Proximus concurrence mobile viking

Discussion dans 'Opérateurs' créé par kronoss, 7 Décembre 2011.

  1. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Need 2 Go de quota :-( Je consomme mon quota chaque mois pour le moment :s
    Lagwagon, 12 Décembre 2012
  2. Offline
    Darkzetto Elite
    moi j"hésite encore à passer sur smart20, les 2000sms de generation connect sont justes pour moi... et j'utilise plus d'un Go de data par mois...
    Darkzetto, 13 Décembre 2012
  3. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    Bosse plus en cours, coupe le tethering et t'aura assez avec 1 Go :p
    kronoss, 13 Décembre 2012
  4. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Les abonnements Smart, quel est el type d'engagement?
    prépayd? postpayd? carte de recharge? sur la facture belgacom?
    admix, 13 Décembre 2012
  5. Offline
    SpY_ Trolololololololo
    Abonnement post paid avec facture mensuelle. Mais sans engagement donc résiliable quand tu veux.
    tu peux l'intégrer à ta facture globale belgacom je pense
    SpY_, 13 Décembre 2012
  6. Offline
    Doh][ Elite
    Mais l'offre de proximus est plus cher
    Doh][, 16 Décembre 2012
  7. Offline
    Maximilien03 Elite
    Quelqu'un a pris la recharge automatique avec Generation Connect ? Ca se présente comment ? C'est sous contrat ou c'est façon MV, un truc qu'on active et qu'on désactive quand on veut via le site ?
    Si c'est sous contrat, j'imagine que c'est couvert par la loi télécom, non ? Donc résiliable sans frais après 6 mois ?

    J'hésite à lacher MV pour GC, et les 10 Mo de roaming cumulable, ça serait un sérieux argument pour passer chez Proximus ...
    Maximilien03, 16 Décembre 2012
  8. Online
    linkiller aka Mayoche
    Impossible de recharger ma carte avec Generation Connect... quand je vais sur le site ca m'envoit sur une methode de rechazrge manuelle pour tous les produits (appels,sms,data)...
    linkiller, 17 Décembre 2012
  9. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Oui, tu dois mettre que tu recharge pour du crédit d'appels.
    Lagwagon, 17 Décembre 2012
  10. Online
    eGm_ Guinea Trump
    j'adore la recharge via l'application Hello !, il faut quand meme le digipass quand on utilise une visa :-(
    eGm_, 17 Décembre 2012
  11. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Ben il faut sélectionner le crédit d'appel. Les Mb, SMS et roaming sont des bonus et ils arrivent automatiquement :) !
    [ KL3R ], 17 Décembre 2012
  12. Online
    linkiller aka Mayoche
    Merci en effet faut faire comme vous avez dit ;)
    linkiller, 17 Décembre 2012
  13. Offline
    Maximilien03 Elite
    J'ai une question concernant le portage de numéro : sur la page de commande, il n'y a que 4 opérateurs possibles (Base, Mobistar, Telenet et Lyca), or je suis chez MV qui n'est pas listé. Je fais quoi ? Je mets Base ?
    Maximilien03, 17 Décembre 2012
  14. Offline
    L@ncelot Elite
    Vous avez aucun problème avec le réseau proximus? car le 3/4 du temps je suis en E
    L@ncelot, 17 Décembre 2012
  15. Online
    linkiller aka Mayoche
    Mobile Viking c'est pas Mobistar?

    Et non aucun mis à part dimanche dans le train on arrivait pas à me joindre.
    linkiller, 17 Décembre 2012
  16. Offline
    Maximilien03 Elite
    Nop, c'est Base (enfin ça utilise le réseau Base).

    Bref j'ai eu ma réponse sur Astel, pour ceux que ça intéresse : Oui, il faut mettre Base quand on vient de MV.
    Maximilien03, 17 Décembre 2012
  17. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Vous pensez que ça vaut la peine de passer à Smart20 édition spéciale (120min, SMS illimités, 1 Gb) à 15€/mois ?
    Je suis actuellement chez Generation Connect, mais je me sens à l'étroit certains mois avec 2000 SMS et puis je ne dépasse jamais 1 Gb de data.

    Ce qui me retient, c'est le roaming cumulable, je suis chez Gen Co depuis le début, donc je cumule mon data roaming sans recharge automatique (je garde l'avantage, car depuis septembre, il faut être en recharge auto pour le roaming cumulable sauf pour les premiers clients comme moi même si on recharge au-delà des 31 jours).
    Même si je vais rarement à l'étranger, juste une ou deux fois par an pour les vacances, ça reste quand même agréable... Puis quand on est hors forfait, on n'a pas de surprises. Mais est-ce que ça vaut les 5€x12 supplémentaires ?
    [ KL3R ], 18 Décembre 2012
  18. Offline
    Sigmund Philololologue
    Est-ce qu'un peu de 3G dans le cas où tu pars en vacances vaut le coup de 60€/an?

    J'ai l'impression que dans 90% des hôtels il y a le wifi de nos jours, et il y a moyen de télécharger les maps google maps (du moins sur android).

    Donc un peu overkill le roaming dans ton utilisation, surtout à 60€/an non? Surtout que tu vas pas en vacances pour avoir internet..
    Sigmund, 23 Décembre 2012
  19. Offline
    Dretre Touriste
    Je suis franchement enkuler de rire quoi ...


    je passe ce matin dans une téléboutique Belgacom pour passer en Pay&Go avec transfert de numéro ... 3H plus tard ma sim mobistar fonctionne plus, hop je met la sim proximus, impec !

    La où ça se corse c'est l'appel au 6060 ... Déjà faut être patient ... 35 min o_O pour qu'on réponde. Et tout ça pour m'entendre dire par une demoiselle "ha non je sais rien faire, faut passer par le site belgacom.be" ... OK ! Mais non ! Plus d'un an après le lancement de l'offre, ils sont tjs pas au courant de comment ça fonctionne ...

    Je ne me démonte pas, je resonne au 6060, après de nouveau plus ou moins 35 min, je tombe de nouveau sur un mec qui me dit que c'est pas possible de me passer en GC et qu'il faut que je passe par le site. Je lui précise que dans la FAQ du site il est indiqué que pour les client proximus qui souhaitent passer en GC faut s'adresser au 6060, du coup sa réponse fuse "ha ben non monsieur il se sont trompé sur le site !". Mais bien-sûr ...

    Du coup je me retrouve bloqué avec une P&G et 0€


    Et sinon Eva, c'est quand que vous engagez du personnel qualifié ?
    Dretre, 7 Janvier 2013
  20. Offline
    LifeNight Elite
    Leur helpdesk est le pire de tout ce que j'ai connu. Il m'a fallu deux semaine pour que tout soit OK.
    Je suis passé en smart 20 depuis.
    LifeNight, 7 Janvier 2013