaming.
 

kosmos

Elite
mv réplique un petit coup: 1h d'appel gratuite par jour vers d'autre mv si 100000 clients atteint avant le 30 juin...

Meme si on attend mieux en terme de réponse à proximus, ca se prend ..

Mnt vu l'incompétence de proximus et le nombre de personnes qui ont sautés sur proxi pour revenir au final chez mv, on est loin de l'offre " killer de mv"

Perso je bouge pas de chez mv ...
 
M

.MalixXx

ex membre
mv réplique un petit coup: 1h d'appel gratuite par jour vers d'autre mv si 100000 clients atteint avant le 30 juin...

Meme si on attend mieux en terme de réponse à proximus, ca se prend ..

Mnt vu l'incompétence de proximus et le nombre de personnes qui ont sautés sur proxi pour revenir au final chez mv, on est loin de l'offre " killer de mv"

Perso je bouge pas de chez mv ...
En même temps, 100.000 Vikings... Je me demande combien de clients a attendu Proximus avant de sortir les doigts de son cul...
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Mnt vu l'incompétence de proximus et le nombre de personnes qui ont sautés sur proxi pour revenir au final chez mv, on est loin de l'offre " killer de mv"
Faut pas généralisé non plus, on a l'impression que beaucoup on des problèmes, mais c'est juste parsque que ceux qui en ont postent beaucoup...
 
M

.MalixXx

ex membre
Faut pas généralisé non plus, on a l'impression que beaucoup on des problèmes, mais c'est juste parsque que ceux qui en ont postent beaucoup...
Suffit de voir le nombre de problèmes qu'ont eu ceux qui sont passés de proxi à MV et le contraire.. :-D
 

bOweL

Intestin
Faut pas généralisé non plus, on a l'impression que beaucoup on des problèmes, mais c'est juste parsque que ceux qui en ont postent beaucoup...
Clairement, j'ai eu des soucis lors de mon passage MV à Proxi mais maintenant c'est réglé, et y'a rien à dire, la meilleure offre, c'est Proxi.
 
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